[Jeu] Les vampires au cinéma - Vassago14 a gagné !
-
Nouveau jeu consacré aux vampires cette fois
Je rappelle le principe pour les nouveaux venus, il s’agit de retrouver les titres de films des images numérotées et de m’envoyer les réponses par mp.
Le panel est large et varié et comprend un peu tous les genres, et même des personnages se pensant seulement vampire.
Vous avez jusqu’à samedi 12 pour m’envoyer vos réponses, c’est parti
-
Hanlala, j’en reconnais que 6 ou 7 pour le moment.
-
-
Oula je pense pas en trouver beaucoup, j’y connais rien en vampires! Tu as toutes tes chances @Egon
-
Non, on part à égalité parce que je n’y connais pas grand chose non plus. x)
-
Rrrrrrr, Monicaaa…
(hum, pardon)
-
J’en ai pas mal au premier coup d’oeil.
-
J’en reconnais qqs uns comme ça à 1ère vue mais pas sûre de me souvenir des films :
-
J’aime bien la 12 !
-
J’ai chialé pour le 29
-
En parlant de 29 je précise que si le film est une saga je demande juste le titre de la saga, j’attends pas le titre de l’épisode en particulier.
Parce que pour une autre image issue d’une saga j’ai absolument aucune idée de quel opus ça peut bien être -
J’adore les films 14, 19 et 30.
J’en ai 22 au premier coup d’oeil.
-
Bah je suis plus calé en vampire en série qu’au ciné.
-
Envoyage de purée
-
J’ai pas beaucoup de participations , les travestis sont beaucoup plus appréciés ici
-
Y a eu trop de jeux d’affilée
-
J’ai pas repris le truc depuis que tu l’as lancé. Je vais essayer de voir si je peux en trouver au moins la moitié parce que j’en avais pas plus de dix la dernière fois que j’ai réfléchi à la question.
-
-
@ptitbordel a dit dans [Jeu]Les vampires au cinéma. :
J’ai pas beaucoup de participations , les travestis sont beaucoup plus appréciés ici
ne te plains pas
au mien je n’ai eu que @oranginita et toi
-
@heather-forever jsuis désolée 2 jeux en même temps ça faisait trop pour moi cette semaine, j’ai pas eu beaucoup de temps pour moi (en gros j’étais pas beaucoup au boulot
)