Classement de Koh lanta Le Combat des Héros - Semaine 7

• 🔥 7ème semaine du classement avec point 🔥

Le principe est simple, vous prenez le barème ci-dessous et vous classer les candidats selon vos affinités. A la fin de la semaine, un tableau sera établis avec les scores de chacun.

@Koh-Lanta Vous avez jusqu’au vendredi à midi pour le faire.

42 points ==>
    34 points ==>
    27 points ==>

21 points ==>
    15 points ==>

7 points ==>
    1 points ==>
    0 point ==>

Liste des candidats

Pascal Clémence Alban Cassandre Javier Yassin Nathalie Jérémy

• 42 points ==> Jérémy
    34 points ==>
    27 points ==>

21 points ==>
    15 points ==>

7 points ==>
    1 points ==>
    0 point ==> tous les autres :fock:

• This post is deleted!

• 42 points ==> Jeremy (j’aime bien son humour et sa tentative de récupérer Alban)

34 points ==> Nathalie (elle joue bien mine de rien)
    27 points ==> Yassin (Bon sportivement et semble vraiment gardé les sportifs, malgré un côté un peu prétentieux)

21 points ==> Clémence (elle me déçoit de plus en plus)
    15 points ==> Cassandre (je ne la met pas devant Clémence car il me semble que c’est elle qui balance une pique à Nathalie suite à l’épreuve de confort)

7 points ==> Javier
    1 points ==> Alban (Y-a-t-il plus lâche que lui ?)
    0 point ==> Pascal (un mot : détestable)

• J’avais laissé Candice dans la liste des candidat sorry ils sont bien 8

• 42 points ==> Jérémy
    34 points ==> Nathalie (J’ai bien aimé ses confess’.)
    27 points ==> Yassin

21 points ==> Javier
    15 points ==> Pascal (Caractère de merde ! Il reste cependant plus intéressant qu’Alban et les invisibles. :blase: )

7 points ==> Cassandre (Vote noir de Pascal.)
    1 points ==> Clémence (Second vote noir de Pascal.)
    0 point ==> Alban

• 42 points ==> Jérémy (impressionnant de concentration dans le duel, et droit dans ses bottes, même s’il n’est pas dans la bonne alliance numériquement il est clairement le plus intelligent et le plus intéressant)
    34 points ==> Yassin (il lui manquait la stratégie et la sociabilité dans son premier KL, là il a toutes les armes pour aller très loin, respecté de tous pour sa domination sur les jeux et son investissement sur le camp et leader naturel du camp réunifié)
    27 points ==> Cassandre (très bonne stratégie également, elle a su se placer dans la bonne alliance tout en étant irréprochable sur les épreuves et sans attirer l’attention négativement malgré des petits accrochages avec Jérémy & Nathalie)

21 points ==> Clémence (elle est mieux placée que Cassandre en cas de vote final car elle s’entend bien avec tout le monde, et elle a gagné pour moi sa place dans le carré final logique Yassin / Pascal / Cassandre / Clémence si on ne leur met pas des bâtons dans les roues, mais il est dommage qu’elle soit si effacée et suiveuse à ce point, même si c’est une bonne stratégie pour gagner Koh Lanta)
    15 points ==> Pascal (j’aime le personnage mais décevant stratégiquement sur cet épisode, le fait d’overract comme ça sur le coup des noix de coco va sûrement le mettre en difficulté si Jérémy ou Nathalie sortent un collier, il se met parfois trop en avant comme le “patron” de la stratégie adverse et donc l’homme à abattre, je pense qu’il va en faire les frais à un moment donné)

7 points ==> Javier (je pense qu’il aurait pu avoir une place toute faite dans le carré final mais il devient petit à petit la 5ème roue du carrosse de la stratégie de Pascal, et le fait d’avoir dû le défendre pour le faux collier et ses performances sur les jeux n’y sont pas pour rien, l’excuse est toute faite, il est moins méritant que les 4 autres)
    1 points ==> Nathalie (toujours aussi insupportable, il est temps d’arrêter la supercherie elle n’a pas sa place à ce niveau-là de l’aventure)
    0 point ==> Alban (clairement un des plus faibles stratégiquement depuis Jeff, il a rien compris au jeu et est tout le temps à côté de la plaque. Entre son vote contre Dylan, son refus catégorique de tenter quelque chose avec Jérémy alors qu’il y avait peut-être un coup à jouer, et son vote qui n’est pas en accord avec le reste de son “alliance” lors de ce conseil, le bisounours du pauvre sortira de cette aventure par la petite porte)

• 42 points ==> Cassandre = Le montage ne la met jamais en avant. Elle passe pas pour une fille forte dans les challenges alors qu’elle est l’une des plus performantes de la saison. Et stratégiquement, elle est bien plus maligne et en alerte.
    34 points ==> Yassin = Très très fort physiquement. et alleluia il s’est “reconcilié” avec Clem.
    27 points ==> Javier = Je l’aime bien. Il a bien fait de faire son mea-culpa envers Nathalie.

21 points ==> Nathalie = Enfin, elle tourne la page et stop de se la jouer victime. Ses confess sont croustillants et acides et j’aime bien lol
    15 points ==> Pascal = Bonne stratégie de diviser les votes pour éviter à Candice ou Nathalie de s’en sortir avec un collier. Il a très bien joué mais alors qu’est ce qu’il était gonflant. Il n’accepte pas que d’autres puissent jouer aussi et sur cet épisode, ça la rendue vraiment très con.

7 points ==> Jérémy = Je l’aime bien mais alors son binome avec Candice était la pire chose. Ils n’ont fait que se tuer mutuellement. Quelle idée de s’isoler comme ça avec elle si c’est pour ne pas sortir un collier … Il jouera bien mieux sans elle ^^
    1 points ==> Clémence = Désolé, oui elle peut paraître sympathique mais normal puisqu’elle ne fait rien du tout dans le jeu. Elle se contente de suivre les autres et à la fin, elle passera pour la “sainte” alors qu’elle a validé toutes les stratégies. Bonne stratégie et ça paye dans KL mais alors pas ma cam du tout.
    0 point ==> Alban = Le mec il fait rien à part commenter les actions des autres et lancer de belles phrases sur l’amour, l’amitié et les valeurs morales niania. C’est un gros lâche comme l’a dit Jérémy. Il attend tranquillement que les autres fassent le sale boulot tout en gardant une image irréprochable. Encore pire que Clémence car elle au moins suit mais prend position dans une alliance. Lui, veut être ami avec tout le monde pour s’assurer leur vote sans doute si il arrive en finale. Un vrai serpent ce mec.

• 42 points ==> Pascal
    34 points ==> Yassine
    27 points ==> Clémence

21 points ==> Cassandre
    15 points ==> Javier

7 points ==> Alban
    1 points ==> Nathalie
    0 point ==>Jeremy j’ai jamais autant "dètesté un candidat de KL

• @lolly0608 a dit dans Classement de Koh lanta Le Combat des Héros - Semaine 7 :

42 points ==> Pascal
    34 points ==> Yassine
    27 points ==> Clémence

21 points ==> Cassandre
    15 points ==> Alban

7 points ==> Candice
    1 points ==> Nathalie
    0 point ==>Jeremy j’ai jamais autant "dètesté un candidat de KL

Pourquoi tu met Candice ? Elle est partie définitivement.

42 points ==> Jeremy
    34 points ==> Nathalie
    27 points ==> Clémence

21 points ==> Cassandre
    15 points ==> Javier

7 points ==> Yassin
    1 points ==> Alban
    0 point ==> Pascal

• Je savais plus qui il me manquait :lol: je vais corriger

• 42 points ==> Yassin ( Je vais même pas m’arrêter sur le fait qu’il est au dessus tout le monde dans les épreuves mais rien que son petit discours à Clémentine et le fait qu’il préferait éliminer Nathalie a Candice ça prouve toute sa sagesse et que c’est le meilleur aventurier de cette saison)
    34 points ==> Cassandre
    27 points ==> Clémence
    21 points ==> Pascal
    15 points ==> Alban
    7 points ==> Javier
    1 points ==> Jérémy ( Il traîte Alban de lâche par ce qu’il va pas dans son sens, se prends pour ce qu’il est pas, s’enferme avec Candice, bref insupportable)
    0 point ==> Nathalie ( J’arrive toujours pas a comprendre ce qu’elle fait dans ce combat des héros…)

• 42 points ==> Cassandre: La plus complète
    34 points ==> Yassine: Parce que je l’aime bien, je sais pas trop pourquoi.
    27 points ==> Pascal

21 points ==> Clémence
    15 points ==> Javier

7 points ==> Alban (Agaçant)
    1 points ==> Nathalie ( :lecid: )
    0 point ==> Jeremy (Sérieux, on dirait qu’il a 10 ans…)

• 42 points ==> Jérémy
    34 points ==> Clémence
    27 points ==> Yassin

21 points ==> Cassandre
    15 points ==> Alban

7 points ==> Nathalie
    1 points ==> Javier
    0 point ==> Pascal

Je n’aime que Jérémy et Clémence, les autres ne devraient même pas figurer dans ce classement :sleep:

• Animateurs

42 points ==> Jeremy (le seul qui a du cran et ose affronter le gang de relous que sont les autres. Dommage qu’il n’ait pas su jouer double jeu plus longtemps, merci Natalie :angry2: )
    34 points ==> Clémence (par défaut, c’est la moins detestable du lot, mais elle assume pas grand chose)
    27 points ==> Cassandre (idem, serarien, mais bon, au moins elle fait pas des commentaires gratuits sur Jerem et Nat)

21 points ==> Yassine (c’est un gros con camouflé, mais au moins il a la presence d’esprit de soigner sa diplomatie la plupart du temps)
    15 points ==> Javier (au moins il assume ses stratégies, meme si j’aime pas trop sa facon de faire le coq quand il est avec Yassin et Pascal)

7 points ==> Pascal (réactions détestables, il m’a décue! Mais il reste un bon stratege)
    1 points ==> Nathalie (elle a beau etre un peu victime de se lynchage general, elle m’agace quand meme. Elle reproche trop aux autres de lui faire ce qu’elle leur ferait aussi si elle pouvait)
    0 point ==>Alban (ca y est, j’ai enfin compris moi aussi que c’était une gros couille molle)

Je suis globalement assez effarée de la mentalité des candidats masculins cette année: il manque cruellement de respect entre les joueurs, et de descence dans leurs réactions. Ils prennent tout ca vraiment personnellement, et se prennent pour LES aventuriers de toute l’histoire de Koh Lanta, comme si ils avaient fait un truc extraordinaire en faisant KL une 1ere fois. Ils ont un melon enorme je trouve, que n’ont pas Jerem et Clemence, d’ou leur place a la tete de mon classement.

• Ça va pas être évident de faire mon classement cette semaine, j’ai envie de tous les mettre en dernier :ahah:

• 42 points ==> Jeremy car il tente des choses pour sauver sa peau, et mine de rien j’apprécie sa personnalité.

34 points ==> Clémence. Par défaut car sa reste un mouton, mais elle a le mérite de ne critiquer personne (du moins la prod ne montre rien dans ce sens)

27 points ==> Cassandre. C’est le même profil que Clémence “je me cache derrière les gars” sauf que je la trouve plus sournoise.

21 points ==> Javier. Il est con mais assume être stratège.

15 points ==> Nathalie. J’ai du mal à avoir de la compassion pour elle.

7 points ==> Yassin car je ne suis pas dupe de son double visage.

1 points ==> Alban car c’est un lâche, il préfère suivre le mouvement que vivre pleinement son aventure.

0 point ==> Pascal. Il représente tout ce que j’aime pas.

• 42 points ==> Pascal
    34 points ==> Clemence
    27 points ==> Javier

21 points ==> Cassandre
    15 points ==> Yassin

7 points ==> Jeremy
    1 points ==> Nathalie
    0 point ==> Alban

• 42 points ==> Clemence (son coté trop suiveuse aurait pu la faire descendre mais tout les autres on une part d’agacement en eux qu’uelle n’a pas trop)
    34 points ==> Jeremy (Parceque sa fait plaisir de voir un mec se revolter)
    27 points ==> Pascal (Parcequ’il joue bien meme si il fait trop le daron)

21 points ==> Nathalie (parcequ’elle reste elle meme au moins)
    15 points ==> Yassin (Parcequ’il reste le meilleur physiquement mais qu’est ce qu’il est imbu de lui meme)

7 points ==> Cassandre (On dirait une petite fille gaté qui à ses 2 protecteurs H24)
    1 points ==> Alban (Il est tellement niai le garçon)
    0 points ==> Javier (Je n’accroche definitivement pas au personnage , que je ne trouve ni drole , ni sympa , ni fort sur les epreuves)

• 42 points ==> Jeremy
    34 points ==> Pascal
    27 points ==> Javier
    21 points ==> Yassin
    15 points ==> Clemence
    7 points ==> Nathalie
    1 points ==> Alban
    0 point ==> Cassandre

Log in to reply