[Sondage] A quelle animation aimeriez-vous participer prochainement sur le forum ?
-
Règles des jeux mentionnés dans le sondage :
Jeu de la nonchalance : chaque joueur doit publier quelque part sur le forum une phrase secrète imposée, de la manière la plus cohérente et discrète possible. Les Rebooteux doivent repérer les phrases insolites sur le forum.
Degré d’implication des joueurs : faible, le joueur a plusieurs jours pour simplement venir publier habilement 1 post.Scribblish : jeu (très drôle) de dessin et de perception, sur le principe du cadavre exquis.
Degré d’implication des joueurs : élevé, il faut venir sur le forum régulièrement et être réactif pour ne pas bloquer le jeu. Et il faut faire qques dessins avec un outil style paint. Pas besoin de savoir bien dessiner par contre.Quiz divers : Questions portant, possiblement, sur : des paroles de chansons (faut retrouver le titre), des définitions du dictionnaire (faut retrouver le mot), et des images (faut retrouver des objets cachés).
Degré d’implication des joueurs : modéré, il faut être sur le forum un soir précis. Mais on peut arriver en cours de route ou partir avant la fin.Qui a répondu quoi ? : Jeu fondé sur la perception et la connaissance que nous avons des autres Rebooteux. Une seule question est posée à tous les Rebooteux (ex. votre plus grande peur ?). Je collecte les réponses via MP, puis je publie la liste des réponses et il faut deviner quel Rebooteux avait donné quelle réponse.
Degré d’implication des joueurs : faible. Il faut répondre à une seule question personnelle. -
P.S. On peut cocher plusieurs cases !
(contrairement à ce que suggère le singulier du titre)P.P.S. bien sûr ce n’est pas exclusif, ce sont juste des animations que je peux humblement proposer (je souhaite juste savoir si ça vaut le coup de proposer ou pas).
-
J’aime bien les quizz et le qui a répondu quoi ^^
-
@peanou Dis moi que tu vois le sondage
(ça fait juste 4 fois que j’essaie de le poster, du coup ta réponse sans vote me fait un peu peur)
-
Argh en + je me rends compte que comme j’ai changé mon titre en cours de route (au lieu de “jeu” j’ai mis “animation”) la réponse “aucun” n’a pas le bon accord.
Ce sondage me rendra folle.
-
T’es nulle !
J’ai répondu un quizz pour ma part, j’aime bien les quizz c’est tout simple et ça parle à tout le monde.
-
@peanou a dit dans [Sondage] A quelle animation aimeriez-vous participer prochainement sur le forum ? :
J’aime bien les quizz et le qui a répondu quoi ^^
La même. °_°
-
Le “qui a répondu quoi” a l’air cool, mais j’ai peur de ne pas assez bien connaître les membres (à part les anciens du Mégaphone quoi)… Du coup j’ai répondu quiz et scribblish, ça a l’air marrant.
-
@sylareen C’est vrai que le “qui a répondu quoi?” est un peu excluant, il faut connaître un peu les rebooteux pour que ce soit drôle. Je l’ai mis quand même dans la liste parce que c’est une petite frustration pour moi, j’ai pas réussi à aller au-delà d’une édition et demi
(une édition sympa et une avortée parce qu’il y avait pas assez de participants), je voulais donc voir s’il y avait des gens partants, mais c’est pas grave si c’est pas le cas.
-
-
Bah moi je trouve que ça peut être marrant le “qui a répond quoi ?” et pourtant je connais pas grand monde non plus.
-
Animez-moi… animez-moi. Pas tout d’suiteuuu… Pas trop viteuuuu… ♪♫ Sachez me pokééé-é-é, me pluzinez-é-é…
-
-
@aurel
Jaloux.
-
Je collectionne une ribambelle de péchés sauf celui-ci.
-
@aurel suggestion : un sondage sur les 7 péchés capitaux? Ou les vertus, en fonction du degré d’implication attendu.
-
Ouh là surtout pas ! On va avoir une erreur 503 due to excessive load (même pour les membres les plus sages “en apparence”).
-
@oranginita a dit dans [Sondage] A quelle animation aimeriez-vous participer prochainement sur le forum ? :
Tu fais bien de pas assumer.
-
@oranginita a dit dans [Sondage] A quelle animation aimeriez-vous participer prochainement sur le forum ? :
@aurel suggestion : un sondage sur les 7 péchés capitaux?
De la parole aux actes > https://www.lereboot.com/topic/6134/vos-7-péchés-capitaux-plus
-
Quizz car le plus simple et fédérateur niveau participation (burger quizz par ex
)