Koh Lanta saison 19 [annulé]
-
Archipel de Kadavu
Bienvenue dans le topic de Koh Lanta 19, c’est ici qu’on peut parler de tout ce qui concerne la prochaine saison de KOH-LANTA ! @Koh-Lanta
Ce que l’on sait :
- C’est en tournage actuellement, dans l’archipel de Kadavu, aux fidji
- Ce sera diffusé en septembre 2018
Qu’attendez-vous de cette nouvelle saison?
-
Qu’est-ce qu’ils ont avec les Fidjis?
-
Encore au Fidji ???
-
Deux saisons par an.
-
@hokidor a dit dans Koh Lanta saison 19 [septembre 2018] :
Deux saisons par an.
Même trois du coup là non ?
-
@scarletta nope y en a que deux
-
Ah pardon, je croyais que le dernier Koh Lanta Fidji avait été diffusé cette année. Mais en fait c’est déjà la 3ème année qu’il y a 2 saisons par an.
-
sa commence bientot
-
@stabban a dit dans Koh Lanta saison 19 [septembre 2018] :
Qu’est-ce qu’ils ont avec les Fidjis?
Un prix de gros
-
Que vont ils trouver cette fois en prénoms sorti de je ne sais trop de quel monde ?
-
@stabban Ils ont payé une blinde pour créer des infrastructures là bas lors de la saison 17 donc ils rentabilisent pour réduire les frais.
-
@goldman Oui après faire mieux que Tugdual … Sinon comme d’hab sur 25 000 candidatures ils ne seront pas fichu de prendre 20 prénoms différents mais prendront des Phil et Philippe, Mel et Mélanie et j’en passe xD
-
@joe a dit dans Koh Lanta saison 19 [septembre 2018] :
@goldman Oui après faire mieux que Tugdual … Sinon comme d’hab sur 25 000 candidatures ils ne seront pas fichu de prendre 20 prénoms différents mais prendront des Phil et Philippe, Mel et Mélanie et j’en passe xD
Il faudrait un candidat prénommé Denis.
-
@joe a dit dans Koh Lanta saison 19 [septembre 2018] :
@stabban Ils ont payé une blinde pour créer des infrastructures là bas lors de la saison 17 donc ils rentabilisent pour réduire les frais.
J’aurais plutôt tendance penser que c’est le pays hôte qui paie Koh Lanta pour venir et en faire la promo touristique. Donc à mon avis c’est un contrat sur plusieurs saisons.
-
@knut a dit dans Koh Lanta saison 19 [septembre 2018] :
Archipel de Kadavu
Bienvenue dans le topic de Koh Lanta 19, c’est ici qu’on peut parler de tout ce qui concerne la prochaine saison de KOH-LANTA ! @Koh-Lanta
Ce que l’on sait :
- C’est en tournage actuellement, dans l’archipel de Kadavu, aux fidji
- Ce sera diffusé en septembre 2018
Qu’attendez-vous de cette nouvelle saison?
J’attends quelque chose de nouveau. Plus de découverte du lieu, de la culture, de surprises.
-
J’attends le retour de 3 équipes et les garder ainsi jusqu’à la réunification !
-
Moi je veux un Koh Lanta en AFRIQUe en pleine savane !!!
-
@lys c’est compliqué car il y a toujours une équipe faible, du coup la prod intervient pour redonner un souffle au jeu.
-
Ben si on part du principe de 3 équipes de 6 joueurs. Ca fait 18 candidats.
On peut faire une réunification quand y a plus que 11 joueurs. Ce qui ferait 7 candidats éliminés.Même si ce n’est pas impossible, ça laisse peu de probabilité qu’une équipe perde tous ses membres. Ca demande par contre de créer des jeux d’équipe avec 4, 3, voire 2 joueurs.
Et puis imaginons une équipe “faible” qui arrive avec 1 ou 2 joueurs face à 2 équipes qui arrivent avec 5 joueurs, du coup les “faibles” pourraient faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre et auraient du pouvoir et tout. Ca pourrait être cool.
-
On verra si le cast est sympa souvent c’est ce qui me fait continuer ou lâcher l’émission en cours de route.