Votre note de l'épisode 8

• Épisode 4 : 7.2/10
    Épisode 5 : 5.7/10
    Épisode 6 : 8.8/10
    Épisode 7 : 6.1/10

• 8 pour moi.
    Le coup de stress de Yassin a pimenté l’ensemble de l’épisode.

• @knut a dit dans Votre note de l'épisode 8 :

nsemble de l’épisode.

Les mensonges des autres aussi, notamment Cassandre qu’on a enfin vu jouer dans tout les sens du terme!

• Comment peux-tu être sur que ce soit des mensonges? Quand ils sont 4 vs 2 à dire que Yassin a eu un comportement désagréable , c’est sûrement vrai. Aussi, Pascal dans ses résumés dit que Yassin avait dit lors de leur victoire la semaine dernière sur le confort téléphonique qu’il voulait aller en finale avec Cassandre, Clemence et Pascal.
    Hier Javier a posté un message disant que lorsqu’ils sont rentrés du confort, les filles ont raconté à Javier le F4 de Yassin et du coup Javier s’est senti trahi et s’est dit qu’il allait éliminé Yassin. Yassin s’est enfoncé tout seul. Très bien joué de la part de Javier et Pascal dans ce dernier épisode.

• @jackbauer24 Je parlais des mensonges pour piéger Yassin et Alban en utilisant Jeremy… je trouvais ça bien joué et très collectif pour le coup…

1. La note aurait pu être plus élevé si TF1 n’avait pas spoilé les deux éliminés mais sachant qui était éliminé je n’ai pas trop été dans l’émission. L’épreuve d’immunité joué sur un coup de vent je trouve ça moyen.

Pour le reste je trouve qu’il y a eu pas mal de bonne chose comme le départ de Alban et la mis en place d’une stratégie commun plus la révélation de certains vrai visage : Yassin, Pascal et Javier. On a enfin vu Cassandre prendre le devant mais on a aussi vu que lorsque Yassin et Pascal se sont disputé Clémence était complètement paumé sur la stratégie a mettre en place prouvant qu’elle est une suiveuse qu’autre chose.

• 6/10. J’ai trouvé que c’était un bon épisode mais après avoir eu le retour de Javier sur BIG, je suis profondément déçu que la production cache tout pour préserver certains et faire passer d’autres pour les méchants.

• @ogami a dit dans Votre note de l'épisode 8 :

1. La note aurait pu être plus élevé si TF1 n’avait pas spoilé les deux éliminés mais sachant qui était éliminé je n’ai pas trop été dans l’émission. L’épreuve d’immunité joué sur un coup de vent je trouve ça moyen.

Pour le reste je trouve qu’il y a eu pas mal de bonne chose comme le départ de Alban et la mis en place d’une stratégie commun plus la révélation de certains vrai visage : Yassin, Pascal et Javier. On a enfin vu Cassandre prendre le devant mais on a aussi vu que lorsque Yassin et Pascal se sont disputé Clémence était complètement paumé sur la stratégie a mettre en place prouvant qu’elle est une suiveuse qu’autre chose.

Et alors? En quoi est-ce un handicap pour avancer?

• @jenesuispasunhero a dit dans Votre note de l'épisode 8 :

@ogami a dit dans Votre note de l'épisode 8 :

C’est un handicap pour la suite car si ils n’avaient pas décidé d’éliminé Yassin elle aurait eu le cul entre deux chaises.

@jenesuispasunhero a dit dans Votre note de l'épisode 8 :

C’est un handicap pour la suite car si ils n’avaient pas décidé d’éliminé Yassin elle aurait eu le cul entre deux chaises.

Cela n’a pas été. Mais si cela avait été…alors cela aurait été.
    Mais cela n’a pas été! 😉

• j’ai voté 6 parce que je me suis endormie avant la fin :prude:

Clémence était complètement paumé sur la stratégie a mettre en place prouvant qu’elle est une suiveuse qu’autre chose.

Décider contre qui on vote au prochain tour, c’est de la tactique, pas de la stratégie.
    Suivre est LA stratégie sur KL!

• @jenesuispasunhero a dit dans Votre note de l'épisode 8 :

Clémence était complètement paumé sur la stratégie a mettre en place prouvant qu’elle est une suiveuse qu’autre chose.

Décider contre qui on vote au prochain tour, c’est de la tactique, pas de la stratégie.

Oui mais être paumé car ne plus savoir pour qui voté suite a une dispute entre deux personnes de l’équipe s’est prouvé qu’on préfère suivre stratégiquement que de jouer soit même.

@jenesuispasunhero a dit dans Votre note de l'épisode 8 :

Oui mais être paumé car ne plus savoir pour qui voté suite a une dispute entre deux personnes de l’équipe s’est prouvé qu’on préfère suivre stratégiquement que de jouer soit même.

Je répète “suivre c’est jouer, et c’est la plupart du temps LA stratégie gagnante”
    Au dernier conseil, généralement, les votants critiquent (pour ne pas dire plus) au moins 1 finaliste pour ce qu’il/elle a fait de mal, la critique la plus forte étant “t’es un stratège”. Donc, suivre, ne pas se faire remarquer, c’est enlever le max de raisons d’être critiqué en finale et donc de perdre.

Log in to reply