8Yggdrasill

• Bonjour la populace !!

Alors moi c’est Yggdrasill, un homme qui arrive sur ses 29 ans, du ch’nord !
    Je suis quelqu’un d’extrêmement bizarre et la plupart de mes collègues se foutent de ma gueule et ne peuvent pas me blairer. Je me dis donc que je m’intégrererais plutôt bien parmi vous (oh l’enflure!).

Blague à part, j’ai pris connaissance de ce forum récemment par une personne et c’est avec plaisir que je m’inscris pour blablater avec vous.
    Ce que j’aime?
    Beaucoup de choses, sans aucun doute.
    Les jeux vidéos, la musique (maytol), le cinéma, la lecture, la bière et les playmobils.
    J’aime bien aussi toutes les conneries genre les histoires de fantômes, n’hésitez pas à me faire part de vos expériences à l’occasion.
    Je suis fan de South park.

Je fais du sport en alternance, genre je fous rien pendant une période (et je prends de la graisse) puis après je me remets au sport (et je sèche)… En ce moment je ne fous rien.

Sinon euh…
    Je n’aime pas les gens condescendants et prétentieux.
    Je n’aime pas les émissions du genre les marseillais au Nicaragua.
    Je n’aime pas la violence contre les animaux (contre les humains aussi tiens, surtout les enfants).

Voilà le reste on verra au fur et à mesure. 😉

• @yggdrasill a dit dans Yggdrasill :

Je suis fan de South park.

T’es bien tombé alors parce qu’on est quelques uns à bien apprécier cette série ici ! (Poke @Peanou )

Quels sont tes films et livres favoris ?

• La magicienne de Yugi Ho °_°
    Tu bois de la bière et t’écoutes du métal comme un vrai gars du Ch’nord ! Ca va épater quelqu’un : @Sylareen :suspi:

Les Playmobil, mon enfance, :wiiii: c’est bon les couneries, magnifique présentation, ici t’auras tout l’occasion de partager des bêtises avec tout le monde. :ggrabbitsmiley:

• @egon a dit dans 8Yggdrasill :

Quels sont tes films et livres favoris ?

Alors en livre j’ai bien aimé Simetierre de Stephen King ou encore, plus récemment 1974 de Arnaud Codeville. J’ai entamé la lecture de Shining.

Niveau cinéma ça concerne évidemment de grands classiques comme Retour vers le futur mais si je dois citer plusieurs films récents j’ai surtout pris mon pied dans les Conjuring, Annabelle 2.

À proprement parler je n’ai pas vraiment de favoris vu qu’il y a tellement de choses.

• Banned

Salut et bienvenue ici @Yggdrasill ! 😊

J’espère que tu te plairas ici. Signé : la personne 😎

• J’aime aussi la lecture, la bière et j’adore South Park bienvenue à toi 😃
    C’est quoi ton personnage préféré ?

• Merci à vous. 🙂
    Niveau personnage j’adore Randy qui est vraiment taré. Y’a Cartman aussi mais même pas besoin de le citer tellement c’est évident pour tous !

• welcome

• Admin

Jeux vidéos et metal, tu es forcément quelqu’un de respectable :suspi:

• Bienvenue ^^.
    Quels sont tes groupes préférés ?
    Et tes jeux vidéos préférés ?

@beanobecher a dit dans 8Yggdrasill :

Tu bois de la bière et t’écoutes du métal comme un vrai gars du Ch’nord ! Ca va épater quelqu’un : @Sylareen :suspi:

J’avoue qu’en lisant ces informations (et l’âge en plus) ça m’a fait penser très fortement à quelqu’un que je connais… (n’est-ce pas @Kaernel qu’on ne voit plus ici !!! è_é)

• Merci infiniment!

@sylareen a dit dans 8Yggdrasill :

Quels sont tes groupes préférés ?
    Et tes jeux vidéos préférés ?

Je pourrais t’en donner un pétrolier mais je vais faire une petite sélection éclectique qui j’espère sera assez représentative.

Symphony X, Ayreon, Amorphis, Ensiferum, Summoning, Abigor, Lord Belial, Manegarm, Darkenhold, Blind Guardian…

Et dans les jeux : les Zelda, Dark Souls, Ff7 Ff9, Grandia, Yu gi oh duels links (seul jeu mobile que je pifre), les vieux Sonics, Skyrim, Dragon quest VIII etc…

• Admin

@yggdrasill a dit dans 8Yggdrasill :

Symphony X, Blind Guardian…

Et dans les jeux : les Zelda, Ff9, Grandia

C’est bon, t’as passé le test, tu peux rester :spring:

• @yggdrasill a dit dans 8Yggdrasill :

Symphony X, Ayreon, Amorphis, Ensiferum, Summoning, Abigor, Lord Belial, Manegarm, Darkenhold, Blind Guardian…

Et dans les jeux : les Zelda, Dark Souls, Ff7 Ff9, Grandia, Yu gi oh duels links (seul jeu mobile que je pifre), les vieux Sonics, Skyrim, Dragon quest VIII etc…

Ohhh !! Quelqu’un qui aime Grandia ^^.
    Sinon les groupes que tu cites, je n’en connais qu’un seul : Ensiferum. En général je suis plutôt métal japonais, donc le métal occidental je ne connais pas plus que ça. Mais j’adore Ensiferum et je les ai vu deux fois en concert ^^.

• Admin

@sylareen Maiiiiis Blind Guardian quoi :love:

• Banned

@yggdrasill Sois le bienvenu ici ! Ta présentation est top, ça donne envie de te lire davantage. 😊

N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions sur le forum.

Premières bonnes nouvelles : 1)la communauté “big up les marseillais au nicaragua” est pour ainsi dire inexistante ici, 2)la communauté “je préfèrerais m’enlever un oeil avec une fourchette à huître plutôt que de lever la main sur un chaton” est hyper présente ici.
    :happy-10:

• @yggdrasill

Fan d,Agatha Christie ?

• @suspi a dit dans 8Yggdrasill :

@sylareen Maiiiiis Blind Guardian quoi :love:

Ah ben oui, ben c’est trop bien, mais je ne connaissais pas avant ^^. Merci du coup.

• @printemps a dit dans 8Yggdrasill :

@yggdrasill

Fan d,Agatha Christie ?

Je n’en ai lu aucun mais je connais un peu Hercule Poirot à la tv xD Je pense en lire un jour car j’apprécie pas mal cet univers. Si tu as des oeuvres à me conseiller je les découvrirais volontier. 🙂

Sinon Oui Blind Guardian quoi !!!

• This post is deleted!

• @yggdrasill a dit dans 8Yggdrasill :

@printemps a dit dans 8Yggdrasill :

@yggdrasill

Fan d,Agatha Christie ?

Je n’en ai lu aucun mais je connais un peu Hercule Poirot à la tv xD Je pense en lire un jour car j’apprécie pas mal cet univers. Si tu as des oeuvres à me conseiller je les découvrirais volontier. 🙂

Sinon Oui Blind Guardian quoi !!!

Oh tu peux tout lire d’agatha Christie!
    En fait, on retrouve ton pseudo dans un de ses bouquins (pas orthographié exactement pareil, mais ça m’a interpellé parce que j’avai Trouvé ce mot très joli)