Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les Noces rebelles

Films
    kate winslet couple leonardo dicaprio sam mendes drame revolutionary road
    2
    3
    417
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Extra
      Extra last edited by Lolly0608

text alternatif

Dans l’Amérique des années 50, Frank et April Wheeler se considèrent comme des êtres à part, des gens spéciaux, différents des autres. Ils ont toujours voulu fonder leur existence sur des idéaux élevés. Lorsqu’ils emménagent dans leur nouvelle maison sur Revolutionary Road, ils proclament fièrement leur indépendance. Jamais ils ne se conformeront à l’inertie banlieusarde qui les entoure, jamais ils ne se feront piéger par les conventions sociales.
      Pourtant, malgré leur charme et leur insolence, les Wheeler deviennent exactement ce qu’ils ne voulaient pas : un homme coincé dans un emploi sans intérêt ; une ménagère qui rêve de passion et d’une existence trépidante. Une famille américaine ordinaire ayant perdu ses rêves et ses illusions.
      Décidée à changer de vie, April imagine un plan audacieux pour tout recommencer, quitter leur petite routine confortable dans le Connecticut pour aller vivre à Paris…

Votre avis.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Extra
        Extra last edited by

Bah je sais pas trop quoi penser, à part que ça donne une vision pessimiste de la vie couple. C’est long, c’est lent, mais on voit pas trop le temps passer.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Silmaril
          Silmaril Animateurs last edited by

Je l’avais vu à sa sortie et j’avais beaucoup été touchée par ce film. Par contre ça fait un baille donc je ne me rappelle plus de grand chose à part que le jeu d’acteur était top! :cesara:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • 1 / 1
          • First post
            Last post