Classement de KL Le Combat des Héros - Semaine 8

• 🔥 8ème semaine du classement avec point 🔥

Le principe est simple, vous prenez le barème ci-dessous et vous classer les candidats selon vos affinités. A la fin de la semaine, un tableau sera établis avec les scores de chacun.

@Koh-Lanta Vous avez jusqu’au vendredi à midi pour le faire.

41 points ==>
    32 points ==>
    24 points ==>

15 points ==>
    7 points ==>
    0 point ==>

Liste des candidats

Pascal Clémence Cassandre Javier Nathalie Jérémy

Classement semaine 7

Aventurier Points Évolution S6-S7
    1 Jérémy 575 points +1
    2 Yassin 557 points +1
    3 Clémence 498 points +1
    4 Pascal 423 points -3
    5 Cassandre 411 points =
    6 Nathalie 323 points +1
    7 Javier 293 points -1
    8 Alban 154 points =

• 41 points ==> Jeremy
    32 points ==> Nathalie
    24 points ==> Cassandre

15 points ==> Clémence (dans cet épisode on a vu le moment de vide lorsqu’elle ne savait pas quoi faire. Elle était paumé lors de la dispute entre Yassin et Pascal)
    7 points ==> Javier (prétentieux a mort)
    0 point ==> Pascal (faîte ce que je dis pas ce que je fais)

• 41 points ==> Pascal
    32 points ==> Javier
    24 points ==> Clemence
    15 points ==> Cassandre
    7 points ==> Nathalie
    0 point ==> Jérémy

• 41 points ==> Cassandre
    32 points ==> Clémence
    24 points ==> Nathalie

15 points ==> Pascal
    7 points ==> Javier
    0 point ==> Jérémy

• 41 points ==> Alban
    41 points ==> Yassin
    41 points ==> Candice

0 points ==> Pascal
    0 points ==> Cassandre
    0 point ==> Javier

• 41 points ==> Pascal
    32 points ==> Clemence
    24 points ==> Javier
    15 points ==> Cassandre
    7 points ==> Nathalie
    0 point ==> Jérémy

• 41 points ==> Cassandre
    32 points ==> Javier
    24 points ==> Clémence
    15 points ==> Nathalie
    7 points ==> Jeremy
    0 point ==> Pascal (Pour le coup, on aurait dit un gros gamin hier… en plus il est pas très honnête!)

• 41 points ==> Jérémy
    32 points ==> Pascal
    24 points ==> Cassandre (C’est gentil d’enfin nous la montrer. :blase: )

15 points ==> Nathalie
    7 points ==> Javier
    0 point ==> Clémence

• 41 points ==> Jérémy (c’est celui qui joue le mieux, il a vraiment tout compris et mérite clairement d’être dans les 4 derniers, et je pense qu’il y arrivera)
    32 points ==> Pascal (il anime ce Koh Lanta par sa compréhension de la stratégie, et c’était très bien joué de diriger tout le monde vers Yassin, c’était clairement l’homme à abattre puisque le plus dangereux sur les épreuves)
    24 points ==> Cassandre (elle joue extrêmement bien également et je suis content de plus l’avoir vue dans cet épisode, donner son confort à ce stade du jeu était un coup de maître)

15 points ==> Javier (il a été verni de tomber sur Pascal en binôme mais il a bien joué également)
    7 points ==> Clémence (toujours aussi effacée même si elle fait son bonhomme de chemin)
    0 point ==> Nathalie (être en binôme avec Cassandre était la meilleure chose qui pouvait arriver mais elle ne mérite pas sa place à ce stade de l’aventure)

• 41 points ==> Jérémy
    32 points ==> Nathalie
    24 points ==> Clémence

15 points ==> Cassandre
    7 points ==> Javier
    0 point ==> Pascal (dernier mais je note qu’il était moins chiant que vendredi dernier)

• 41 points ==> Jérémy
    32 points ==> Clémence
    24 points ==> Pascal

15 points ==> Cassandre
    7 points ==> Nathalie
    0 point ==> Javier

• Animateurs

41 points ==> Jérémy (jolie prise de risque en ne jouant pas le collier malgré les tensions récentes à son égard)
    32 points ==> Pascal (sale caractère et poutre dans l’oeil, mais il mène bien sa barque et arrive a entraîner les autres avec lui dans son sillage)
    24 points ==> Cassandre (bon social game de gentille, stratège discrète, même si un peu planquée)

15 points ==> Javier (relou mais quand même il se mouille dans les stratégies et assume un minimum son jeu)
    7 points ==> Clémence (transparente, elle subit sans rien dire)
    0 point ==> Nathalie (agaçante, elle subit en se plaignant mais ne fait pas grand chose a part profiter des nouvelles lubies de Pascal)

• 41 points ==> Clémence
    32 points ==> Jérémy
    24 points ==> Pascal

15 points ==> Cassandre
    7 points ==> Nathalie
    0 point ==> Javier

• 41 points ==> Cassandre = Un collier, on l’a enfin vu jouer clairement. Je pense qu’elle a toutes ses chances d’aller au bout du jeu.
    32 points ==> Javier = Il assume ses stratégies mais dommage qu’il n’ait pas voté contre Yassin au lieu de voter contre Alban. Apparemment, il ne l’a pas fait car les filles ne voulaient pas voter contre Yassin … mouais mais c’est un mal pour un bien car Javier a un vote noir du coup.
    24 points ==> Jérémy = J’aime bien et il a encore un collier. Quasiment certain d’être en finale le petit Jérémy.

15 points ==> Pascal = Toujours fan de son jeu mais il aurait dû voter contre Yassin au lieu de se planquer derrière Alban. Il a ce côté paternaliste qui me dérange aussi.
    7 points ==> Clémence = Elle a ENFIN un peu joué en s’exposant et en assumant pleinement. Son jeu est clairement le meilleur depuis le départ. C’est la plus intelligente mais elle m’ennuie et je cautionne pas qu’on joue de cette façon.
    0 point ==> Nathalie = J’aime bien mais plus en retrait.

• 41 points ==> Jérémy car c’est celui qui joue le mieux
    32 points ==> idem pour Clémence, mais ça me dérange qu’elle ne s’affirme pas plus
    24 points ==> Nathalie

15 points ==> Cassandre. Elle m’a gonflé à faire la fille qui a un coeur énorme en donnant le confort
    7 points ==> Javier. Le gars est prétentieux mais il ne vaut rien
    0 point ==> Pascal. Ce genre de gars est dangereux

• 41 points ==> Jeremy
    32 points ==> Nathalie
    24 points ==> Cassandre

15 points ==> Clemence
    7 points ==> Pascal
    0 points ==> Javier

• Y en a aucun que j’aime bien vraiment mais bon.

41 points ==> Nathalie. Comme je dis à chaque fois elle est pas très sympathique mais quel parcours n’empêche !
    32 points ==> Jérémy qui a vraiment une très bonne analyse du jeu
    24 points ==> Clémence, qui reste malgré tout la plus sympathique du lot je trouve

15 points ==> Pascal, son égo est démesuré mais il a une très bonne lecture du jeu
    7 points ==> Javier, pas très sympathique non plus mais a le mérite d’assumer son côté stratège et de le jouer à fond
    0 point ==> Cassandre, je la trouve assez agaçante

• 41 points ==> Pascal (même si il est imbuvable, ça reste le patron)
    32 points ==> Jeremy (il arrive bien à se faufiler, sportif, bien plus interessant à suivre quand il est pas collé à Candice)
    24 points ==> Clémence (osef)

15 points ==> Cassandre (osef)
    7 points ==> Javier (il est devenu bien trop prétentieux je trouve)
    0 point ==> Nathalie (genre elle s’en va quand en fait ?)

• 41 points ==> Jérémy: il joue dès le début, et là il joue bien, il n’utilise pas le collier que comme bouée de sauvetage mais comme vrai atout tactique.
    32 points ==> Pascal: Il est très fort, pour moi c’est le meilleur stratège de KL. Je lui aurais donné le maximum s’il avait mis Yassin sur le papier et non Alban.
    24 points ==> Nathalie: non, elle n’est pas impressionnante, mais mine de rien elle survit alors que tous veulent la virer dès le départ.
    15 points ==> Cassandre: enfin on l’a vu joué!
    7 points ==> Javier: j’attends la semaine prochaine de le voir en solo, pour l’instant c’est trop facile.
    0 points ==> Clémence: se cacher reste certainement la meilleure stratégie de KL, mais je ne peux l’apprécier, la finale à ceux qui font le jeu.

• Exceptionnellement les classements seront clos ce jeudi soir

Log in to reply