22 mai → Aladdin 📽
22 mai → John Wick Parabellum 📽
23 mai : Elementary 📺
23 mai : Vida 📺

The Rain

• 0_1526247387185_the-rain_qxux.jpg

Quelqu’un a déjà cette série ?

Synopsis

Six ans après l’apparition d’un virus mortel ayant éliminé plus de la moitié de la population, un frère et une sœur partent à la recherche d’un abri dans un monde devenu périlleux.

BA

• @vacou a dit dans The Rain :

Quelqu’un a déjà cette série ?

Oups j’ai oublié le vu

• Elle est déjà sortie ? Je crois qu’elle sortait que demain sur Netflix ?

• @egon a dit dans The Rain :

Elle est déjà sortie ? Je crois qu’elle sortait que demain sur Netflix ?

Oui elle sort que demain mais je voulais savoir si quelqu’un l’avait déjà vue , a voir la bande annonce ça a l’air pas mal en tout cas mais une bande annonce c’est pas toujours ça

• J’ai rien vu encore mais je testerai sûrement. Je déplace dans la bonne partie…

• @vacou ça te dérange si j’édit ton message d’intro pour y ajouter le synopsis et la BA, comme ça ceux qui passent ici ont toutes les infos en main s’ils veulent tester.

• @lolly0608 a dit dans The Rain :

@vacou ça te dérange si j’édit ton message d’intro pour y ajouter le synopsis et la BA, comme ça ceux qui passent ici ont toutes les infos en main s’ils veulent tester.

Y a pas de soucis , ce serait bien en plus

• épisode 1 , j’ai pas vraiment accroché mais bon la suite reste a venir … faut voir l’épisode 2

• J’viens de voir l’épisode 1, j’accroche moyennement aussi. Bon, déjà je l’ai vu en danois alors c’est pas vraiment une langue très mélodieuse à l’écoute mais je trouve aussi que la mise en scène est très différente d’un TWD par exemple, c’est plus “mou” et on s’attache pas vraiment aux personnages.

J’viens de voir l’épisode 1, j’accroche moyennement aussi. Bon, déjà je l’ai vu en danois alors c’est pas vraiment une langue très mélodieuse à l’écoute mais je trouve aussi que la mise en scène est très différente d’un TWD par exemple, c’est plus “mou” et on s’attache pas vraiment aux personnages.

Oui comme tu dis c’est un peu mou , faut voir la suite en espérant un peu d’action mais là pas eu envie de regarder l’épisode 2

• Je viens de voir le second épisode et ça me conforte dans l’idée que c’est moyen. D’un côté, on survole à peine les événements et les personnages et de l’autre, quand la série essaye de créer une situation dramatique, bah y’a pas d’émotion de la part des acteurs ni même de la mise en scène, ce qui fait qu’on se sent pas du tout impliqué. Pour le moment, le seul truc qui maintient mon attention c’est que j’ai envie de savoir vers où compte se diriger l’histoire et si il y va y avoir un peu plus d’épaisseur dans le développement des persos.

• ça donne pas envie de s’y mettre tout ça :hihi:

• Y’a au moins un point positif, la bande son est vraiment bonne !

Y’a au moins un point positif, la bande son est vraiment bonne !

Je confirme , ainsi que la musique pendant les épisodes , J’ai aimé l’épisode 2 et 3 , je regarde 4 et peut être 5 ce soir

• Bof. Voilà mon avis en visionnant le premier épisode.
    Ça ce laisse regarder mais alors si on cherche une révolution, faut pas regarder.
    Ça s’adresse vraiment aux adolescent, les acteurs jouent assez mal et l’actrice principal me rapelle trop Emily VanCamp, ça me perturbe.
    Pour une série danoise c’est une deception car hormis le physique des acteurs et des décors, y a rien qui fait la pate du pays par rapport à Dark par exemple…

• Je confirme que le jeu d’acteur est vraiment pas terrible (j’ai finalement regardé toute la saison) et que les personnages continuent à être survolés dans les épisodes suivants. Je trouve que ce sont quand même deux gros défauts majeurs avec, comme le dit @imperialpop , le côté adolescent trop clairement mis en avant : tous les personnages principaux sont jeunes (fin adolescence / vingtaine sauf peut-être le Martin qui doit être un peu plus âgé), les intrigues amoureuses (j’suis pas certaine que ce soit le moment de copuler de partout dans une situation post-apo).
    La palme du chieur insupportable revient à

Rasmus. Z’aviez pas envie de le fracasser lui avec sa tendance à se la jouer : “non mais j’ai 17 ans, je suis un grand maintenant j’fais qu’est-ce que j’veux d’abord” ? è_é

Bref, je m’attendais tout de même à mieux. Je visais pas le niveau de TWD hein mais un truc qui serait un minimum original tout de même.

• Que dire ? Ca se laisse regarder mais y a beaucoup de longueurs :lecidacouette: ensuite c’est pas clair leur truc :hum:

Spoiler au final c’est le Rasmus qui est à l’origine du bordel pas la pluie si j’ai tout bien compris et comment se fait il que Simone (bon sang que j’ai eu du mal avec ces 2 prénoms pdt toute la série :lol: ) qui est restée confinée avec lui 6 ans n’ait pas chopé le truc ainsi que les autres après ?

• Pas du tout emballé par le pilot.

• Animateurs

La BA a l’air pourri, peut-être parce que je suis plus habitué à la VF ou parce que ce sont que des gosses et qu’on dirait une série de la CW.

C’est dommage que y a pas ce genre de jeu sur PS4 par contre, je kiff les survival-non horreur.

• Il y aura une saison 2