Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Scott Pilgrim

Films
    brie larson aubrey plaza anna kendrick chris evans jeu vidéo scott pilgrim vs. the wor
    5
    9
    427
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Extra
      Extra last edited by Lolly0608

text alternatif

Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over ».

J’ai adoré l’ambiance décalée. Le côté manga, jeu vidéo. Un film qui se prend pas au sérieux, mais à la réalisation soignée. Et une belle brochette de futurs acteurs connus à en devenir. Enfin je me comprends.

Pour les geek mais pas que.

Bon je l’ai vu 8 ans plus tard, mais je ne pense pas qu’il ait vieilli. Et vous vous en pensez quoi de ce film (OVNI) ?

1 Reply Last reply Reply Quote 4
      • Egon
        Egon last edited by

Il est juste génial comme tout ce que fait Edgar Wright d’ailleurs ! Et si t’as aimé le film, tu ne pourras qu’adorer le comics qui est encore plus barré. °_°

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • oranginita
          oranginita last edited by

Je l’ai vu en pointillé (le film était lancé chez des gens mais on le regardait que d’un oeil - je cautionne pas cette démarche mais bon), et ça m’avait paru sympa et très original. Bon je connais pas le comics, mais le principe d’adaptation est bon.
          Et sinon ça m’a un peu fait penser à Sucker Punch, à cause des scènes de bagarres surréalistes.

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Egon
            Egon last edited by

Ça parle de quoi Sucker Punch ?

(Mais meurs clavier tactile à ma von avec ton autocorrecteur de merde intégré è_é)

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

ptitbordel oranginita 2 Replies Last reply Reply Quote 0
            • ptitbordel
              ptitbordel @Egon last edited by

@egon c’est l’histoire d’une meuf qui danse tellement bien que de tout le film on la voit pas danser parce que ça fout les gens dans une sorte de transe, et à la place on la voit se bagarrer dans ses rêves :sleep:

Ouais il est possible que j’ai pas tout bien compris mais j’ai trouvé ça très chiant :blushing:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • oranginita
                oranginita @Egon last edited by

@egon Le point commun c’est le côté bagarres de jeu vidéo, mais ça s’arrête là hein. Moi j’ai bien aimé :snob: (même si je pense être la seule, c’est un mini-navet) : c’est plein d’effets spéciaux et de meufs qui trucident du malfrat (thème qui décidément me plaît de manière suspecte).

• Egon
                  Egon last edited by

Vous me vendez du rêve là. (a)

• Extra
                    Extra @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans Scott Pilgrim :

Sucker Punch

J’avais bien aimé aussi.

• Stabban
                      Stabban Le club des vaccinés last edited by

J’ai pas du tout aimé Scott Pilgrim, même si c’est bien réalisé; mais Michael Cera, c’est au-dessus de mes forces.

Heaven is just a rumour

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • 1 / 1
                      • First post
                        Last post