TMC arrive en Belgique
-
Télé Monte-Carl chez le roi Philippe !
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/3412927/2018/04/19/TMC-debarque-en-Belgique.dhtml
-
En option payante.
Édit : Ah, non ! C’est payant pour les pigeons de chez Proximus (bouquet à 9,95€/mois en plus de leur abonnement hors-de-prix).
Gratuit chez VOO.
-
@lulu oui c’est gratuit chez noo
-
Faudra néanmoins le décodeur ou pas?
-
@nwanda Sûrement, oui.
-
oh beh crotte alors!
-
-
@lulu a dit dans TMC arrive en Belgique :
@nwanda a dit dans TMC arrive en Belgique :
oh beh crotte alors!
Tu regardes encore en analogique ?
beh oui. Je suis radine moi, donc je prends rien de supplémentaire
-
@nwanda Tu es encore à l’ecran cathodique ?
-
Je suis toujours au gros fil blanc qui part du mur et arrive à la télé
-
Avant j’aurai été contente, mais avec ma boîte j’ai déjà tout mhouahahah
-
@nwanda bha façon Voo oblige à prendre aussi avec décodeur c’est nawak
-
@lolly0608 a dit dans TMC arrive en Belgique :
@nwanda bha façon Voo oblige à prendre aussi avec décodeur c’est nawak
Comment ça oblige à prendre un décodeur? Je suis chez voo et j en ai pas.
-
@nwanda non mais si prends le décodeur, tu dois avoir obligatoirement la télédistribution (ce que tu as).
-
@nwanda non mais si prends le décodeur, tu dois avoir obligatoirement la télédistribution (ce que tu as).
ah oui ça je sais.
Tant que le décodeur est pas obligatoire, j’économiserai le surplus mais je sens qu’à un moment on ne me laissera plus le choix -
@nwanda oui j’ai bossé chez Voo, et en fait c’est pas qu’ils vont obliger les gens, mais ils vont pas reconduire certains contrats avec des chaînes, comme ça il y aura de moins en moins de chaînes via Teledis et donc les gens se sentiront obligé de prendre l’offre numérique.
-
En même temps, si tu veux la télévision via le câble de télédistribution (c’est ce que fait VOO), t’es bien obligée d’avoir le câble de télédistribution.
-
Bah oui mais c’est naze leur système du coup t’es obliger de faire des trous partout où t’en veux. Alors que Belgacom une prise tel suffit et le reste passe par wifi. Limite qu’il mette une part dans facture ok, mais les 18 pleins j’ai toujours trouvé ca débile.
-
@ratonhnhakéton et surtout coûteux
-
@ratonhnhakéton je sais pas trop ce que t’entends par TNT