Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Le Gayscope parce que c'est drôle

Bavardages
    5
    6
    438
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Extra
      Extra last edited by

Même principe que l’horoscope, 1ere fois que je tombe là-dessus, alors comment sera votre mois de mai ?

BÉLIER
      Vous aurez au moins une occasion de vous enrichir. Et d’augmenter vos revenus. Vous pourriez aussi faire une transaction avantageuse. Enfin, ça devrait aller mieux en argent. Bien qu’en même temps, vous serez assez satisfait de votre vie, vous n’y souhaiterez pas trop de changement. Mais on pourrait vous faire une belle offre au travail. Vous le méritez amplement.

TAUREAU
      C’est avec le Taureau que le printemps prend toute sa force, avec l’arrivée des chaleurs et de la verdure. On peut enfin sortir sans trop s’habiller et on fait enfin de belles rencontres. Le natif du Taureau devrait d’ailleurs être très occupé cette année dans le domaine des relations, Jupiter en Scorpion, en face de son signe, l’y poussera très fort.

Il pourrait débuter dans bien de nouvelles relations au cours de l’année. Certaines prendront de l’importance avec le temps, alors que les autres perdront vite de leur saveur. Il pourrait aussi voir la fin d’une relation qui ne lui amenait plus grand chose. De toute façon, les événements l’amèneront à réfléchir sur son attitude et ses comportements dans ses échanges, il devrait y voir plus clair à un moment donné. Et évoluer à cet égard. Il voudra alors approfondir les relations où il est le plus heureux. Tout en délaissant les gens qui ne le rejoignent plus. Et finalement, le mariage est favorisé ici, possible qu’il y vive le rêve de sa vie. Il devrait aussi avoir des propositions au travail. Ou en affaires. Bien des chances d’améliorer son sort devraient venir des autres. Il aura aussi l’occasion de faire un long voyage. Ou il séjournera à l’étranger pour le travail possiblement.

De toute façon, tout ce qui est exotique et qui sort de la routine l’attirera fortement. Il devrait se rapprocher de cultures étrangères, en apprenant une nouvelle langue. Ou en rencontrant des gens nés ailleurs. Il pourrait aussi aboutir dans une longue quête initiatique. Qui pourrait tourner autour de son identité masculine. Son affirmation en tant qu’homme, décomplexé. Il deviendra le sage de la montagne. Ou il trouvera son père. En lui.

Enfin, il comprendra assez de choses pour donner plus de sens à sa vie. Et le goût de la vivre avec bonheur. Et raison. Alors bonne fête, puissant Taureau, et à tout le monde, profitez bien du printemps qui arrive!

GÉMEAUX
      Vous aurez de beaux échanges avec les gens, mais vous réfléchirez quand même sur ce que vous vivez. Vous pourriez changer d’attitude avec vos proches après une ou deux révélations. Ou parce que vos perceptions vont évoluer. Vénus dans votre signe vous amènera au moins un beau cadeau, matériel ou autre. Ainsi qu’une histoire de séduction où vous ne paraîtrez pas si pire…

CANCER
      Vous serez sociable, vous passerez des moments agréables avec vos amis. Il y en a un qui devrait vous inviter dans un projet intéressant. Et qui pourrait changer votre avenir. Vous penserez pas mal à votre futur, d’ailleurs. Vous travaillerez à le construire dès maintenant. Vous devriez aussi recevoir une invitation directe d’un homme au caractère affirmé. Il sera en feu!

LION
      Vous serez bien occupé au travail, où les gens reconnaîtront vos quali-tés. On pourrait d’ailleurs vous offrir un nouveau poste. Une promotion. Ou un contrat avantageux. Votre magnétisme sera fort, magique. On vous remarquera partout. Les artistes devraient être connus davantage. Il faudra juste être prudent coté santé. Pour éviter les abus. Les mouvements brusques.

VIERGE
      Vous serez porté à être philosophe et ne pas trop vous en faire avec des petits détails. Ce qui est rare chez vous. C’est probablement pourquoi vous aurez moins peur de vous laisse aller. Et d’essayer une expérience folle, qui vous aura toujours attiré. Vous ne le regretterez pas. Le printemps devrait raviver votre vie amoureuse, vous ferez bien des rencontres. Dans les bois!

BALANCE
      Un grand changement va survenir, plus rien ne sera pareil après. Et ce pourrait être ce que vous souhaitiez depuis longtemps. Vous comprendrez aussi que vous évoluez. En ayant moins peur d’aborder les plus beaux mâles par exemple. Ou en prenant votre place sans hésitation. Vous devriez aussi régler une question d’argent avec bonheur. Et vous aurez de la belle visite.

SCORPION
      Vous vivrez au moins une histoire sensible dans le domaine des relations. Ainsi, ceux qui sont seuls pourraient en commencer une nouvelle. Ou ils se rapprocheront subitement d’un homme qui les intéressait. Vous sentirez que certains seront plus ouverts avec vous aussi. Et vous devriez avoir des invitations pour toutes sortes d’activités et soirées. Ou un projet plus sérieux.

SAGITTAIRE
      Vous penserez sérieusement à vous mettre en forme, le beau temps approche vite. Vous devriez avoir de bons résultats dès que vous ferez plus d’exercice. Et en abusant moins quelque part. Vous aurez aussi beaucoup de travail et peut-être même, une offre d’emploi. C’est le temps aussi de jeter ce qu’il y a en trop chez vous, pour faire de la place pour du nouveau.

CAPRICORNE
      Prenez du temps pour vous amuser un peu et vous changer les idées. Ça vous aidera à récupérer, c’est nécessaire. Vous aurez d’ailleurs des soirées géniales dès que vous sortirez, vous ferez de belles rencontres. Dont une qui pourrait devenir plus significative avec le temps. Vous
      devriez aussi avoir de bonnes idées pour régler un problème. Chance en argent. Loterie?

VERSEAU
      Vous vivrez une histoire importante en rapport avec le logis. Vous pourriez décider de vendre, de déménager. Ou d’accueillir un coloc. Ou vous changerez le décor pour créer une toute autre ambiance. Vous comprendrez mieux aussi des histoires du passé, ce qui vous permettra de revenir vivre dans le présent. Ce sera assez rigolo dans votre vie amoureuse. Léger même.

POISSONS
      Vous communiquerez
      pas mal avec votre entourage, et vous devriez apprendre bien des nouvelles ainsi. Vous vivrez aussi du nouveau avec un voisin, vos échanges devraient évoluer pour le mieux. Vous ferez de la route, vous irez visiter quelqu’un. Ou un site intéressant. Des amis vous aideront à réaliser un projet important. Ils vous protègeront là où c’est nécessaire.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • A Former User
        A Former User last edited by

Je suis content d’être taureau :ahah:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Thilou
          Thilou last edited by

J’ai l’occasion de m’enrichir , il était temps :lol:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• peanou
            peanou last edited by

Je vais rencontrer un homme qui sera en feu :hihi:
            Et je vais être sociable 🤮
            #cancer

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Tatane
              Tatane last edited by Tatane

Je vais tapiner dans les buissons #vierges :sleep:

Sinon c’est pas trop faux.

• peanou
                peanou last edited by

Bon je suis Cancer et j’ai vu aucun ami pour le moment. Et je souhaite pas être sociable. Et j’ai rencontré personne :hum: à part du dial sur hornet et tindr.

Je suis ton chat.

• 1 / 1
                • First post
                  Last post