Contre l'empire Disney incompréhensible :angry:
-
Disney
Star Wars c’est Disney
Marvel c’est Disney
Simpsons c’est Disney
Ma bite c’est DisneyKESSKI N’EST PAS DISNEY SACREBLEU
ACOZ DE DISNEY ON SI PERD SUR LE FORUM
SASSUFFIT
-
-
NOUS ZIRON ZO BOIS
-
-
@jackasse Lol il a raison, on sait plus ce que possède Disney, ou non, c’est un vrai problème !
-
Non mais Disney c’est mickey donald et tout le bordel.
L’argent n’achète pas tout c’est pas en foutant des stromtroopers et des spiderman dans le même parc que le chateau rose de princesse à la con la que c’est bon c’est open bar c’est pareil !
-
@carcha a dit dans Contre l'empire Disney incompréhensible
:
Non mais Disney c’est mickey donald et tout le bordel.
L’argent n’achète pas tout c’est pas en foutant des stromtroopers et des spiderman dans le même parc que le chateau rose de princesse à la con la que c’est bon c’est open bar c’est pareil !
ERREUR ! C’est pas dans ce parc là qu’ils collent des stormtroopers et des spiderman
-
On s’en bas les couilles puisqu’on a raison, c’est pas Disney c’est tout.
-
:
Pour ce qui est de Star Wars c’est un vrai débat, parce que George Lucas a quand même été grave cul et chemise avec la direction de Disney depuis les années 80. Il a créé un super (
) film en 3D (dans les années 80) pour les parcs avec Mickael Jackson en vedette. Il les a accompagné dans la création de Star Tours, toujours dans ces mêmes années.
Qu’il ait fini par tout leur vendre ne me choque pas plus que ça en fait, tant ils ont toujours été assez lié.
-
Moi peut importe ce que Disney achète ça reste les DA et point barre. Ca le fait bien chier d ailleurs toutes les transformations dans le parc
-
@honey a dit dans Contre l'empire Disney incompréhensible
:
Ma bite c’est Disney
Et ma queue, Donald.
(cette perche que tu m’as tendu…)
-
@le-periannath Joli.
-
@maléfique a dit dans Contre l'empire Disney incompréhensible
:
:
Pour ce qui est de Star Wars c’est un vrai débat, parce que George Lucas a quand même été grave cul et chemise avec la direction de Disney depuis les années 80. Il a créé un super (
) film en 3D (dans les années 80) pour les parcs avec Mickael Jackson en vedette. Il les a accompagné dans la création de Star Tours, toujours dans ces mêmes années.
Qu’il ait fini par tout leur vendre ne me choque pas plus que ça en fait, tant ils ont toujours été assez lié.Sans compter que si le George avait gardé sa saga pour lui, de deux choses :
-Soit il n’en aurait pas refait grand chose (reinvestir 10 ans de sa vie dans une nouvelle serie de film ne semblait pas le botter tant que ça.
-soit il aurait remis une trilogie en chantier mais en voulant tout controler. Et on voit ce que ça a donné sur les prequels : un film quelque peu mou du genou tous les 3 ans.
Faut se dire que l’ancienne trilogie est excellente parce qu’à l’époque Lucas écoutait encore les avis extérieurs et que certains n’hésitaient pas à le contredire (mention à Harrison Ford qui réécrivait ses textes, pour le mieux).