Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

[Sondage] A quelle animation aimeriez-vous participer prochainement sur le forum ?

Animation et vie forumale
    sondage animation forum
    14
    92
    542
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • oranginita
      oranginita last edited by oranginita

Règles des jeux mentionnés dans le sondage :

Jeu de la nonchalance : chaque joueur doit publier quelque part sur le forum une phrase secrète imposée, de la manière la plus cohérente et discrète possible. Les Rebooteux doivent repérer les phrases insolites sur le forum.
      Degré d’implication des joueurs : faible, le joueur a plusieurs jours pour simplement venir publier habilement 1 post.

Scribblish : jeu (très drôle) de dessin et de perception, sur le principe du cadavre exquis.
      Degré d’implication des joueurs : élevé, il faut venir sur le forum régulièrement et être réactif pour ne pas bloquer le jeu. Et il faut faire qques dessins avec un outil style paint. Pas besoin de savoir bien dessiner par contre.

Quiz divers : Questions portant, possiblement, sur : des paroles de chansons (faut retrouver le titre), des définitions du dictionnaire (faut retrouver le mot), et des images (faut retrouver des objets cachés).
      Degré d’implication des joueurs : modéré, il faut être sur le forum un soir précis. Mais on peut arriver en cours de route ou partir avant la fin.

Qui a répondu quoi ? : Jeu fondé sur la perception et la connaissance que nous avons des autres Rebooteux. Une seule question est posée à tous les Rebooteux (ex. votre plus grande peur ?). Je collecte les réponses via MP, puis je publie la liste des réponses et il faut deviner quel Rebooteux avait donné quelle réponse.
      Degré d’implication des joueurs : faible. Il faut répondre à une seule question personnelle.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • oranginita
        oranginita last edited by oranginita

P.S. On peut cocher plusieurs cases !
        (contrairement à ce que suggère le singulier du titre)

P.P.S. bien sûr ce n’est pas exclusif, ce sont juste des animations que je peux humblement proposer (je souhaite juste savoir si ça vaut le coup de proposer ou pas).

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • peanou
          peanou last edited by

J’aime bien les quizz et le qui a répondu quoi ^^

Je suis ton chat.

oranginita Egon 2 Replies Last reply Reply Quote 1
          • oranginita
            oranginita @peanou last edited by

@peanou Dis moi que tu vois le sondage :cryyy: (ça fait juste 4 fois que j’essaie de le poster, du coup ta réponse sans vote me fait un peu peur)

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • oranginita
              oranginita last edited by

Argh en + je me rends compte que comme j’ai changé mon titre en cours de route (au lieu de “jeu” j’ai mis “animation”) la réponse “aucun” n’a pas le bon accord.

Ce sondage me rendra folle. :booo:

• Honey
                Honey Banned last edited by

T’es nulle !

J’ai répondu un quizz pour ma part, j’aime bien les quizz c’est tout simple et ça parle à tout le monde.

• Egon
                  Egon @peanou last edited by

@peanou a dit dans [Sondage] A quelle animation aimeriez-vous participer prochainement sur le forum ? :

J’aime bien les quizz et le qui a répondu quoi ^^

La même. °_°

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Sylareen
                    Sylareen last edited by

Le “qui a répondu quoi” a l’air cool, mais j’ai peur de ne pas assez bien connaître les membres (à part les anciens du Mégaphone quoi)… Du coup j’ai répondu quiz et scribblish, ça a l’air marrant.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • oranginita
                      oranginita @Sylareen last edited by

@sylareen C’est vrai que le “qui a répondu quoi?” est un peu excluant, il faut connaître un peu les rebooteux pour que ce soit drôle. Je l’ai mis quand même dans la liste parce que c’est une petite frustration pour moi, j’ai pas réussi à aller au-delà d’une édition et demi 😞 (une édition sympa et une avortée parce qu’il y avait pas assez de participants), je voulais donc voir s’il y avait des gens partants, mais c’est pas grave si c’est pas le cas.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • oranginita
                        oranginita last edited by

@Jeu @Quizz pour avoir encore des réponses même si un truc se distingue déjà… :hehe:

• Egon
                          Egon last edited by

Bah moi je trouve que ça peut être marrant le “qui a répond quoi ?” et pourtant je connais pas grand monde non plus. :hehe:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Aurel
                            Aurel last edited by

Animez-moi… animez-moi. Pas tout d’suiteuuu… Pas trop viteuuuu… ♪♫ Sachez me pokééé-é-é, me pluzinez-é-é…

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • oranginita
                              oranginita @Egon last edited by

@egon :happy-10:

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • oranginita
                                oranginita @Aurel last edited by

@aurel :snob: Jaloux.

• Aurel
                                  Aurel last edited by

Je collectionne une ribambelle de péchés sauf celui-ci.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • oranginita
                                    oranginita @Aurel last edited by

@aurel suggestion : un sondage sur les 7 péchés capitaux? Ou les vertus, en fonction du degré d’implication attendu.

Aurel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Aurel
                                      Aurel last edited by

:lecid: Ouh là surtout pas ! On va avoir une erreur 503 due to excessive load (même pour les membres les plus sages “en apparence”).

• Egon
                                        Egon @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans [Sondage] A quelle animation aimeriez-vous participer prochainement sur le forum ? :

@egon :happy-10:

Tu fais bien de pas assumer. :lol:

• Aurel
                                          Aurel @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans [Sondage] A quelle animation aimeriez-vous participer prochainement sur le forum ? :

@aurel suggestion : un sondage sur les 7 péchés capitaux?

De la parole aux actes > https://www.lereboot.com/topic/6134/vos-7-péchés-capitaux-plus

• Lolly0608
                                            Lolly0608 last edited by

Quizz car le plus simple et fédérateur niveau participation (burger quizz par ex :hehe: )

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 1 / 5
                                            • First post
                                              Last post