Excusez mon français
-
Bonjour à tous !
J’ai été invitée ici à travers un autre forum. J’ai 25 ans et je viens de Toronto. En 2013 j’ai vécu en France pendant neuf mois. Malheureusement, je n’ai pas beaucoup apprend le français. Maintenant, je travaille fort pour améliorer mon français !
Je suis désolée pour les erreurs mais j’apprécie cette occasion pour pratiquer et engager la conversation avec les francophones. De plus, je suis heureuse de trouver un endroit où je peux parler d’Eurovison. Ce n’est pas connu du Canada. Merci et j’ai hâte de parler à tous !
-
Ton français est très bien
Bienvenue ici ! :^_^:
(@Egon c’est toi qui les a ramené ici ?) -
@giselle Bienvenue à toi !
Ton français est déjà très bon et compréhensible, je te souhaite de t’améliorer encore à nos côtés !
Amuse-toi bien sur Le Reboot !
-
Bienvenue à toi Giselle !
-
@giselle
Bienvenue j’entends ton accent chanter à mes oreilles -
Bonjour à toi et bienvenue chez les fous!
-
Bienvenue parmi nous
-
@Giselle L’Eurovision c’est bientôt et on aura un topic live pour commenter entre nous ! Join us !
Tu as vécu où en France ? -
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire @Giselle !
-
Sois la bienvenue sur ce forum !
N’hésite pas à commenter les topics qui t’intéressent, et tu sais que tu peux me poser des questions par MP si tu le souhaites… (tu me diras si tu as réussi pour les emojis!)
-
-
Et aussi Avril Lavigne crois-tu que c’est son sosie ou qu’elle est encore en vie?!
-
@giselle Est-ce que tu fais du Hockey?
-
@peanou a dit dans Excusez mon français :
(@Egon c’est toi qui les a ramené ici ?)
Nop, c’est oranginita.
Bienvenue !
-
@Giselle bienvenue! J’espère que tu n’auras aucune bibitte qui te mettra en mosus ici!!
-
@jool a dit dans Excusez mon français :
@Giselle bienvenue! J’espère que tu n’auras aucune bibitte qui te mettra en mosus ici!!
Sinon faut pas hésiter à venir clavarder en MP !
-
@maléfique a dit dans Excusez mon français :
@jool a dit dans Excusez mon français :
Sinon faut pas hésiter à venir clavarder en MP !
J’ai envie de dire que l’affaire est ketchup
-
Les gens de Toronto ne parlent pas le Québécois, patates!
-
@giselle Toronto.
J’ai un bon ami qui vit pas loin de là.Tu es venu en France pour quelle raison? Pour les études? Avec une association?
-
OWIII une Canadienne !!
Chouette pays avec ses paysages de forêts de sapins et de nounours (et le sirop d’érable
).
~Bienvenue parmi nous~
A part l’Eurovision, tu t’intéresses à quoi ? o('u’o)