J'ai fais la connaissance d'une fille dans mon vol hier soir.
-
J’approche de mon siege, je vois une fille assise au même rang je lui dis que je suis en 16D mais je lui ai dit qu’elle pouvait prendre ma place près du hublot et je prend la sienne ça me derangait pas…
J’ai commencé par engagé la conversation…
On a c’est dit ce qu’on faisait comme études ou et dans quelle ville.
On s’est demander l’un à l’autre nos planning de la semaine, vu qu’elle va réviser et moi rien de prévu…
On a beaucoup échanger sur nos voyages qu’on avait effectuer… Jusqu a ce que je sorte un livre sur Londres…
“Tu es aller à Londres ?” me demande telle… Alors je lui réponds “Non je pars cet été”…
“C’est une belle ville Londres, Je suis jamais allé la bas. J’aimerais trop, par contre la nourriture anglaise pourrait être un frein”Après elle s’est endormie un peu…
Donc je reprend ma lecture…
Une fois qu’elle a réouvert les yeux bizarrement on a continué notre conversation ou elle me parlait un peu de ses études…
Ce n’est qu’une fois qu’on a atterri qu’on se présentent nos prénoms xD (J osais pas demander par peur d’être indiscret)…
Quand elle rentre avec ses parents dans laeroport d’arrivée… Je vois qu’ils connaissent mon beau père. Et elle lâche “ah bah on se retrouve”
Bon ma mère curieuse à voulu savoir tout les détails…
Elle me sort “Tu lui as pas proposé d’aller manger une glace au port. Surtout que comme tu m’as dit elle connaît ou travaille mon compagnon”…
Dans ma tête : “Ouais j’aurais pu mais je me vois invité une fille à manger une glace surtout qu’elle a un mec. J’ai pas envie qu’elle pense à un plan drague…”
On a pris nos valises et chacun est reparti de son côté…
Fin de l’histoire.
-
C’est triste comme histoire on dirait un super soufflé qui retombe
-
Perso je lui aurais éclaté le cul dans les toilettes de l’avion.
Enfin bref, c’est la vie.
Elle est ponctuée de rencontres, de regrets, de remords, on se fait des “si”…
C’est une belle histoire bien triste mais qui sait ? Un jour tu la retrouveras peut-être, disponible, et vous ferez davantage connaissance et ainsi de suite. -
@yggdrasill a dit dans J'ai fais la connaissance d'une fille dans mon vol hier soir. :
Classe.
-
@chibi a dit dans J'ai fais la connaissance d'une fille dans mon vol hier soir. :
@yggdrasill a dit dans J'ai fais la connaissance d'une fille dans mon vol hier soir. :
Classe.
-
@chibi a dit dans J'ai fais la connaissance d'une fille dans mon vol hier soir. :
Classe.
Mais tellement à propos.
-
Bah c’est dommage mais ça t’as occupé pendant tout ce trajet. Des fois une rencontre va déboucher sur rien mais elles restent sympathique.
Peut être que tu la retrouvera -
@ratonhnhakéton je ne serre pas les femmes dans des toilettes d’avion, je les emmène d’abord au restau.
-
@chibi Et s’il n’y a pas de restau dans l’avion, tu fais comment?
-
@madarjeen a dit dans J'ai fais la connaissance d'une fille dans mon vol hier soir. :
@chibi Et s’il n’y a pas de restau dans l’avion, tu fais comment?
Bah les chiottes.
-
Quelqu’un qui cause à quelqu’un d’autre inconnu, c’est un événement exceptionnel par les temps qui courent.
-
@aurel a dit dans J'ai fais la connaissance d'une fille dans mon vol hier soir. :
Quelqu’un qui cause à quelqu’un d’autre inconnu, c’est un événement exceptionnel par les temps qui courent.
Yes. C’est dingue ce qu’on arrive à faire en 2018 !
-
La pauvre elle voulait aller à Ed Sheeran mais plus de place.
.
Hors, sur le site ou j’avais commandé mes places, y en avait encore mais chères…Bon on est dans la même ville pendant 1 semaine. Alors qui sait ?
Wait and see…
-
@ratonhnhakéton je ne serre pas les femmes dans des toilettes d’avion, je les emmène d’abord au restau.
Tu as bien raison, il n’y a pas de risque de turbulence dans les toilettes de resto.
-
@goldman Tu seeras rien si tu waites.
-
Je tente pas avec une meuf couplé.
-
@aurel a dit dans J'ai fais la connaissance d'une fille dans mon vol hier soir. :
Ça avait pas l’air de la déranger.
Bon après, j’ai engagé la discussion en 1er puis ça a continuer plus ou moins tout le long.
Ça avait pas vraiment l air de la déranger.
-
Cette anecdote me fait penser à
: Monica avoue flirter un peu au pif, sans que ça ait de sens pour elle, et Chandler (qui est en couple avec elle) n’apprécie pas du tout. Elle lui demande où est le problème et il explique que quand elle flirte, elle pense que ça n’a pas d’importance, mais que le mec en face se dit “ENFIN UNE QUI VEUT BIEN COUCHER AVEC MOI!”, càd que pour lui c’est une aubaine incroyable, il ne peut pas envisager que ça ne débouche pas sur un truc sexuel ou amoureux.Bon, on est sur du stéréotype, c’est une sitcom, mais je crois qu’il y a un fond de vérité.
Et pour raccorder avec l’histoire racontée ici, je pense très sincèrement que la conversation dans l’avion, pour la fille c’est un non-évènement. Mais disons que c’est charmant que pour @GoldMan ce soit l’objet de moult réflexions, et d’un topic ici. (j’extrapole hein, je vois bien que c’est pas si crucial que ça pour toi!)
-
@oranginita Je me faisais exactement la même réflexion en repensant à ce passage. C’est vrai que la réflexion de Chandler n’est pas dénuée de sens. Mais entre discuter pour faire passer le temps et flirter, la ligne est très fine.