Kanye West et ses Tweets et propos
-
Alors qu’il avait disparu des RS, voilà qu’il revient en “force” en mode philosophie (souvent incomprehensible), exemple :
« Souvent, les gens qui travaillent avec la conscience existante sont jaloux de ceux qui sont plus en contact. Et deviennent des capitalistes durs dans l’espoir de créer l’illusion que la valeur de l’argent vaut plus que la valeur du temps et des amis. »
“La folie est l’ennemi de la vision”,
“la tendance est toujours en retard”
“les gens ne sont en général pas d’accord avec ceux qui ne sont pas d’accord avec eux”
“La controverse est ma gym. Je ferai des centaines de séries de controverse pour des abdos de vérité”.
Jusque là rien de bien méchant, sauf que depuis quelques jours polémique, en effet pour lui l’esclavage est un choix
Tout commence lors d’une ITW (ou il a eu d’autres propos halluciants)
: « Quand j’ai vu Harriet Tubman sur le billet de 20 dollars, c’est là que j’ai voulu utiliser le Bitcoin. C’est comme tous les films d’esclaves. Pourquoi tu dois continuer à nous rappeler l’esclavage ? Pourquoi ne mettez-vous pas Michael Jordan sur le billet de 20 dollars ? »
Il a du coup réagis lors d’une autre itw
« On entend parler de l’esclavage qui a duré 400 ans. Pendant 400 ans ? Ça ressemble à un choix », a-t-il déclaré, ajoutant : « Nous sommes dans une prison mentale. J’aime le mot “prison” parce qu’“esclaves” est trop lié aux Noirs »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/musiques/article/2018/05/02/kanye-west-cree-la-polemique-avec-ses-propos-sur-l-esclavage_5293352_1654986.html#jgHz4mIAY0jQCFHm.99Evidemment suite à ça, polémique sur Twitter
Je pense donc qu’il mérite un topic pour se foutre de sa G. Reste à savoir s’il est vraiment fou ou s’il joue un rôle
Sur ce je vous laisse avec un extrait sa magnifique nouvelle chanson
-
Ce n’est plus un scoop que ce mec est déphasé, c’est juste une perle de plus pour cette légende.
-
Kanié Van Damme
-
Ca + son mariage a une bimbo sans intéret + son récent soutien a Trump + sa mégalomanie, oui ca fait beaucoup de bétise pour un homme qui fait des tweets néo-philosophiques
C’est presque l’archétype du taré congénital moderne en fait, le type qui étale son intelligence genre “je lis beaucoup, je fais des phrases lumineuses avec des mots compliqués” alors que c’est un con comme beaucoup trop d’autres. Avec un peu + de talent pour la musique, c’est tout
-
@maléfique j’avais pas pensé mais trop
-
Ah et j’ai oublié dans ma liste : + son mome qui s’appelle Nord-Ouest putain…
-
@maléfique JCVD est pas méchant ni ne crée de polémiques pour le plaisir, même si c’est vrai que j’y avais pensé aussi
-
@lolly0608 a dit dans Kanye West et ses Tweets et propos :
Il a tout piqué à JCVD ! A part qu’il parle pas le franglais
Moi, Adam et Eve, j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine…
-
Mais en quoi ses tweets sont philosophiques ?
-
@maléfique a dit dans Kanye West et ses Tweets et propos :
@lolly0608 a dit dans Kanye West et ses Tweets et propos :
Il a tout piqué à JCVD ! A part qu’il parle pas le franglais
Moi, Adam et Eve, j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine…
poke @Heureuse777
==>
-
@suspi a dit dans Kanye West et ses Tweets et propos :
Ah et j’ai oublié dans ma liste : + son mome qui s’appelle Nord-Ouest putain…
-
@knut Tout ce qui n’a pas de sens = philosophie.
(Coucou @BeanoBecher @Spinopute
)
-
@honey a dit dans Kanye West et ses Tweets et propos :
@knut Tout ce qui n’a pas de sens = philosophie.
(Coucou @BeanoBecher @Spinopute
)
L’audace c’est ça !
-
@maléfique Niki L’audace !
-
Oui c’est un peu comme si je disais “il faut l’esprit d’une pomme et la force d’une pastèque”
je suis philosophe -
@honey C’est fou ce talent qu’on a de partir en HS sans warm up !
-
@knut C’est beau comme un cerisier florissant.
-
La foudre engendre le divin
-
@maléfique Kanye West mérite-t-il vraiment mieux ? @Lolly0608 oui, mais lui ?
-
@knut Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.