22 mai → Aladdin 📽
22 mai → John Wick Parabellum 📽
23 mai : Elementary 📺
23 mai : Vida 📺

Règlement de compte entre candidats (Pascal, Alban,Jeremy, Yassin,Dylan...)

• Pascal fera son debrief demain
    text alternatif

• @root a dit dans Koh Lanta Le combat des Héros - Spoilers :

Pascal fera son debrief demain
    text alternatif

Je prépare mon popcorn !

Sinon moi je déteste tout dans la finale en direct, on passe 40 minutes à voir des magnetos, ça m’agace.

• @root Mais qu’est ce qu’il nous fait Pascal, il transforme l’émission en sorte de télé réalité… manque plus que les snaps comme les autres abrutis et on est dans “Les Anges”… ça devient pitoyable, il me déçois énormément!

• Pascal fait tellement pitié… Il dit ne plus communiquer sur cette émission à cause des insultes (déjà le type n’a peur de rien en disant ça) avant de se mettre à cracher sur le dos de tous ceux qu’il n’aime pas. Ce serait un ado le comportement ne serait pas trop gênant, mais pour un type de son âge… Il se prend beaucoup trop au sérieux et n’accepte même pas le déroulement naturel d’un jeu. D’habitude on peut se rassurer en disant que les candidats qui se comportent comme de la merde dans le jeu le font à cause du stress, de la fatigue et des conditions de vie, mais lui est encore pire au quotidien.

• @root Pourquoi se déchaîner sur Alban après son élimination :hum:

• Car Alban est un lâche qui n’est pas honnête devant la caméra. Il cherche à passée pour le doux agneau alors que derrière la camera, il a un comportement ignoble selon Pascal et Jérémy. Lors du dernier , il voit comment tout le monde était remonter contre Yassin et n’a rien fait pour essayer d’arranger la situation. Il n’a même pas pris la peine d’aller chercher un collier d’immunité car selon son ITV, il ne se croyait pas en danger et la raison pour laquelle il ne se croyait pas en danger c’est parce qu’il ne jouait pas le jeu. Grosse voire très grosse erreur de casting pour ce all-stars

• @jackbauer24 Oui, selon Pascal et Jeremy… Mais pour moi Pascal et Jeremy ont très peu de crédibilité… ils sont, à mon idée, très manipulateurs et là, je les trouve très malhonnêtes!

• Malhonnête , pourquoi ? Tout ce qu’ils disent vient supporter ce que l’on voit à l’écran.

• @jackbauer24

Bah pas vraiment pour moi… bien que je sois pas fan d’Alban, j’ai perçu Jeremy et surtout Pascal comme deux gros gamins… Sérieux, c’est quoi ce message “Même que c’est le plus gros lâche de Koh Lanta…gnagnagna;…” j’ai jamais vu ça en quasi 20 ans d’émission!

• Parce qu’en quasi 20 ans de KL,on n’a jamais eu un candidat aussi lâche qu’Alban.

• text alternatif

Grosse ambiance ! :’)

• @jackbauer24 Bah je pense que tu n’as regardé que deux ou trois saisons pour me sortir un truc pareil!

• De loin j’ai quand même tendance à trouver qu’il y a un gigantesque fossé entre les KL d’avant et maintenant.

Avant, la première fois qu’on voyait les candidats en direct c’était le jour de la finale avec Denis Brogniart c’était d’ailleurs rigolo de les voir rasés, en costume, les femmes maquillées etc.

Aujourd’hui on les voit sur les réseaux sociaux, à TPMP pour parler de l’épisode d’avant. Ca perd de son charme et maintenant le reunion show de la finale n’a aucun interet tout a déja été balancé via facebook interposé.

• Tiffany qui s’en mêle
    text alternatif

+son “bouffon” à Jeremy sous le poste instagram d’Alban https://www.instagram.com/p/BiXfAMeFmP_/

Elle et Jeremy s’étaient unfollow sur instagram et maintenant elle l’a unfollow sur twitter aussi.

• OMG 😧

• Pascal ce dieu :wiiii:

• @root a dit dans Règlement de compte entre Pascal et Alban :

Tiffany qui s’en mêle
    text alternatif

+son “bouffon” à Jeremy sous le poste instagram d’Alban https://www.instagram.com/p/BiXfAMeFmP_/

Elle et Jeremy s’étaient unfollow sur instagram et maintenant elle l’a unfollow sur twitter aussi.

Je trouve dommage qu’elle se mêle de ce qui ne la regarde pas pour défendre son ami alors qu’elle a été éliminé dans la première phase du jeu. Elle ignore une bonne partie de ce qui s’est passé même si elle a raison sur Pascal elle se trompe sur Alban a mon avis.

• @lolly0608 a dit dans Règlement de compte entre Pascal et Alban :

Pascal ce dieu :wiiii:

Même si je n’aime pas Pascal au moins il met un peu d’ambiance et peu nous promettre une finale un peu mouvementé.

• @ogami oui et vu le poste de Javier ca semble coller. C’est dommage qu’on voit pas tout ca dans l’émission alors qu’il y a des moments bien chiant. Avec Pascal on en sait plus et ca m’étonne pas les pactes d avant émission une année ça avait fait de grosses polémiques.

• Alban et Pascal sont tous les deux dans l’excès. Chacun dans son domaine mais quand même.

J’en suis réduit à soutenir Nathalie, c’est triste. :hihi:

Log in to reply