Jouez vous à des jeux à gratter, lotos etc ?
-
Tout à l’heure j’étais chez mon marchand de journaux pour acheter un magazine et y’avait une dame devant moi qui a acheté pour 15€ de banco, de tiquet d’euro million etc…
C’est fou quand même, autant l’euromillion je peux comprendre que ça fasse rêver vu les sommes en jeu mais les jeux à gratter type banco et compagnie, c’est quoi le concept de claquer de l’argent la dedans ? Si tu gagnes, c’est des petites sommes qui te changent pas ta vie, c’est ridicule non ?
Selon une étude, 27% des français jouent régulièrement à des jeux d’argents (c’est une statistique entièrement fausse que je viens d’inventer). Et vous, vous arrive-t-il d’y jouer ?
A quelle fréquence ? Et pourquoi, oui, pourquoi donc ? -
Jamais. Parce que je vois pas l’intérêt.
-
Je joue depuis peu au Loto via internet: je mise une partie de l’argent que j’économise depuis que j’ai arrêté de fumer. C’est juste histoire de me motiver au début.
Pour l’instant j’ai gagné 8€
-
Je ne joue pas, cependant ça n’est pas plus ridicule d’utiliser de l’argent pour acheter des jeux à gratter que d’utiliser de l’argent pour acheter des cigarettes, par exemple, non ?
-
This post is deleted! -
Je joue pas, je peux pas avoir tous les vices non plus.
-
This post is deleted! -
Je joue de temps en temps au loto ou à l’euromillion, quand il y a une grosse cagnotte (et que j’oublie pas).
-
This post is deleted! -
@Lil pareil, je ne joue que pour 100 millions minimum
-
@Honey Avec toi je sais que tout le monde est déjà au courant !
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
Non, un de mes profs d’éco s’amusait à appeler ça "l’impôt sur l’espérance " , l’expression est sympa.
100% des gagnants ont tenté leur chance !
-
@Braid c’est une gentille traduction de l’expression consacrée en anglais :
-
je joue 2 euros de temps en temps et puis met des semaines avant de faire vérifier mon bulletin
-
J’ai arrêté mais c’était pas des grosses sommes. Juste une grille.