5 mai 2018 La fête à Macron



  • 0_1525243277176_Affiche_prog.png
    0_1525243295284_MonsieurAlfred_le5mai 1.png
    0_1525243311920_MonsieurAlfred_le5mai 2.png
    0_1525243339264_MonsieurAlfred_le5mai 3.png
    0_1525243360914_MonsieurAlfred_le5mai 4.png
    0_1525243381382_MonsieurAlfred_le5mai 5.png
    0_1525243404062_MonsieurAlfred_le5mai 6.png
    0_1525243420936_MonsieurAlfred_le5mai 7.png
    0_1525243435304_MonsieurAlfred_le5mai 8.png
    0_1525243455514_MonsieurAlfred_le5mai 9.png
    0_1525243473404_MonsieurAlfred_le5mai 0.png

    Vous y allez? Ou bien c’est trop dangereux avec les casseurs de la Fi? Ou bien êtes-vous déçus et ne voulez pas célébrer le President?
    Toujours est-il une grande fête en vue, rire et bonne humeur autour d’un pot-au-feu présidentiel.
    En marche veut célébrer mai 68 et c’est une bonne chose, eux aussi sont concernés par la contestation :hum:
    1000 raisons de faire sa fête à Macron: https://le5mai.fr/nos1000raisons

    :greenstars:



  • Pourquoi y’a une fête à Macron ?



  • @peanou c’est pour célébrer sa première année de fonction. Il y a des gens qui disent que son élection ne suffit pas a légitimer son programme. Ce sera une bonne occasion de montrer que nous sommes nombreux à penser à lui.



  • @super-dupont Je suis pas macroniste je suis un socialiste gauchiste donc je participe pas :hihi:



  • @peanou ca ne m’etonne pas :gne: c’est la jalouseté qui pousse les opposants à boycotter cette celebration populaire :blushing:



  • @super-dupont Je suis pas un exemple non plus. Mais j’ai voté pour ce président par défaut pour éviter une France sous FN. Et même si c’est pas une catastrophe je vois aucun progrès. A part peut être pour les riches :hum:
    Je ne me souviens pas d’avoir eu le jour de Hollande par contre.



  • Il est tellement populaire :wiiii: je suis fier de lui :love:



  • @peanou C’est vrai que les Francais ont été ingrats avec Hollande. Il a quand même beaucoup menti et libéralisé la société. Il ne mérite vraiment pas le traitement qu’on lui inflige. C’est quand même grace a lui que Le Pen et Macron sont arrivés au deuxième tour.



  • @super-dupont C’est quand même un peu caricatural. J’étais mineur à l’époque, je ne votais pas et je n’aurais clairement pas voté pour lui. Mais sur le net les critiques envers Hollande sont à la limite du bashing.
    Perso même si je trouve qu’il a cafouillé sur pas mal de points y’a quand même quelques “progrès” par exemple le mariage et l’adoption pour tous etc. Niveau social je trouve que les choses ont bougés du moins.



  • @peanou pourtant Macron a été élu pour en finir justement avec cette vieille politique de progrès social. D’aucuns diront que ce fut pour faire barrage aux autres extrémistes qu’étaient Mélenchon, Le Pen et Fillon, mais ce ne sont que de mauvaises langues. Finalement les idées de Le Pen et Fillon n’étaient pas si mauvaises car on les retrouve dans la politique votée par les députés LREM issus de la société civile. C’est l’heure de célèbrer l’événement atomique sui a mis la france là ou elle est actuellement. Vive les casses du siecle!! Vive l’explosion des partis traditionels!! Vive Macron et le monopartisme!!:couetteprotector:



  • @super-dupont Je serais jamais pro Macron, j’étais pour personne dans l’élection de toutes façon.



  • Il a l’air agacé frère Emmanuel. N’oublions pas le mot d’ordre: rire et s’ammuser, penser printemps!!! Avec des CRS ou sans :hum:



  • Ah bah, j’avais pas vu ce topic…
    Visiblement, pour des raisons de sécurité, le lieu de départ et l’heure ont changé.
    C’est plus le Louvres comme point de départ. Mais un coup il s’agit d’Opéra et l’autre de Bastille. Parfois 12h, parfois 14h.

    Glups, c’'est pas clair. :hum:



  • J’y participe pas parce-que ce samedi je reçois ma famille, donc voilà. x) Mais ça a l’air bien sympa comme concept : aller se réunir pour faire sentir à l’Emule qu’on le nem pas mais genre trop pas, et toussa dans la joie et la bonne humeur. :yeux:
    La manif pot-au-feu. :lol:



  • L’australie sera là :hihi:

    A la fin d’une conférence de presse commune à Sydney avec Malcolm Turnbull, le président français se tourne vers son hôte et lui dit en anglais: “Thank you and your delicious wife for your warm welcome”.
    Le Premier ministre australien reste impassible et souriant, mais la formule a vite fait d’être reprise par des internautes et des médias locaux qui relèvent que l’adjectif “delicious” ne s’emploie en anglais que pour qualifier un plat et non une personne, sauf dans la langue familière pour lui donner une connotation sexuelle.



  • @aurel a dit dans 5 mai 2018 La fête à Macron :

    Ah bah, j’avais pas vu ce topic…
    Visiblement, pour des raisons de sécurité, le lieu de départ et l’heure ont changé.
    C’est plus le Louvres comme point de départ. Mais un coup il s’agit d’Opéra et l’autre de Bastille. Parfois 12h, parfois 14h.

    Glups, c’'est pas clair. :hum:

    Le cafouillage c’est clairement pour mettre du plomb dans l’aile.
    Déja, le refus du Louvres, c’est fait exprès pour pas qu’on touche à leur lieu symbolique, on me fera pas croire que c’est plus safe en partant de Bastille ou d’ailleurs.



  • J’irais bien lui faire sa fête surtout qu’il fait beau, mais le suis ochlophobe *.

    (* prétéxte à placer ce mot qui claque)



  • Finalement c’est Opéra (12h) > Bastoche



  • Il y aura Soviet Suprem :bave:



  • :unsure: Poutine ?


Log in to reply