[Jeu] Quand les acteurs se travestissent au cinéma - Silmaril a gagné !
-
-
Ça va être tellement chaud. À vue de nez, j’en situe que deux pour le moment.
Heureusement que l’on reconnaît certains acteurs, ça va sauver un peu la face.
-
J’avoue que certains sont un peu chauds à trouver quand on a pas vu le film, mais ça brasse un peu tous les styles pour une fois, il y en a vraiment pour tous les goûts
-
Ouais, je vois que ça tape pas mal dans le film français cette fois.
-
C’est pas faux
Je ne cautionne absolument pas tous les films présents, mais j’en avais encore plein d’autres seulement j’ai mes limites et je voulais pas les utiliser -
Les films français ça m’arrange car les autres j’en ai vu certains mais je ne peux pas donner un titre .
-
Encore 11 à trouver. Ceux qui me donnent le plus de fil à retordre, ce sont ceux en noir et blanc évidemment. é_è
-
@egon a dit dans [JEU] Quand les acteurs se travestissent au cinéma. :
Encore 11 à trouver. Ceux qui me donnent le plus de fil à retordre, ce sont ceux en noir et blanc évidemment. é_è
Quoique c’est difficile de faire l’impasse sur le 24.
Le personnage a été classé dans le top 3 des plus grand vilains de l’histoire du cinéma, devant Dark Vador…
-
@le-periannath Oui, c’est le seul que je connais dans les vieux films là. x)
-
6, de mieux en mieux
-
J’attends avec impatience celui qui va trouver la 30!
Je sais pas pourquoi je sens que se sera @Stabban -
@ptitbordel a dit dans [JEU] Quand les acteurs se travestissent au cinéma. :
Je sais pas pourquoi je sens que se sera @StabbanMais elle me dit quelque chose, celle-ci.
Impossible de recoller laquelle.
-
@Heureuse777 ça va tu t’amuses bien ?
'tain mais tu sers vraiment à rien -
@le-periannath j’avoue je suis assez fière de celle-ci !
Pas du film, mais d’avoir pensé à lui -
Il m’en manque 9 pour l’instant! Je vais encore obsessionner toute la semaine!
-
Ouééé !! Je t’envoie mes suggestions !
! quand vous dîtes combien de films vous avez ou n’avez pas trouvés, je pense que vu vos scores + qu’honorables à chaque fois, c’est peut-être intimidant pour les autres joueurs… Déjà qu’on a pas des masses de participations, si en + tous les joueurs qui potentiellement auraient moins de réponses que vous n’osent plus les envoyer, c’est dommage.
Pardon si j’ai l’air de faire le censeur (surtout que si ça se trouve je me plante complètement), j’essaie juste d’ouvrir les jeux à un maximum de gens.
-
@ptitbordel a dit dans [JEU] Quand les acteurs se travestissent au cinéma. :
Je sais pas pourquoi je sens que se sera @StabbanJe crois que je l’ai la 30
-
@oranginita Ah bah je fais plus ça pour remonter le topic et pour m’auto-encourager. é_è
-
@oranginita Pour le coup je suis pas d’accord, ceux qui ne participent que s’ils ont une chance de gagner n’ont pas compris la notion de jeu
-
Et sinon je confirme que le n°30 me perturbe vraiment, je sais qu’il me dit quelque chose mais impossible de trouver d’où ça vient.