Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Votre note de l'épisode 7

Le Combat des héros (All Stars - 2018)
    8
    17
    506
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by

Épisode 4 : 7.2/10
      Épisode 5 : 5.7/10
      Épisode 6 : 8.8/10

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Ogami
        Ogami last edited by

5/10 La BA était attirante mais le résultat décevant : Dylan se fait éliminé sans suspens (dans le sens qu’il n’avait aucune chance de rattraper Pascal) et le départ de Candice décevant surtout quand on voit les moutons suivant mais bon la plupart des candidats se cachent en suivant bêtement et il y a deux coqs (Pascal et Yassin) qui tentent de contrôler le jeu dont l’un se permet d’insulter les candidats.

Bref un épisode qui aurait méritait plus de suspens.

jenesuispasunhero 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Thilou
          Thilou last edited by

2/10 entre le tél et la déception de mes favoris :fock:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • A Former User

7/10 y a des bons moments, et la compétition est tendue ! Mais il y a eu certaines longueurs, épisode étiré en longueur inutilement !

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Joe
              Joe last edited by

10/10 => Candice éliminée Yihaaaa (Dommage pour Dylan et Clem :()

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • imperialpop
                imperialpop last edited by

6/10 : Je trouve que le comportement moral de certaine personne est loin d’un niveau d’un combat des héros.
                On traîne pas mal en longueur et c’est mal dosé par exemple on prend 10 minutes pour la séquence émotion au téléphone et seulement deux minutes pour la nuit dans un lit et le repas.
                Sans oublier la bêtise total de faire les épreuves de confort en équipe alors qu’on est en tribu réunifié WTF ? Si ils veulent faire profiter plusieurs personnes du confort que le gagnant de l’épreuve puisse choisir d’autres candidats pour profiter du confort mais là c’est du n’importe quoi. Surtout que le semaine prochaine avec les binôme, l’épreuve de confort sera encore une fois pas individuel mais par duo. On sera à trois semaines de réunifications, trois semaines sans épreuves individuel de confort.

J’aurais aussi vu trois épreuves + le duel. J’aurais réduit les séquences émotions téléphone, blabla sur l’île etc .

1. Épreuve de confort
                2. Épreuve éliminatoire
                3. Épreuve d’immunité
                4. Duel
                  Parce que j’ai bien compris que l’épreuve d’immunité avec le dernier illimité était fait pour que tout les candidats (même les moins sportifs ai une chance) mais là franchement, passer sous une poutre, ramasser trois palets et les empilé c’est vraiment vraiment pas une épreuve digne d’une épreuve d’immunité et encore moins dans un combat des héros.

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

jenesuispasunhero 3 Replies Last reply Reply Quote 1
                • Guigui
                  Guigui @Guest last edited by

@knut J’aurai écris exactement comme ça et j’ai mis la même note!

• Hokidor
                    Hokidor last edited by

Élimination de Dylan = bon épisode. :wagner:

• A Former User

Concernant Dylan je suis passé de “très bon supporter” à “complètement indifférent”… il ne manquera pas à l’aventure.

Joe 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Joe
                        Joe @Guest last edited by

@knut Idem ! En même temps depuis la réunif il a changé sa façon de jouer. Il jouait pour Yassin et plus du tout pour lui …

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • jenesuispasunhero
                          jenesuispasunhero @imperialpop last edited by jenesuispasunhero

@imperialpop a dit dans Votre note de l'épisode 7 :

Sans oublier la bêtise total de faire les épreuves de confort en équipe alors qu’on est en tribu réunifié WTF ?

Le but était de tenter de casser les alliances.
                          Mais, Dylan, pour la 2è fois, a raté son casting.
                          En 1er, il doit prendre une femme pour éviter d’avoir Nathalie.

• jenesuispasunhero

Parce que j’ai bien compris que l’épreuve d’immunité avec le dernier illimité était fait pour que tout les candidats (même les moins sportifs ai une chance) mais là franchement, passer sous une poutre, ramasser trois palets et les empilé c’est vraiment vraiment pas une épreuve digne d’une épreuve d’immunité et encore moins dans un combat des héros.

Une fois, il y a eu un puzzle de 8 pièces!

• jenesuispasunhero
                              jenesuispasunhero last edited by

L’épreuve du duel, annoncée comme inédite dans toute l’histoire de KL…pas sûr qu’elle revienne!
                              C’était pas passionnant.

• jenesuispasunhero

On sera à trois semaines de réunifications, trois semaines sans épreuves individuel de confort.

C’est le combat des héros!
                                Ca ne sert à rien les conforts individuels.

Moi, ce que je préfère, c’est les épreuves de confort…mais que tu as le choix entre bouffer et aller chercher un collier ou un avantage sur une autre île.
                                Presque toujours, les candidats qui choisissent de bouffer sautent au tour suivant. Un régal!

• jenesuispasunhero
                                  jenesuispasunhero @Ogami last edited by jenesuispasunhero

@ogami a dit dans Votre note de l'épisode 7 :

Dylan se fait éliminé sans suspens (dans le sens qu’il n’avait aucune chance de rattraper Pascal)

Pour moi, il a fait exprès de perdre. Il ne touche jamais aucun palet.

• jenesuispasunhero
                                    jenesuispasunhero last edited by

Elimination directe: on voit trs rapidement que Dylan ne réussit rien (ou ne tente rien).
                                    Duel: jeu assez chiant à regarder.
                                    Social game: pas grand chose de surprenant. Sinon la remarque d’Alban au conseil qui montre qu’on ne lui pas dit la vérité. Et peut-être regrette-t-il alors de ne pas avoir suivi l’appel de Jérémy à rejoindre l’alliance avec Candice et Nathalie.

• A Former User

La moyenne pour l’épisode 7 est de 6.1/10

• 1 / 1
                                      • First post
                                        Last post