Un Burger au chocolat ! ! ! ! ! ! !
-
Le fast-food où je travaille proposera bientôt un burger révolutionnaire, le burger au chocolat ! Je sens que j’vais m’amuser d’ici quelques semaines °_°
Mais regardez donc cette pub, on dirait limite une scène érotique °_________________°
-
Par contre, la sauce raspberry, c’est non quoi.
-
Eurk, c’'est écœurant ce truc !
-
Rien que la photo d’avatar de la vidéo me file des nausées
-
J’aime bien le concept d’un burger dessert mais bordel ça a l’air lourd!!!
-
Je l’ai vu sur facebook mais même moi qui adore le chocolat la je trouve ça totalement écoeurant
-
J’ai pas compris. Ce qui remplace le steak haché, c’est quoi?
-
Ptin… Quand McDo faisait un crocmcdo au chocolat, ça allait parce que c’était un crocmcdo. Là ça a l’air bon, mais tellement gros que rien que le voir donne le diabète >.> C’est le genre de truc, faut rien manger pendant 3 jours pour pouvoir le manger, et encore…
-
Merde, je crois qu’on a perdu Anar…
-
Même les pubs de parfum n’en font pas autant. Mais bon Dieu cette voix ! C’est totalement malsain de susurrer comme ça.
Et je sais pas si je pourrais avaler un truc pareil, mon estomac est trop fragile. -
Mais c’était pas une blague pour le 1er avril, ça ?
-
1er avril confirmé dans les commentaires oui.
-
Je suis profondément offensé par ce truc.
-
Quelle horreur ça doit être.
-
@mahonia Bien vu!
-
On est donc bien d’accord qu’on doit tous balancer des pierres à la figure de @Spinopute ?
-
@honey Azy, qui osera balancer la première pierre ?
-
Même un migrant métèque esclave politique ou économique refuserait d’avaler ce pouhazon chocolaté toasté dégueulasse.
Et après on s’étonne que les black blocs balancent des pavés dans les vitrines des débits de junk food qui le cherchent bien…
-
Vrai que ça semblait trop atypique pour ne pas être une blague !
Qui sait, cela sortira peut être un jour… -
Ca se terminait par “… maybe” surtout, ce qui revient à dire “nan mais on plaisante hein”.
Cela dit c’était divertissant de lire vos commentaires sérieux.Enfin il existe bien (bon, aux Etats-Unis hein) les deep-fried snickers bars, càd un snickers, la barre chocolat/cacahuète, frit dans de la pâte à beignet…