Terrace House



  • Je commence un thread pour ceux qui regardent Terrace House sur Netflix et qui veulent en parler!

    Je sens que je vais être solo mais bon ça a du succès donc sait-on jamais :huuu:

    Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une télé-réalité japonaise. La saison que je regarde en ce moment est celle qui se déroule à Tokyo “Boys & Girls In The City”, 3 filles et 3 garçons vivent ensemble et chaque épisode de 20min résume une semaine de leur vie dans la maison (du coup on rate surement bcp de choses mais bon). Et ils ne sont pas enfermés dans la maison, chacun continue sa vie, va en cours, va travailler etc…

    Il y a énormément de différences avec les télé réalités françaises (donc ceux qui aiment les réal fr n’aimeront surement pas celle ci :hihi:), les candidats de Terrace House sont des jeunes qui suivent des études ou qui travaillent, ils sont très respectueux (il a fallu attendre une vingtaine d’épisode avant qu’il commence à y avoir des tensions), ils n’essayent pas de faire de buzz, rien n’est scripté, c’est juste des gens normaux qui vivent une vie normale (d’où le fait que ça peut déplaire à ceux qui aiment les réal fr). Après il y a des couples qui se forment, des dates etc, normal.

    Ah oui il y a aussi des animateurs posés sur un canapé qui donnent leur avis pendant 2 ou 3 minutes à chaque épisode.

    text alternatiftext alternatif

    Et aussi, les épisodes sont diffusés pendant le tournage (qui dure très longtemps donc il y a des départs et des nouveaux arrivés pendant la saison) à quelques semaines de décalage. Ils en parlent pas trop par contre, on sait juste qu’ils se réunissent chaque semaine pour regarder l’épisode ensemble (ils ont une télé) et qu’ils lisent les commentaires sur twitter.

    Je vais présenter les 6 premiers candidats pour parfaitement finir mon post

    Minori, 21 ans, étudiante et mannequin
    text alternatif

    Yuriko, 23 ans, étudiante en médecine
    text alternatif

    Mizuki, 22 ans, travaille dans les bureaux + serveuse
    text alternatif

    Bon flemme de présenter les mecs, regardez et vous verrez bien :huuu:

    Auto-applause pour mon post de présentation parfait je l’ai bien mérité

    text alternatif



  • Je vois pas pourquoi ça devrait déplaire les fan de télé réalité :hum:
    Au contraire je suis très déçu de la réal française et je préfère voir des gens normaux avec un cerveau.
    Je regarde que des reals américaines ou canadienne (les 2 big brother) et j’ai enfin découvert de vrai émission plus intéressante que ceux qu’on a en France style secrets story ou les anges.
    Une télé réalité japonaise ça change. Tu regardes les épisodes sur youtube ?
    Ça m’intéresse à mort :o



  • @peanou Justement j’ai dit que ça plairait pas aux /fans/ de realtv françaises, toi apparemment t’en fais pas partie vu ce que tu en dis?
    Je dis ça pcq ceux qui aiment les realtv fr les aiment pour les candidats caricaturaux, les clashs, les coucheries, les physiques surfaits, etc, tout l’inverse de ce qu’il y a dans Terrace House. Par exemple je connais qqun qui adore les télé réalités fr et quand je lui ai parlé de celle-ci elle était pas du tout intéressée. 😕 Bon après c’est pas exclu qu’un fan de real fr aime aussi Terrace House!

    Pour les épisodes, je les regarde sur Netflix! Je ne crois pas qu’ils soient sur Youtube…



  • @angela arf j’ai pas netflix mais je vais me débrouiller :v:



  • @Angela j’ai pris le premier mois gratuit à Netflix je vais donc commencer l’émission ce soir 😎



  • Ils sont trop cute ils sont tous timide. Ça fait du bien de voir des gens “normaux” avec des personnalités calme. On manque de ça dans nos émissions françaises.



  • C’est un peu mou mais en même temps ça me passionne ça fait si réel.
    Bon j’espère qu’ils vont se décoincer un peu plus et s’amuser :faim:
    On devrait faire ça en France aussi. Avec un peu plus de dynamique ça pourrait être sympa et je participerai. (Pour la thune surtout). Et le côté vie en communauté m’intéresse.



  • C’est un peu mou mais en même temps ça me passionne ça fait si réel.
    Bon j’espère qu’ils vont se décoincer un peu plus et s’amuser :faim:
    On devrait faire ça en France aussi. Avec un peu plus de dynamique ça pourrait être sympa et je participerai. (Pour la thune surtout). Et le côté vie en communauté m’intéresse.



  • Up : à partir de l’épisode 8 ça commence vraiment à bouger et à être intéressant.
    Le mec danseur de claquette est insupportable.

    l’équipe de commentateur est excellente.


Log in to reply