Équipe de France : Actualité, commentaires des matches

• Le club des vaccinés

Non. Le défenseur la touche.

• Le club des vaccinés

avec cette équipe y a moyen de faire le doublé en coupe du monde :panic:
    les belges ne gagneront jamais rien, ils sont trop nuls pour ça :sleep:

• @Queen-Mariah a dit dans Équipe de France : Actualité, commentaires des matches :

avec cette équipe y a moyen de faire le doublé en coupe du monde
    les belges ne gagneront jamais rien, ils sont trop nuls pour ça

@Queen-Mariah @Lolly0608 je suis curieux du vainqueur de la coupe du monde 2022.
    point important, il fera très chaud ! il faut oublier la Belgique, la chaleur c’est pas bon pour les belges…
    beaucoup pensent que ce sera encore un pays européen qui va gagner cette coupe du monde, c’est très possible mais il faut faire attention aux équipes sud-américaine car elle seront aussi très avantagés avec la chaleur, les pays du sud de l’Europe devrait faire une très bonne coupe du monde, je pense à l’Italie qui a des jeunes joueurs qui ne sont pas encore mature et va probablement monter en puissance, l’Espagne va s’améliorer aussi, l’Angleterre peut encore surprendre mais je crains qu’elle ne parvienne pas à faire le finish….
    pour l’Allemagne et bien il faudra encore attendre quelques années car pour 2022 elle ne fera pas grand chose mais de nombreux jeune espoirs arrive pour l’Allemagne mais ils intègreront l’équipe d’Allemagne pas avant 5 ans ! ces jeunes allemands semble être redoutable, ce qui laisse penser que l’Allemagne risque encore une fois d’être dans le futur un outsider pris très aux sérieux et refaire régulièrement des demi-final ou des finals…

l’italie en 2022 devrait être capable selon moi de battre n’importe quel équipe européenne mais attention à ce qu’elle ne tombe pas sur des pays sud-américains car elle est souvent en difficultés l’Italie face à ses pays là. cependant, je peux me tromper… seul l’avenir le dira !

• @Queen-Mariah a dit dans Équipe de France : Actualité, commentaires des matches :

avec cette équipe y a moyen de faire le doublé en coupe du monde :panic:
    les belges ne gagneront jamais rien, ils sont trop nuls pour ça :sleep:

L’Espagne ou l’Italie ont beaucoup plus de chance à mon avis. Jeunes équipes et gros potentiel et comme dit @Parchemin il faut tenir compte de la chaleur. L’Espagne me semble avoir plus d’atout à ce niveau.
    De plus, les échecs récents peuvent les faire grandir et leur donner soif de revanche. Problème français : quand ça gagne une compète, ça foire la suivante 😃

• @Parchemin C’est encore tôt pour pouvoir donner un avis concret, on va déjà voir comment se passe les phases de qualifications, les groupes de la CDM, les blessés,…

Mais oui pour moi l’Italie fait partie des favoris :faim: et concernant la Belgique lors de leur défaite en demi en CDM, j’avais dit que leur chance était passée, et que pour la suite se serait compromis.

Mais je pense aussi que les équipes d’Amérique du Sud seront de bons favoris.

• @Lolly0608 a dit dans Équipe de France : Actualité, commentaires des matches :

@Parchemin C’est encore tôt pour pouvoir donner un avis concret, on va déjà voir comment se passe les phases de qualifications, les groupes de la CDM, les blessés,…
    Mais oui pour moi l’Italie fait partie des favoris et concernant la Belgique lors de leur défaite en demi en CDM, j’avais dit que leur chance était passée, et que pour la suite se serait compromis.
    Mais je pense aussi que les équipes d’Amérique du Sud seront de bons favoris.

la Belgique est championne de la coupe du monde et réalise un doublé coupe d’Europe et champion olympique en hockey. mais tout le monde s’en fou mais cela demande énormément de discipline tout comme le football pour atteindre un haut niveau ! ceci dit : quand tu vois l’intensité de ces joueurs de hockey a chanté l’hymne national belge et l’équipe de foot, il est clair que si la Belgique n’a rien remporté au foot c’est parce que elle a manqué de confiance en elle et de hargne ! c’était tout ce qu’elle lui manquait ! c’est pas grave c’est qu’un jeux lol ! puis la Belgique est un tout petit pays !