Navigation

    Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

    :froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

    • Accueil

    • Actus & Débats

    • Pop Culture

    • Cinéma

    • Koh Lanta

    • Séries

    • Musique

    • Médias

    • LGBT

    • Sports

    • Sciences

    • Vie quotidienne

    • Jeux vidéo

    • Informatique

    • Forum's life

    Classement de Koh lanta Le Combat des Héros - Semaine 7

    Le Combat des héros (All Stars - 2018)
    25
    41
    1650
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by A Former User

      🔥 7ème semaine du classement avec point 🔥

      Le principe est simple, vous prenez le barème ci-dessous et vous classer les candidats selon vos affinités. A la fin de la semaine, un tableau sera établis avec les scores de chacun.

      @Koh-Lanta Vous avez jusqu’au vendredi à midi pour le faire.

      42 points ==>
      34 points ==>
      27 points ==>

      21 points ==>
      15 points ==>

      7 points ==>
      1 points ==>
      0 point ==>


      Liste des candidats

      Pascal Clémence Alban Cassandre Javier Yassin Nathalie Jérémy

      brice 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Thilou
        Thilou last edited by

        42 points ==> Jérémy
        34 points ==>
        27 points ==>

        21 points ==>
        15 points ==>

        7 points ==>
        1 points ==>
        0 point ==> tous les autres :fock:

        Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

        A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • brice
          brice @Guest last edited by

          This post is deleted!
          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Ogami
            Ogami last edited by

            42 points ==> Jeremy (j’aime bien son humour et sa tentative de récupérer Alban)

            34 points ==> Nathalie (elle joue bien mine de rien)
            27 points ==> Yassin (Bon sportivement et semble vraiment gardé les sportifs, malgré un côté un peu prétentieux)

            21 points ==> Clémence (elle me déçoit de plus en plus)
            15 points ==> Cassandre (je ne la met pas devant Clémence car il me semble que c’est elle qui balance une pique à Nathalie suite à l’épreuve de confort)

            7 points ==> Javier
            1 points ==> Alban (Y-a-t-il plus lâche que lui ?)
            0 point ==> Pascal (un mot : détestable)

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • A Former User
              A Former User last edited by

              J’avais laissé Candice dans la liste des candidat sorry ils sont bien 8

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Tarinorme
                Tarinorme last edited by Tarinorme

                42 points ==> Jérémy
                34 points ==> Nathalie (J’ai bien aimé ses confess’.)
                27 points ==> Yassin

                21 points ==> Javier
                15 points ==> Pascal (Caractère de merde ! Il reste cependant plus intéressant qu’Alban et les invisibles. :blase: )

                7 points ==> Cassandre (Vote noir de Pascal.)
                1 points ==> Clémence (Second vote noir de Pascal.)
                0 point ==> Alban

                1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Camillmans
                  Camillmans last edited by

                  42 points ==> Jérémy (impressionnant de concentration dans le duel, et droit dans ses bottes, même s’il n’est pas dans la bonne alliance numériquement il est clairement le plus intelligent et le plus intéressant)
                  34 points ==> Yassin (il lui manquait la stratégie et la sociabilité dans son premier KL, là il a toutes les armes pour aller très loin, respecté de tous pour sa domination sur les jeux et son investissement sur le camp et leader naturel du camp réunifié)
                  27 points ==> Cassandre (très bonne stratégie également, elle a su se placer dans la bonne alliance tout en étant irréprochable sur les épreuves et sans attirer l’attention négativement malgré des petits accrochages avec Jérémy & Nathalie)

                  21 points ==> Clémence (elle est mieux placée que Cassandre en cas de vote final car elle s’entend bien avec tout le monde, et elle a gagné pour moi sa place dans le carré final logique Yassin / Pascal / Cassandre / Clémence si on ne leur met pas des bâtons dans les roues, mais il est dommage qu’elle soit si effacée et suiveuse à ce point, même si c’est une bonne stratégie pour gagner Koh Lanta)
                  15 points ==> Pascal (j’aime le personnage mais décevant stratégiquement sur cet épisode, le fait d’overract comme ça sur le coup des noix de coco va sûrement le mettre en difficulté si Jérémy ou Nathalie sortent un collier, il se met parfois trop en avant comme le “patron” de la stratégie adverse et donc l’homme à abattre, je pense qu’il va en faire les frais à un moment donné)

                  7 points ==> Javier (je pense qu’il aurait pu avoir une place toute faite dans le carré final mais il devient petit à petit la 5ème roue du carrosse de la stratégie de Pascal, et le fait d’avoir dû le défendre pour le faux collier et ses performances sur les jeux n’y sont pas pour rien, l’excuse est toute faite, il est moins méritant que les 4 autres)
                  1 points ==> Nathalie (toujours aussi insupportable, il est temps d’arrêter la supercherie elle n’a pas sa place à ce niveau-là de l’aventure)
                  0 point ==> Alban (clairement un des plus faibles stratégiquement depuis Jeff, il a rien compris au jeu et est tout le temps à côté de la plaque. Entre son vote contre Dylan, son refus catégorique de tenter quelque chose avec Jérémy alors qu’il y avait peut-être un coup à jouer, et son vote qui n’est pas en accord avec le reste de son “alliance” lors de ce conseil, le bisounours du pauvre sortira de cette aventure par la petite porte)

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Joe
                    Joe last edited by Joe

                    42 points ==> Cassandre = Le montage ne la met jamais en avant. Elle passe pas pour une fille forte dans les challenges alors qu’elle est l’une des plus performantes de la saison. Et stratégiquement, elle est bien plus maligne et en alerte.
                    34 points ==> Yassin = Très très fort physiquement. et alleluia il s’est “reconcilié” avec Clem.
                    27 points ==> Javier = Je l’aime bien. Il a bien fait de faire son mea-culpa envers Nathalie.

                    21 points ==> Nathalie = Enfin, elle tourne la page et stop de se la jouer victime. Ses confess sont croustillants et acides et j’aime bien lol
                    15 points ==> Pascal = Bonne stratégie de diviser les votes pour éviter à Candice ou Nathalie de s’en sortir avec un collier. Il a très bien joué mais alors qu’est ce qu’il était gonflant. Il n’accepte pas que d’autres puissent jouer aussi et sur cet épisode, ça la rendue vraiment très con.

                    7 points ==> Jérémy = Je l’aime bien mais alors son binome avec Candice était la pire chose. Ils n’ont fait que se tuer mutuellement. Quelle idée de s’isoler comme ça avec elle si c’est pour ne pas sortir un collier … Il jouera bien mieux sans elle ^^
                    1 points ==> Clémence = Désolé, oui elle peut paraître sympathique mais normal puisqu’elle ne fait rien du tout dans le jeu. Elle se contente de suivre les autres et à la fin, elle passera pour la “sainte” alors qu’elle a validé toutes les stratégies. Bonne stratégie et ça paye dans KL mais alors pas ma cam du tout.
                    0 point ==> Alban = Le mec il fait rien à part commenter les actions des autres et lancer de belles phrases sur l’amour, l’amitié et les valeurs morales niania. C’est un gros lâche comme l’a dit Jérémy. Il attend tranquillement que les autres fassent le sale boulot tout en gardant une image irréprochable. Encore pire que Clémence car elle au moins suit mais prend position dans une alliance. Lui, veut être ami avec tout le monde pour s’assurer leur vote sans doute si il arrive en finale. Un vrai serpent ce mec.

                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by Lolly0608

                      42 points ==> Pascal
                      34 points ==> Yassine
                      27 points ==> Clémence

                      21 points ==> Cassandre
                      15 points ==> Javier

                      7 points ==> Alban
                      1 points ==> Nathalie
                      0 point ==>Jeremy j’ai jamais autant "dètesté un candidat de KL

                      Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

                      imperialpop 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • imperialpop
                        imperialpop @Lolly0608 last edited by

                        @lolly0608 a dit dans Classement de Koh lanta Le Combat des Héros - Semaine 7 :

                        42 points ==> Pascal
                        34 points ==> Yassine
                        27 points ==> Clémence

                        21 points ==> Cassandre
                        15 points ==> Alban

                        7 points ==> Candice
                        1 points ==> Nathalie
                        0 point ==>Jeremy j’ai jamais autant "dètesté un candidat de KL

                        Pourquoi tu met Candice ? Elle est partie définitivement.

                        42 points ==> Jeremy
                        34 points ==> Nathalie
                        27 points ==> Clémence

                        21 points ==> Cassandre
                        15 points ==> Javier

                        7 points ==> Yassin
                        1 points ==> Alban
                        0 point ==> Pascal

                        You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Lolly0608
                          Lolly0608 last edited by

                          Je savais plus qui il me manquait :lol: je vais corriger

                          Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • gendry
                            gendry last edited by gendry

                            42 points ==> Yassin ( Je vais même pas m’arrêter sur le fait qu’il est au dessus tout le monde dans les épreuves mais rien que son petit discours à Clémentine et le fait qu’il préferait éliminer Nathalie a Candice ça prouve toute sa sagesse et que c’est le meilleur aventurier de cette saison)
                            34 points ==> Cassandre
                            27 points ==> Clémence
                            21 points ==> Pascal
                            15 points ==> Alban
                            7 points ==> Javier
                            1 points ==> Jérémy ( Il traîte Alban de lâche par ce qu’il va pas dans son sens, se prends pour ce qu’il est pas, s’enferme avec Candice, bref insupportable)
                            0 point ==> Nathalie ( J’arrive toujours pas a comprendre ce qu’elle fait dans ce combat des héros…)

                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Guigui
                              Guigui last edited by

                              42 points ==> Cassandre: La plus complète
                              34 points ==> Yassine: Parce que je l’aime bien, je sais pas trop pourquoi.
                              27 points ==> Pascal

                              21 points ==> Clémence
                              15 points ==> Javier

                              7 points ==> Alban (Agaçant)
                              1 points ==> Nathalie ( :lecid: )
                              0 point ==> Jeremy (Sérieux, on dirait qu’il a 10 ans…)

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • A Former User
                                A Former User last edited by

                                42 points ==> Jérémy
                                34 points ==> Clémence
                                27 points ==> Yassin

                                21 points ==> Cassandre
                                15 points ==> Alban

                                7 points ==> Nathalie
                                1 points ==> Javier
                                0 point ==> Pascal

                                Je n’aime que Jérémy et Clémence, les autres ne devraient même pas figurer dans ce classement :sleep:

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Silmaril
                                  Silmaril Animateurs last edited by Silmaril

                                  42 points ==> Jeremy (le seul qui a du cran et ose affronter le gang de relous que sont les autres. Dommage qu’il n’ait pas su jouer double jeu plus longtemps, merci Natalie :angry2: )
                                  34 points ==> Clémence (par défaut, c’est la moins detestable du lot, mais elle assume pas grand chose)
                                  27 points ==> Cassandre (idem, serarien, mais bon, au moins elle fait pas des commentaires gratuits sur Jerem et Nat)

                                  21 points ==> Yassine (c’est un gros con camouflé, mais au moins il a la presence d’esprit de soigner sa diplomatie la plupart du temps)
                                  15 points ==> Javier (au moins il assume ses stratégies, meme si j’aime pas trop sa facon de faire le coq quand il est avec Yassin et Pascal)

                                  7 points ==> Pascal (réactions détestables, il m’a décue! Mais il reste un bon stratege)
                                  1 points ==> Nathalie (elle a beau etre un peu victime de se lynchage general, elle m’agace quand meme. Elle reproche trop aux autres de lui faire ce qu’elle leur ferait aussi si elle pouvait)
                                  0 point ==>Alban (ca y est, j’ai enfin compris moi aussi que c’était une gros couille molle)

                                  Je suis globalement assez effarée de la mentalité des candidats masculins cette année: il manque cruellement de respect entre les joueurs, et de descence dans leurs réactions. Ils prennent tout ca vraiment personnellement, et se prennent pour LES aventuriers de toute l’histoire de Koh Lanta, comme si ils avaient fait un truc extraordinaire en faisant KL une 1ere fois. Ils ont un melon enorme je trouve, que n’ont pas Jerem et Clemence, d’ou leur place a la tete de mon classement.

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • Julius
                                    Julius last edited by

                                    Ça va pas être évident de faire mon classement cette semaine, j’ai envie de tous les mettre en dernier :ahah:

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                    • vassago14
                                      vassago14 last edited by

                                      42 points ==> Jeremy car il tente des choses pour sauver sa peau, et mine de rien j’apprécie sa personnalité.

                                      34 points ==> Clémence. Par défaut car sa reste un mouton, mais elle a le mérite de ne critiquer personne (du moins la prod ne montre rien dans ce sens)

                                      27 points ==> Cassandre. C’est le même profil que Clémence “je me cache derrière les gars” sauf que je la trouve plus sournoise.

                                      21 points ==> Javier. Il est con mais assume être stratège.

                                      15 points ==> Nathalie. J’ai du mal à avoir de la compassion pour elle.

                                      7 points ==> Yassin car je ne suis pas dupe de son double visage.

                                      1 points ==> Alban car c’est un lâche, il préfère suivre le mouvement que vivre pleinement son aventure.

                                      0 point ==> Pascal. Il représente tout ce que j’aime pas.

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • jackbauer24
                                        jackbauer24 last edited by

                                        42 points ==> Pascal
                                        34 points ==> Clemence
                                        27 points ==> Javier

                                        21 points ==> Cassandre
                                        15 points ==> Yassin

                                        7 points ==> Jeremy
                                        1 points ==> Nathalie
                                        0 point ==> Alban

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Hagrou25
                                          Hagrou25 last edited by

                                          42 points ==> Clemence (son coté trop suiveuse aurait pu la faire descendre mais tout les autres on une part d’agacement en eux qu’uelle n’a pas trop)
                                          34 points ==> Jeremy (Parceque sa fait plaisir de voir un mec se revolter)
                                          27 points ==> Pascal (Parcequ’il joue bien meme si il fait trop le daron)

                                          21 points ==> Nathalie (parcequ’elle reste elle meme au moins)
                                          15 points ==> Yassin (Parcequ’il reste le meilleur physiquement mais qu’est ce qu’il est imbu de lui meme)

                                          7 points ==> Cassandre (On dirait une petite fille gaté qui à ses 2 protecteurs H24)
                                          1 points ==> Alban (Il est tellement niai le garçon)
                                          0 points ==> Javier (Je n’accroche definitivement pas au personnage , que je ne trouve ni drole , ni sympa , ni fort sur les epreuves)

                                          " T'es qui ? "
                                          " Celui que tu veux que je sois"

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Delicate
                                            Delicate last edited by

                                            42 points ==> Jeremy
                                            34 points ==> Pascal
                                            27 points ==> Javier
                                            21 points ==> Yassin
                                            15 points ==> Clemence
                                            7 points ==> Nathalie
                                            1 points ==> Alban
                                            0 point ==> Cassandre

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post