Fashion victim !



  • Salut,

    On pourrait se partager ici des captures d’écran, des photos de nos persos de jeux vidéos préférés avec un look classe, drôle ou autres. (voir même des fond d’écrans trouvés sur le web).
    Des skins, tenues, armures qu’on aurait débloqué et qui font de nos persos des Fashion victim !

    Je commence avec Ana Larive, un perso de Killing Floor 2.
    Je ne joue quasi qu’avec elle et j’ai débloqué un make-up et une nouvelle tenue et j’adore son look. Avec ses 2 guns dans la main, elle est badass !

    Faut cliquer pour la faire apparaitre à l’endroit, désolé…

    text alternatif

    text alternatif

    Je vais faire un topic pour parler de ce jeu au passage.


  • Admin

    Faudrait que je relance Tales of Zestiria pour prendre un screenshot, un de mes persos a un chat sur la tete… C’est completement con :mrgreen: Surtout que le modele du chat n’a pas attaché au chapeau mais a la tete, du coup dans les cutscenes ou le mec enleve son chapeau, y’a juste un chat qui lévite au-dessus de sa tronche… :mrgreen:



  • Ah sympa ça, Suspi hehe



  • J’aime bien personnaliser mes personnages sur les jeux vidéo, du moins quand on peut.

    Par exemple, mes persos sur Wildstar. Bon, je n’ai pas beaucoup de vêtements parce que ça coûte cher, mais j’essaie de leur donner une identité quand même (je suis une joueuse rp).

    ! Je joue une noble Cassienne qui fait partie de l’armée. Donc elle est à la fois hautaine, méprisante, pompeuse, et à la fois efficace, autoritaire, et n’aime pas certains nobles qui sont du genre mous et à profiter de leurs richesses sans rien faire. Elle vient d’une lignée d’officiers supérieurs qui sont prestigieux mais pas très riches, donc elle a fait un mariage arrangé avec un noble riche mais pas très prestigieux. Un magnat du joint d’écoutille pour vaisseaux spatiaux. Mais c’est purement un mariage d’intérêt, sans amour, et elle trouve son mari gras et mou.
    0_1525250961814_cornelia.png
    Je joue également une médecin Mordesh. Les Mordesh sont un peu des “zombies” de l’espace. En fait un scientifique recherchant l’immortalité a fait plein d’expériences cheloues, et il a réussi à rendre les Mordesh immortels. Sauf qu’ils se décomposent quand même, et en plus ça leur donne une maladie qui les rend fou et vorace. Pour rester sain d’esprit et retarder leur inévitable décrépitude, ils utilisent un sérum appelé Vitalus. Voila pourquoi mon perso a un tuyau dans le nez et qu’elle est violette.
    Donc, c’est une médecin Mordesh. Aux premières heures de la Contagion, elle a fait de son mieux pour aider les gens et lutter contre les voraces, mais finalement elle a dû s’enfuir avec la flotte Exilée. Du coup, elle est médecin pour les Exilés. Et elle est également spécialiste en cybernétique, du coup quand un mordesh a des parties du corps qui tombent en lambeaux, elle les remplace par des prothèses cybernétiques. D’ailleurs elle a elle-même remplacé ses yeux par des prothèses accueillant divers capteurs sensitifs et lui permettant d’être plus efficace dans son travail.
    0_1525251207281_Madlenka 2.png
    Et mon perso principal est un Chua. En fait j’ai tendance à dire “un”, mais c’est un perso agenre. A la création de perso, j’avais choisi femelle, mais ça ne change rien pour les Chua. Donc c’est un peuple de créatures un peu hamster, très très intelligents et méchants.
    Donc mon Chua est un scientifique qui étudie des reliques Eldan. Son but est de comprendre les secrets des Eldan avant ses collègues de la DRED et du Collegium, donc il fait de la contrebande de reliques et a un labo chez lui.
    0_1525251524486_uno inox.png

    Sinon dans Guild Wars 2 je joue une Asura de la Garde du Lion.

    ! En fait les Asura sont des espèces de lutins très intelligents et scientifiques. Mais ça c’est pour ceux qui vivent chez les Asura, à Rata Sum, là où il y a plein d’université, de la science partout et tout.
    Mon Asura n’y a jamais vécu, elle est née à l’Arche du Lion, une sorte de ville indépendante et qui accueille plusieurs races. Elle est devenue Garde du Lion, donc dans l’armée de la ville quoi. Du coup elle partage son temps entre deux missions principales : surveiller la ville, puis, pendant 6 mois, se barrer au fin fond des montagnes de la chaîne des Cimefroides, pour sécuriser les routes commerciales en butant des Fils de Svanir, des couvegivres et d’autres saloperies.
    Elle est très zélée, éprise de justice, mais assez inapte socialement. Elle ne sait pas s’y prendre avec les gens, préférant briser des rotules à coup de masse.
    0_1525252497397_Mheili 6.jpg
    0_1525252542094_gw075.jpg
    Voila, cette petite séance de rp résume bien la personnalité de mon perso : “Au moins, quand un Fils de Svanir te saute dessus, t’as pas b’soin de “lire entre les lignes” ou une autre connerie du genre… Tu tapes, c’est tout !”

    Même sur Pokémon j’aime jouer de manière un peu rp.
    Mon perso actuel, sur Ultra Lune :

    ! Je l’ai mise tout en blanc pour en faire un perso de la Fondation Aether. Bon par contre il n’y a pas d’uniforme dans le jeu, c’est dommage… Et là sur la photo, elle fait une Jojo pose ! :3
    0_1525252880528_Pokémon.JPG

    Et sinon je joue à un jeu de vêtement sur téléphone. Bon alors il faut débloquer les vêtements au fur et à mesure, du coup j’en ai encore un nombre limité, mais je peux déjà faire des trucs cools.

    ! Ca c’est mon avatar. En mode steampunk :3
    0_1525252995716_Taiki Pinto.jpg
    Des fois je m’amuse à créer des persos.
    0_1525253190995_femme du roi.jpg
    0_1525253210844_Yoko.jpg
    0_1525253258195_Mira.jpg



  • J’ai apporté une évolution à ma noble Cassienne, dont je parlais dans mon post précédent.
    En fait il y a un costume que j’aimerais bien avoir, mais il coûte cher (en monnaie du jeu). Du coup je suis en train de farmer pour l’avoir, mais comme je suis surtout sur mon perso principal (le Chua), je ne prend pas toujours le temps de farmer.
    Bref, du coup le costume que je veux est un costume d’officier, rouge et or, hyper classe, avec des espèces de cordelettes tressées qu’ont les militaires. Mais du coup je ne l’ai pas encore.
    Mais je me suis dit que je pouvais essayer de faire quelque chose qui y ressemble avec les tenues que j’ai. Bon, je n’ai pas de teinture rouge, mais j’ai une teinture blanche. Du coup j’ai fait un uniforme de la Légion Rayonnante, l’armée de l’Eglise de l’Eveil (la religion des Cassiens).
    0_1525351900640_cornelia 2.png
    0_1525351919332_Cornelia_Horatius.180502.220620.png
    Au garde à vous devant son manoir.

    0_1525351961675_Cornelia_Horatius.180502.220756.png
    Dans la chapelle que je lui ai construite. Il y a un système de housing assez poussé dans ce jeu, on peut faire des choses vraiment cool. On peut faire un peu ce qu’on veut en fait.
    0_1525352024729_Cornelia_Horatius.180502.220818.png
    0_1525352042198_Cornelia_Horatius.180502.220808.png
    De profil un peu. Elle a un long nez, mais c’est fait exprès. Quand je l’ai créée je pensais à Alexia Tarabotti dans la série du Protectorat de l’Ombrelle. Bon, le nez est le seul élément que j’ai repris par contre.

    Voila, sinon je ne suis généralement pas fan des épaulettes, mais là j’en ai mis une quand même car j’ai pris comme modèle Toric Antévian (le chef de la Légion Rayonnante) et il a une épaulette.



  • Sympa les persos. Même l’appli/jeu mobile là !

    Je t’avoue ne pas connaître les jeux par contre !

    J’aime bien celle avec la tenue “medic”



  • @espritbaroudeur a dit dans Fashion victim ! :

    Sympa les persos. Même l’appli/jeu mobile là !

    Je t’avoue ne pas connaître les jeux par contre !

    J’aime bien celle avec la tenue “medic”

    ^^

    Eh bien Wildstar et Guild Wars 2 sont des mmorpg. Wildstar est futuriste et assez cartoon et décalé. GW2 est plus fantasy et plus sérieux, et très beau.
    Ensuite Pokémon, bah c’est Pokémon.
    Et le jeu sur mobile c’est Love Nikki.



  • A la manière de Wow ?



  • @espritbaroudeur a dit dans Fashion victim ! :

    A la manière de Wow ?

    Oui voila, exactement. Mais dans un autre univers que WoW du coup. Sinon c’est le même principe. On choisit la race, la classe, le sexe, l’apparence de notre perso, puis on le fait évoluer, on doit faire des quêtes et tout, et il y a d’autres gens sur le jeu.



  • Dans Baldur’s Gate j’aimais bien Minsk et son hamster Bouh!

    text alternatif

    Et le béret vert de Commandos :

    text alternatif

    Sinon mon perso dans Baldur’s Gate avait la peau grise et les cheveux bleu ou un truc démentiel du genre :hihi:


Log in to reply