La hype Westworld est elle retombé aussi vite qu'elle était monté ?

• Souvenez vous, il y a un peu plus d’un an, Westworld la nouvelle série événement de HBO, supposé remplacer à terme un GoT en fin de vie.

Aujourd’hui, reprise de la saison 2, tout le monde s’en branle, les réseaux sociaux sont très calme, on a 2 messages dans le topic sur le reboot.

Alors un nouveau pétard mouillé, une nouvelle série couronnée trop vite comme il y en a eu tant auparavent ?

• J’ai vu juste le premier épisode de la saison 2 pour l’instant, et ça m’a l’air aussi bien que la première. Perso je vais continuer à suivre.

• C’est pas bon pour les statistiques.

(j’ignore ce qu’est Westword, HBO et GoT, ces acronymes qui font rêver)

• Banned

Je pense que ça peut encore prendre, c’est pas un mauvais concept et ils mettent beaucoup d’argent dans l’esthétisme du truc.
    Mais mon avis sur la première saison était déjà fortement mitigé (je suis une des rares sur ce forum à avoir légèrement égratigné la série sur le Reboot, dans le topic consacré), donc bon, ça me fait doucement rire cette histoire de “remplacement de GoT”, personnellement je ne vois pas le rapport.

• J’adore Westworld pour des raisons évidentes, mais surtout il y a BEURNAAARDE !! J’adore comment ils prononcent son nom >.>
    Sinon je suis nulle en acteurs et tout ça, mais la première chose qui m’a frappé en voyant Westworld la première fois, c’est que Bernard est joué par le même acteur qui joue Beetee dans Hunger Games, et j’aime Beetee.

• Je trouve qu’il y a jamais eu de vrai hype Westworld en dehors d’une petite communauté, la série est trop compliqué pour un large public.

Après je regarde encore et je trouve ça toujours sympa.

• Bon je confirme, de mon côté je préfère de loin la saison 2 ! (moins de Dolores, pas que du monde Western, plus de dimensions,…)

• J’ai regardé la saison 1 en entière uniquement parce qu’on m’a dit que les derniers épisodes sont incroyables.
    A mon goût cette série est beaucoup trop mal dosée, pendant 8 épisodes on attend qu’il se passe qqch et les 2 derniers il s’en passe tellement que ça en devient incompréhensible

En plus c’est tellement pas crédible :

! comment ils laissent Maeve prendre le pouvoir alors que c’est hyper dangereux pour eux
    La fin quand 3 mecs désarmés prennent le contrôle de plusieurs dizaines de gardes armés, putain pire que des Stormtrooper les gars

Je ne comprends pas comment on a pu dire que c’était la série qui détrônait GoT
    Tout le monde s’est mis à regarder uniquement à cause de cette affirmation erronnée (moi la 1ere)
    Tous les gens que je connais et qui ont regardé la saison 1 m’ont dit qu’ils l’ont fait car on leur a dit de s’accrocher pour voir la fin

Breeef pas de saison 2 pour moi ^^

• Banned

• Banned

Ce suspense… :affole:

edit : je disais ça parce que MrsRakoon avait supprimé un post, rien à voir avec la série donc

• Bon je me suis arrêté à l’épisode 8 de la saison 2, j’ai eu plus occasion de poursuivre mais je n’ai pas appuyé sur play.
    Je sais pas ce qui fait que la sauce ne prend plus avec moi :hum:

• 😮
    Vous me faites penser que je n’ai toujours pas regardé la saison 2 .

• Je fais partie de ceux qui ont préfèrés la saison 2 mais bon comme je disais précédent je trouve qu’il y a jamais eu de grosse hype. Les médias ont voulu en faire un gros phénomène avant sans sortie (le cast a joué je pense), mais sinon…

• @lolly0608 a dit dans La hype Westworld est elle retombé aussi vite qu'elle était monté ? :

Je fais partie de ceux qui ont préfèrés la saison 2 mais bon comme je disais précédent je trouve qu’il y a jamais eu de grosse hype. Les médias ont voulu en faire un gros phénomène avant sans sortie (le cast a joué je pense), mais sinon…

Il y a eu un moment de hype, du à la comparaison de GoT, mais vu que la série est particulière et ne peut plaire qu’à certains, la hype est très vite retombée…