Réputation & Vacances.

• Bonjour,

Je tenais à vous exposer ce problème, me voilà lancer dans un mois de vacances (je sais pauvre de moi :sleep: ), je vais quasiment pas poster pendant des semaines.

Du coup mon niveau de réputation va stagner et je vais me faire dépasser par des membres de seconde zone, ce que je trouve un peu insultant :tatane: ( @jim69 vient de me dépasser et que devrais je dire quand @DrRictus y arrivera :cryy: )

Je voulais donc savoir si l’on ne pouvait pas créer soit :

• une sorte de forfait pour les membres prestigieux et leur offrir un forfait 10 points de réputation par semaine de vacances ?
    • ou alors nous offrir les service d’un petit nègre qui pourrait écrire à notre place ?

J’espère avoir une réponse favorable de la part des @administrators de ce forum.
    Cordialement.
    @Tatane

• :lol:

Tu veux que je te fasse ton petit nègre ? Cela étant, je ne suis pas très sécurisant. Sur un seul post, je pourrais te prendre 80 points négatifs d’un coup, j’ai ce talent là ! :mred:

• @Britten a dit dans Réputation & Vacances. :

:lol:

Tu veux que je te fasse ton petit nègre ? Cela étant, je ne suis pas très sécurisant. Sur un seul post, je pourrais te prendre 80 points négatifs d’un coup, j’ai ce talent là ! :mred:

Donne moi quelques minutes pour trouver les bon mots et ainsi répondre à ton offre :hum:

• Tatane, ton post pue la discrimination
    .
    Pourquoi s’attribuer forcément les services d’un petit nègre ? Pourquoi pas d’un petit asiat, d’un petit rital, d’un petit reubeu ou d’un petit indien ?

• Et les petits Suisses ?

C’était ultra nul, mais j’assume :prude:

• :badtsumtss:

• Partez tous en vacance svp, je veux sécuriser mon top 5 voire même gagner des places si possible.

@Tatane entre la réput et les vacances faut choisir. Dans la vie il faut avoir des priorités désolé.

• @Carcharodon a dit dans Réputation & Vacances. :

Partez tous en vacance svp, je veux sécuriser mon top 5 voire même gagner des places si possible.

@Tatane entre la réput et les vacances faut choisir. Dans la vie il faut avoir des priorité désolé.

Mais grave. Ce n’est pas un loisir qu’on laisse de côté le temps de vacances. C’est le travail de toute une vie.

• @Yorgat a dit dans Réputation & Vacances. :

Tatane, ton post pue la discrimination
    .
    Pourquoi s’attribuer forcément les services d’un petit nègre ? Pourquoi pas d’un petit asiat, d’un petit rital, d’un petit reubeu ou d’un petit indien ?

Oui tu as raison j’aurais du prendre un petit asiatique ils sont plus travailleur :sleep:

• @Ao a dit dans Réputation & Vacances. :

@Carcharodon a dit dans Réputation & Vacances. :

Partez tous en vacance svp, je veux sécuriser mon top 5 voire même gagner des places si possible.

@Tatane entre la réput et les vacances faut choisir. Dans la vie il faut avoir des priorité désolé.

Mais grave. Ce n’est pas un loisir qu’on laisse de côté le temps de vacances. C’est le travail de toute une vie.

Il n’y a que la populace qui travaille tout temps et en plus en sont fier !!

• C’est pas con comme idée en fait @tatane , j’ai pratiquement pas posté en 4 jours et j’ai du bien chuter du coup.
    Maintenant en cas d’absence je vais confier mon compte à @kgbg , elle est bonne en point de réput’ :tagada:

• @Tatane a dit dans Réputation & Vacances. :

@Yorgat a dit dans Réputation & Vacances. :

Tatane, ton post pue la discrimination
    .

Oui tu as raison j’aurais du prendre un petit asiatique ils sont plus travailleur :sleep:

:lol:

• @Tatane a dit dans Réputation & Vacances. :

Bonjour,

Je tenais à vous exposer ce problème, me voilà lancer dans un mois de vacances (je sais pauvre de moi :sleep: ), je vais quasiment pas poster pendant des semaines.

Du coup mon niveau de réputation va stagner et je vais me faire dépasser par des membres de seconde zone, ce que je trouve un peu insultant :tatane: ( @jim69 vient de me dépasser et que devrais je dire quand @DrRictus y arrivera :cryy: )

• une sorte de forfait pour les membres prestigieux et leur offrir un forfait 10 points de réputation par semaine de vacances ?
    • ou alors nous offrir les service d’un petit nègre qui pourrait écrire à notre place ?

J’espère avoir une réponse favorable de la part des @administrators de ce forum.
    Cordialement.
    @Tatane

Pourquoi ton post, qui pourtant ne me cite pas, m’a fait avoir droit à une notif “vous êtes mentionné”?

• @ptitbordel a dit dans Réputation & Vacances. :

C’est pas con comme idée en fait @tatane , j’ai pratiquement pas posté en 4 jours et j’ai du bien chuter du coup.
    Maintenant en cas d’absence je vais confier mon compte à @kgbg , elle est bonne en point de réput’ :tagada:

Non, non, non. Maintenant que j’ai réussi à te passer devant, j’y reste :couetteprotector:

• @Ao Je suis le dernier rempart avant @kgbg, je me battrai jusqu’à la mort. :pouting_cat:

• Vous deux je dois vous écraseeeeeeer :booo:

• @ptitbordel Il te suffit de t’asseoir sur nous :hugging:

• @DrRictus a dit dans Réputation & Vacances. :

@Tatane a dit dans Réputation & Vacances. :

Bonjour,

Cordialement.
    @Tatane

Pourquoi ton post, qui pourtant ne me cite pas, m’a fait avoir droit à une notif “vous êtes mentionné”?

Relis

• @Honey a dit dans Réputation & Vacances. :

@ptitbordel Il te suffit de t’asseoir sur nous :hugging:

Désolée je ne peux pas cautionner ça ! :baffe:

• @DrRictus a dit dans Réputation & Vacances. :

@Tatane a dit dans Réputation & Vacances. :

Bonjour,

Cordialement.
    @Tatane

Voilà pourquoi ça me ferait mal que tu me dépasses :blase:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.