Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Netflix votre sélection de bons films disponibles

Discussions
    netflix catalogue sélection
    12
    30
    1059
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Extra
      Extra last edited by oranginita

Avec “tout” ce catalogue (assez limité en France) difficile quand même de se retrouver.
      Quels sont les films, selon vous, incontournables accessibles sur la plateforme ?

Oui, j’en ai marre d’utiliser leur moteur de recherche approximatif.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Carcha
        Carcha Le club des vaccinés last edited by

C’est l’occasion de passer un petit coup de gueule contre le système de recommandation de Netflix soit disant performant alors qu’en fait il te propose toujours les mêmes trucs, et il y a pleins de chose qu’il ne te montre jamais tu sais même pas que c’est dispo dessus.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Honey
          Honey Banned last edited by

Y avait le site Allflicks pour savoir ce qu’il y avait de nouveau par jour, mais il est désespérément bloqué au 26 mars…

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Carcha
            Carcha Le club des vaccinés @Honey last edited by

@honey a dit dans Netflix votre sélection de bons films disponibles :

Y avait le site Allflicks pour savoir ce qu’il y avait de nouveau par jour, mais il est désespérément bloqué au 26 mars…

Sans doute parce qu’il sert à rien, le compte twitter de Netflix accomplissant déja ce role.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Egon
              Egon last edited by

Faut se perdre dans les méandres de netflix pour essayer de dégoter quelque chose ou alors taper des mots clefs. Perso’, j’ai vraiment la flemme de faire ça alors je me contente des séries.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Carcha
                Carcha Le club des vaccinés last edited by

Sans compté qu’il y a une page sur Netflix pour voir les nouveaux ajouts.

• Extra
                  Extra last edited by

J’ai trouvé ça http://www.cnetfrance.fr/produits/catalogue-netflix-meilleure-serie-films-regarder-39848354-janvier-2018_5.htm

• Peri
                    Peri last edited by

Il semblerait que Netflix soit down ce soir.

Bon ben au dodo…

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• Mahonia
                      Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Comme vous le savez ou peut-être pas, je suis une feignasse, si bien que si je n’ai pas un film à mater à la télé (ou série), j’arrive pas à me mettre dans mon ménage à faire :nerdz:
                      Sauf que je ne trouve rien, j’arrive pas à savoir si ce sont des navets puissance mille ou non, genre le film avec Theron m’a l’air nul à chier mais je me dis qu’au pire, ça peut passer.
                      Mon salon n’est pas dans un état horrible mais clairement, c’est pas jojo. aidez-moi donc à trouver un bon film ou une bonne série pour m’occuper en même temps que je fais mon ménage :cryhappy:

Is any of it real ?

Eleha Peri Lulu 3 Replies Last reply Reply Quote 0
                      • Eleha
                        Eleha @Mahonia last edited by

@Mahonia

Un film ou une série, je préfère être attentive, pas possible en faisant le ménage :hum:

Je mets des concerts à la télé ou j’écoute de la musique perso…

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

• Mahonia
                          Mahonia Le club des vaccinés last edited by

J’y arrive bien moi. Je préfère en général mater le foot mais y a pas de match :cryy:

Is any of it real ?

Eleha 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Eleha
                            Eleha @Mahonia last edited by

@Mahonia

Mets la coupe du monde 1998 :ahah:

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

• Carcha
                              Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Met le film de divorce avec Adam Driver et Scralet Johanson, tu te mettra plus jamais en couple après ça.

J’sais plus le titre

Jenna-daïda 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Peri
                                Peri @Mahonia last edited by Peri

@Mahonia a dit dans Netflix votre sélection de bons films disponibles :

Comme vous le savez ou peut-être pas, je suis une feignasse, si bien que si je n’ai pas un film à mater à la télé (ou série), j’arrive pas à me mettre dans mon ménage à faire :nerdz:
                                Sauf que je ne trouve rien, j’arrive pas à savoir si ce sont des navets puissance mille ou non, genre le film avec Theron m’a l’air nul à chier mais je me dis qu’au pire, ça peut passer.
                                Mon salon n’est pas dans un état horrible mais clairement, c’est pas jojo. aidez-moi donc à trouver un bon film ou une bonne série pour m’occuper en même temps que je fais mon ménage :cryhappy:

Un film Netflix qui m’a collé une bonne petite gifle il y a quelques semaines, c’est UnCut Gems.

C’est un thriller trash avec Adam Sandler. Oui, on parle bien du Adam Sandler dont 99% de la filmographie est constituée de comédies au rabais, limite insupportables.

Et bien ce film, c’est le 1%.

Il réunit d’ailleurs d’excellentes stats.

Capture d’écran 2020-07-14 à 22.29.36.png

92% au tomatometer : la presse l’encense
                                52% du côté du public : public partagé… et quelque part c’est normal.

C’est normal parce que le film revisite tellement les codes du genre qu’on s’en retrouve désarçonné. Et ça, soit on adore, soit on déteste. Quoiqu’il en soit, c’est difficile d’y rester insensible, selon moi.

Manu Larcenet.

• Lulu
                                  Lulu Eurovision @Mahonia last edited by

@Mahonia a dit dans Netflix votre sélection de bons films disponibles :

ou non, genre le film avec Theron m’a l’air nul à chier mais je me dis qu’au pire, ça peut passer.

Je l’ai bien apprécié, moi. :spring:

Nicky et Joe. :mimi:

La République nous appelle,
                                  Sachons vaincre ou sachons périr ;
                                  Un Français doit vivre pour elle,
                                  Pour elle un Français doit mourir.

• Peri
                                    Peri last edited by

Oh oh, y’a A Voix Haute qui vient d’atterrir sur Netflix.

Jetez-vous dessus si ce n’est déjà fait.

Cet excellent documentaire suit une bande d’étudiant préparant le concours Eloquentia, visant à promouvoir la prise de parole.

C’est touchant et poignant. Rien que d’en parler, je vais me le reprogrammer.

Manu Larcenet.

• Jenna-daïda
                                      Jenna-daïda @Carcha last edited by

@Carcha a dit dans Netflix votre sélection de bons films disponibles :

Met le film de divorce avec Adam Driver et Scralet Johanson, tu te mettra plus jamais en couple après ça.

J’sais plus le titre

Bonjour, ce film me tente bien mais je pensais qu’il passait au ciné et qu’il n’était pas sur netflix…

• vassago14
                                        vassago14 last edited by

Ce film sort vendredi sur la plateforme, et il semble pas mal du tout. Le synopsis m’attire, mais j’ai peur comme d’hab d’être déçu.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=262151.html

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Extra
                                          Extra @vassago14 last edited by Extra

@vassago14 pour Toni Colette, mais ça a l’air un peu glauque.

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • vassago14
                                            vassago14 @Extra last edited by

@Extra a dit dans Netflix votre sélection de bons films disponibles :

@vassago14 pour Toni Colette, mais ça a l’air un peu glauque.

justement, le glauque m’attire :bave:

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post