Jeu : Royal Rumble des personnages de Séries

• Chers amis, je vous propose qu’on fasse un jeu variante du jeu de vote feu- @Lady-FionSuperstar.
    Il s’agit donc encore d’un jeu ou on vote en faveur de ses personnages préférés de séries, mais ne partez pas tout de suite vous allez voir c’est cool.

Point culture : Il s’agit d’une adaptation du concept du match de catch “Royal Rumble” dans laquelle deux catcheurs commencent le match sur le ring et un nouveau catcheur est rajouté au match toute les 90 secondes, si un catcheur est projeté hors du ring il est éliminé. Au total 30 compétiteurs participent au match et le dernier survivant remporte la victoire de ce match très amusant qui a lieu qu’une fois par an (traditionnellement à la fin du mois de janvier). C’était le point culture, merci.

Règles :

Le principe du Royal Rumble des séries sera le suivant :

• On va donc commencer avec uniquement 2 personnages qui commencent tout deux avec 10 points.
    • On a le droit de voter une seule fois par jour en mettant +1 à un personnage et -2 à un autre.
    • Si un personnage tombe à zéro, il est éliminé.

L’ajout de personnages se fera de deux manières possibles :

• Chaque jour, la première personne qui vote a le droit d’ajouter à la liste le personnage de son choix, tant que ce personnage n’apparaît pas dans la même série qu’un personnage déja dans la liste. Ce nouveau personnage ajouté part avec 10 points de base.

• Pour éviter les trop gros écarts : Si un personnage arrive à 20 points, alors un split a lieu : Il retombe à 10 points et un autre personnage provenant de la même série entre immédiatement dans la liste avec 10 points. C’est la personne dont le vote a provoqué le fait d’arriver à 20 points qui décide quel personnage est ajouté. C’est le seul moyen de faire en sorte qu’une série ait plusieurs représentants donc si vous voulez soutenir une série en particulier il faudra essayer de provoquer des split !

Régle spéciale uniquement pour le premier jour :
    Chaque personne qui prends part au topic aujourd’hui jeudi 26 avril peut rajouter le personnage de son choix même si c’est pas le premier à voter. Cela va permettre de garnir un peu la liste au début sinon on va se faire chier :tagada:

On va commencer avec deux représentants des deux séries finalistes de la “coupe du monde des séries” ayant eu lieu l’an dernier sur le forum.
    Merci de copier coller la liste dans vos post, mettre en gras ceux dont vous modifiez le score, ainsi qu’éventuellement le personnage que vous ajoutez le cas échéant.
    Et si vous pouviez faire en sorte que les personnages soient toujours classés par score décroissant aussi ce serait très choupi pour la lisibilité !

.

La liste (qui est vouée à grandir) :

Rick Grimes (10 points)
    Rachel Green (10 points)

(vu que c’est le premier jour, n’oubliez pas d’ajouter un personnage à la liste en même temps que vous votez).

• @Lolly est ce qu’on a un @ de groupe utilisable pour la promotion du jeu ?

• @carcha @quizz ou @Jeu mais pas spécifique à cette partie faudrait peut être ouvrir un groupe pour ce genre d’activités, les débats… je vais voir demain !

Sinon idée semble cool, je lis l’ensemble avant de participer et faire nawak :hihi:

• @Carcha on peut mettre le +1 au perso qu’on ajoute ?

• Rick Grimes (11 points)
    Walter White (10 points)
    Rachel Green (8 points)

• @lolly0608 Je dirais non pour que ce soit plus simple de voir qui rentre.

• Walter White (11 points)
    Daenery Targaryen (10 points)
    Rick Grimes (9 points)
    Rachel Green (8 points)

• Oups @Carcha on a effacé tous les 2 :lol:

• Pas de problème je le remet alors, tu peux remettre le tiens à la suite du miens.

• Walter White (11 points)
    Daenery Targaryen (11 points)
    Lito Rodriguez (10 points)
    Rick Grimes (9 points)
    Rachel Green (6 points)

Ça m’arrange du coup :hihi:

• Rachel se fait défoncer :cryy:

• Daenery Targaryen (11 points)
    Lito Rodriguez (11 points)
    Edie Britt (10 points)
    Walter White (10 points)
    Rick Grimes (9 points)
    Rachel Green (6 points)

• @Carcha moi c’est à cause de son couple, elle à qu’à mieux choisir son mec :snob:

• Si le prochain votant peut ajouter un “s” à Daenerys, cette faute me brule les yeux :cryy:
    Le pire c’est que c’est la mienne.

• *Daenerys
    :snob:

Spoiler

• @carcha ça me rassure de pas être la seule :hihi:

• Allez hop hop hop on augmente la liste la.

@Mahonia tu viens.

• Puisque première à voter je peux ajouter un perso ? Dis moi @Carcha sinon j’edite

Daenery Targaryen (11 points)
    Lito Rodriguez (12 points)
    Edie Britt (10 points)
    Eli Gold (10 points)
    Walter White (8 points)
    Rick Grimes (9 points)
    Rachel Green (6 points)

• Ajoute :tagada:

Par contre à partir de maintenant je propose qu’on mette en gras ceux pour qui ont vote, ainsi que le perso ajouté le cas échéant.

• Lito Rodriguez (12 points)
    Daenerys Targaryen (11 points)
    Eli Gold (10 points)
    Walter White (9 points)
    Rick Grimes (9 points)
    Edie Britt (8 points)
    Rachel Green (6 points)