Cartoon Network

• Qui connaît cette chaîne de cartoons géniaux :danse_cow:
    text alternatif

• @peanou J’aime que les Disney et les dessins animés d’avant 2005, sorry!

CA c’était ma vie!!!

• @guigui Putain ce film qu’est-ce que je l’avais regardé quand j’étais gosse, souvenirs ! :wiiii:

• Je préférais Boomerang qui passait des classiques Hanna-Barbera, Tex Avery et autres plutôt que des dessins animés récents moches et débiles. 😧

• @julius Et moi donc, j’avais été hyper choqué car quand Angelica chercher sa poupée Cynthia elle disait “Je vais te délivrer de ce salaud”… enfant j’étais troublé!!

Sinon y’avait celle là, avec tellement de sous entendus! C’est juste phénoménal!

• Alors déjà y’a Le monde incroyable de gumball

text alternatif

Un des dessins animés les plus wtf que j’ai vu.
    C’est l’histoire d’un chat et de son frère poisson adopté qui vivent dans la ville d’Elmore ou y’a pleins de gens cheloue (du style un t-rex, un fantôme, une biscotte vivante etc). Ils vivent des aventures complément cheloue et loufoque.
    :affole:
    L’humour est vraiment gras et lourd mais c’est ce qui fait le charme de la série. Y’a des épisodes vraiment profond sur les valeurs de la famille, de la vie. Puis y’a vraiment une communauté derrière le d-a et les créateurs jouent avec. Par exemple j’suis tombé sur la ba d’un épisode de la saison 6 (donc de cette année) en vo ou le synopsis c’est qu’une folle dingue créer des fanfics sur gumball et compagnie. Sauf que y’a pleins de référence au création écrites et artistique du fandom :hihi:

Bref ça c’est une perle rare avec fou rire garanti.

• @guigui a dit dans Cartoon Network :

@julius Et moi donc, j’avais été hyper choqué car quand Angelica chercher sa poupée Cynthia elle disait “Je vais te délivrer de ce salaud”… enfant j’étais troublé!!

Sinon y’avait celle là, avec tellement de sous entendus! C’est juste phénoménal!

J’ai pleuré devant le film avec les de la jungle :wiiii:
    Bref ne polluez pas mon topic :angry2: :amen:

• Adventure time

text alternatif

Un dessin animé incroyable. Avec un univers hyper dense mais vraiment un truc de dingue :affole:
    Même que les fans ils ont imaginé une ambiguïté lesbienne entre Marcelline la vampire et Princesse bubble gum.
    Y’a beaucoup de truc terrifiant aussi malgré l’aspect joyeux/drôle. Y’a vraiment une histoire profonde dans ce da avec des références à des guerres et des explosions. C’est glauque au fond. Le design est très coloré et l’animation en 2d ça donne un plus.
    J’ai 3 saisons en retard :affole:
    text alternatif

• Steven universe.

Une des plus grosse prod de CN avec le plus gros fandom en matière de cartoon je pense.
    Après je vais pas trop m’attarder dessus j’ai pas accroché car j’étais jeune quand j’avais commencé et j’étais agacé par le héros. Mais j’ai vu presque la saison 1 en entière je compte bien regarder le cartoon en entier 🙂
    !
    text alternatif

• @BeanoBecher pour parler de gumball :wiiii:

• @peanou a dit dans Cartoon Network :

@BeanoBecher pour parler de gumball :wiiii:

:grat: J’ai pas assez vu Gumball mais en gros c’est un chat bleu et un gros lapin rose qui ont pondu un chat bleu, un lapin rose et un poisson rouge dans un bocal avec des basket (mais je sais plus s’il est de la famille). :hihi:
    C’est le genre de DA qui rattrape le niveau ar rapport aux DA vulgaires et moches qu’on a à côté.

• @beanobecher J’ai un site avec tous les épisodes mais y en a beaucoup (en vf ou en vo sur ytb).
    C’est un peu un show à la simpsons version pré ado. C’est un cartoon clairement destiné au plus grand quand on voit certains gag. Y’a des références à des films d’horreur, à des jeux comme the last of us, Dragon Ball. .Ça parle de phénomènes de société et y’a des sujets ambiguë (l’homosexualité de darwin par exemple même si c’est des codes à déchiffrer ou encore des théories intéressantes).
    Le personnage de la glace Sarah est une fujoshi elle feed à mort Gumball et Darwin dans la saison 6.
    L’avantage c’est quand principe on peut regarder la série dans le désordre même si y’a un léger fil rouge :3
    Comme dans Regular Show qui est terminé d’ailleurs !

• @beanobecher a dit dans Cartoon Network :

@peanou a dit dans Cartoon Network :

@BeanoBecher pour parler de gumball :wiiii:

:grat: J’ai pas assez vu Gumball mais en gros c’est un chat bleu et un gros lapin rose qui ont pondu un chat bleu, un lapin rose et un poisson rouge dans un bocal avec des basket (mais je sais plus s’il est de la famille). :hihi:
    C’est le genre de DA qui rattrape le niveau ar rapport aux DA vulgaires et moches qu’on a à côté.

Et darwin il fait parti de la famille mais il a été adopté. Regarde l’épisode les origines pour comprendre !!

• Je suis trop à fond sur Steven Universe en ce moment. Non mais sérieux le début est long et moyen mais après ça devient énorme. Y a pleins de joke d’adulte, d’ado, de drama et de la science fiction avec une pointe de fantaisie. Et l’animation est parfaite :love:

Log in to reply