[Jeu] Le vestiaire du cinĂ© đ - Silmaril et Ptitbordel ont gagnĂ©!
-
En attendant les goules, vampires, membres amputés et autres joyeusetés concoctées par @ptitbordel, je vous propose un nouveau jeu de reconnaissance de films.
Le principe est simple, ci-dessous une image avec 33 costumes issus de films, il sâagit de retrouver les titres des films dans lesquels on les voit.
N.B. Certains sont vraiment trĂšs connus mĂȘme si vous nâavez pas vu les filmsâŠ
Envoyez-moi vos listes par MP !Ce jeu est terminĂ©, câest @Silmaril et @ptitbordel qui ont gagnĂ© ex-aequo! Les scores obtenus et les rĂ©ponses sont en page 3 de ce topic.
@Jeu @Quizz -
@oranginita haaaan trop cool
Jâen ai quelques uns, je vais regarder ça de plus prĂšs !
-
Câest parti !
-
Encore dix Ă trouver.
-
@egon Ne mets pas la pression aux autres veux-tuâŠ
-
@oranginita a dit dans [Jeu] Le vestiaire du cinĂ© đ :
@egon Ne mets pas la pression aux autres veux-tuâŠ
Jâaimerais bien gagner au moins une fois Ă un de ces jeux.
(Et jâen ai encore 6 Ă trouver.
)
-
@egon
Jâen ai trouvĂ© 6 et encore câest pas sĂ»r -
@egon Eh bien, jâai foi en toi. Tu as lâĂ©toffe dâune
vainqvictorieuvainqueusgagnante !
Le problĂšme câest quâil y a de la concurrence effectivement⊠-
@egon Eh bien, jâai foi en toi. Tu as lâĂ©toffe dâune
vainqvictorieuvainqueusgagnante !
Le problĂšme câest quâil y a de la concurrence effectivementâŠOuais je sais mais Silmaril a dĂ©cidĂ© dâĂȘtre malade cette fois-ci.
Et jâarrive pas Ă retrouver le 13. Je sais que je lâai dĂ©jĂ vu mais je sais plus oĂč et ça me rend dingue. Ăš_Ă© -
-
@egon Comment ça @Silmaril est malade ? Vous lâavez empoisonnĂ©e pour ne pas quâelle gagne aux jeux, câest ça ?
(Et oui, tu connais sans doute le 13âŠ)
Nan, jâai rien fait moi. Ă©_Ăš
(Je veux mais elle me revient pas. Tu sais que tâes sadique Ă avoir lancĂ© le concept de ce jeu ? Ăš_Ă©)
-
@egon
Jâaime te voir chercher, câest mon petit plaisir du jeudi soir.
! P.S. Tu sais que tu peux utiliser la fonction âmentionnerâ, au lieu de âciterâ, ça rend le topic plus lisible. LĂ on est que nous Ă discuter, pas de risque quâon confonde les rĂ©actions aux posts.
-
@oranginita Monstre ! Ăš_Ă©
Oui, je sais mais jâai lâhabitude de citer parce que lâoption âmentionnerâ est assez peu prĂ©sente dans les forums en gĂ©nĂ©ral.
-
Moi câest 8 - 12 -18 -23 je les ai vus sĂ»rement mais ça vient pas
-
@egon Câest comprĂ©hensible, mais tu auras remarquĂ© que le Reboot est meilleur en tous points
(la fonction âmentionnerâ est bien plus simple que citer).
Je reconnais que ce jeu est une torture, jâai vu ça en faisant ceux de @ptitbordel
-
@thilou Câest trĂšs possibleâŠ
En mĂȘme temps le 30 est un film ultra connu que quasiment tout le monde a vu, mais câest pas dit que ça vous revienne, on remarque pas tant que ça les fringues des persos ! -
@oranginita
Le 30 câest un costume banal donc pas facile . -
@thilou Exactement, mais câest pour dire que câest un jeu de mĂ©moire + que de connaissances cinĂ©matographiques.
-
La 10 et la 15 me rendent complĂštement folle, je SAIS que je connais
-
Jâen ai 9, je fais toujours ce genre de scores Ă ces jeux