Les plus beaux aventuriers
-
-
François-David -
@knut a dit dans Les plus beaux aventuriers :
Comme @guigui a lancé le topic pour les aventurières ICI
je fais celui des aventuriers pour vous mesdames
En premier Grégoire.
Ensuite Téhéiura.
Puis Moussa.
Et en quatrième Laurent (Maistret). -
Moi j’aurais dit Francois-David, Vincent, Grégoire, et probablement d’autres dont je me rappelle pas. Freddy était pas mal aussi.
-
Julien et Charles.
-
François-David, Freddy blond, Freddy moins blond, Grégoire, Charles, Sébastien, Sandro, Corentin, Vincent, Anthony (12)
Mais je vais choisir Anthony, pas le plus beau mais tellement gentil, naturel, honnête… c’est un candidat que je trouve trop sous estimé ici! Il avait le look du parfait kèkè… mais une âme en Or!
-
François-David, Grégoire, Vincent, Claude, Boris, Nicolas (version 2002 et version 2015), Abdellah, Corentin, Romain (version 2015), Bastien, Jérémy.
-
Lui je l’avais oublié, je mate actuellement sa saison! Sandro et Yassine sont très beaux aussi!
-
Je pourrai écrire Brice… mais ses faux pleurs et ses réactions c’était juste pas possible
-
@guigui Je like pour la photo et Sandro
-
Jérémy
Grégoire
François-David
Corentin
Personne n’a cité Jeff (je rigole
). Laurent et Freddy sont tellement prétentieux, que ça enlève tout leur charme.
-
Bizarre Jeremy est vraiment magnifique quand il est dans koh lanta en mode aventurier etc alors que je le trouve quelconque dans la vie réel (cf son compte instagram).
Mais sinon Corentin, la bombe évidement.
Après c’est dur de remonter plus loin, pas assez de souvenirs. J’ai tendance à vite oublier les candidats des saisons précédentes. -
@imperialpop La plupart des mecs paraissent plus beaux quand ils sont plus minces , plus bronzés et avec plus de barbe
-
Pas tapé svp
Mais j’avoue que j’étais In Love de Romuald
-
Romain de la saison 15 était pas mal, et Yassin j’aime bien aussi
-
Cédric et Grégoire.
-
@knut a dit dans Les plus beaux aventuriers :
Pas tapé svp
Mais j’avoue que j’étais In Love de Romuald
Bah il était pas degueue non plus.
Moi j’étais en kiffe sur Brice et Anthony le keke. Il était débile et bête mais il était mimi.
Et j’ai vu des photos à moitié nu de Brice c’est exitantpourtant j’suis pas fan des mecs au muscle trop apparant mais la
-
C’est peut être pas le plus beau mais je craque totalement pour Claude, bien au dessus de tous pour moi
Sinon j’aimais bien Sandro
Et Christopher était pas mal, j’adorais sa façon de parler
-
@delicate a dit dans Les plus beaux aventuriers :
C’est peut être pas le plus beau mais je craque totalement pour Claude, bien au dessus de tous pour moi
Elle est bien, cette photo.
-
Romain FD Sandro Brice Nicolas… Et j en oublie mais c est mon top 5 !!