Une époque que vous n'aimez pas
-
Tout est dans le titre.
Une époque (n’importe quoi dans l’Histoire) que vous n’aimez pas, qui ne vous inspire pas même pour des raisons cons. -
Fin XVIIIe siècle. L’époque de la Révolution Française.
Ça ne donne pas envie. Trop de têtes coupées. -
La seconde moitié des années 50 en France. La IVe République moribonde, René Coty président, la guerre d’Algérie. Une des périodes les moins bandante qui soit à mes yeux.
-
Le XVIIIe siècle.
-
Les années 90s; faudrait pouvoir remonter dans le temps et les atomiser depuis l’espace.
-
@stabban a dit dans Une époque que vous n'aimez pas :
Les années 90s; faudrait pouvoir remonter dans le temps et les atomiser depuis l’espace.
Euh non, je veux vivre moi hein ! è_é
-
Je suis en mode Thanos, faut que je détruise quelque chose.
-
Le 19ème siècle ne m’inspire rien d’autre que l’industrialisation massive, la colonisation, les multiples massacres qui ont eu lieu à travers les continents… Bref, rien de bien folichon è_é
-
@stabban Et donc tu veux nous détruire nous génération des années 1990 ? è_é
-
Sinon il y a aussi eu l’année 1273, qu’était pas super intéressante. Très pauvre en événement marquant même.
Certes, on pourrait citer l’élection de Rodolphe Ier de Habsbourg comme empereur romain germanique, le 29 septembre, mais entre nous, qui ne s’en branle pas ?
-
@egon a dit dans Une époque que vous n'aimez pas :
@stabban Et donc tu veux nous détruire nous génération des années 1990 ? è_é
Vous êtes deja une génération détruite. Nan mais je propose juste un gros blanc à la place des années 90s, ou un mur tout autour si vraiment on est bien lunés.
-
@stabban a dit dans Une époque que vous n'aimez pas :
Je suis en mode Thanos, faut que je détruise quelque chose.
Il est où le topic qui propose une salle pour péter de la vaisselle ?
-
@stabban J’aurais plutôt proposé ça pour les années 60/70 parce que ça a quand même amenés ces saletés de hippies et les pattes d’eph’ et le disco… è_é
-
@egon a dit dans Une époque que vous n'aimez pas :
@stabban J’aurais plutôt proposé ça pour les années 60/70 parce que ça a quand même amenés ces saletés de hippies et les pattes d’eph’ et le disco… è_é
-
Mais genre, ce mauvais goût ! è_é
-
Tu peux pas savoir ce qui est de bon goût ou non, t’es des nineties.
-
@stabban C’est une époque de bon goût que je sache. Regarde tous les tops des années 90, tu verras que y’a QUE du bon (sauf en termes de vêtements mais on peut pas être parfaits).
Jurassic Park c’est nous, Oasis, Noir Désir, Un jour sans fin, Les Evadés, la fin de l’URSS, Friends…la liste est trop longue tellement on est bons.
-
Tu peux même pas test les eighties.
-
@stabban Tu parles de cette infâme décennie qui a introduit le synthé à toutes les sauces dans ses musiques ?
-
C’est dans la colonne +, pas dans les -