Balance ton affiche de film

• Parce que j’en ai marre de cette arnaque consistant à appâter les gens avec une affiche qui n’a rien à voir avec son film :t_t:

Vous savez les affiches faites par des illustrateurs, qui peuvent servir à tout et n’importe quoi, et que des producteurs mal intentionnés décident d’acheter et d’utiliser en rajoutant juste le nom des acteurs et le titre du film dessus en se disant que ça va passer crème.
    Ou bien les affiches faites pour le film lui même mais montrant une scène n’existant même pas dedans.

Evidemment vous pouvez aussi nous faire part des affiches qu’au contraire vous aimez, les affiches qui mettent réellement le film en valeur, sans tricher :tagada:

Ou celle qui sont vraiment horriblement moches alors que le film est top.

Bref, venez poster des affiches :love:

• Je commence avec l’affiche de American Poltergeist.
    0_1524731333112_1468787948_poster.jpg

Bon le film est un gros navet à 2 balles, je le savais avant de le regarder, mais cette affiche trompeuse putain !
    Déjà la maison du film ne ressemble absolument pas à ça, et on ne voit ni gamines, ni balançoire, ni oiseaux inquiétants, ni ours en peluche dedans, à la limite des poupées moches, mais pas de nounours :t_t:

• 0_1524731740578_20358343.jpg

On ne voit absolument rien de tel dans le film, qui n’est déjà ni une satire subtile ni d’un humour habile. Au contraire, c’est pas drôle, tout tombe à plat et c’est chiant.
    Et à aucun moment le mec ne roule avec une fille dans sa caisse, en tout cas pas une fille vivante, en mode “Tueurs nés”, “Bonnie & Clyde” ou je ne sais quoi :sleep:

• Banned

Déjà c’est un foutu non-sens qu’une telle affiche puisse être accompagnée d’une notion de “subtil”.

• 0_1524732113376_0bda4dc9-cf55-42cf-8f07-f463695cfb8a-image.png

Celle ci… tout simplement parce que la blonde à la bouche entrouverte n’apparaît pas une seule fois dans le film (même en figuration… ajoutez à cela la nullité affligeante du film…)

• @honey a dit dans Balance ton affiche de films. :

Déjà c’est un foutu non-sens qu’une telle affiche puisse être accompagnée d’une notion de “subtil”.

C’est pas faux :ahah:

• Banned

@ptitbordel C’est du génie tellement y a tout : un JDM de merde comme titre, + une blague de merde au cas où le titre soit pas suffisant, une couleur de fond dégueulasse, des grosses lettres rouuuuges parce que c’est la couleur du saaaaang, des projections de saaaaang partouuuuut, une grosse caisse noire tous phares allumés, une nana qui montre ses boobs… et en bas de tout ça les mots “subtile” et “habile”. On dirait un auto-troll.

smile

• @guigui La blonde au premier plan ?
    J’imagine bien une meuf coupée au montage mais apparaissant quand même sur l’affiche faite avant, mais pas au premier plan quand même :ahah:

• @ptitbordel Non celle en arrière plan à gacuhe :lecid:

Ca aurait été tellement abusé de la foutre carrément au milieu… mais possible!

• @guigui ah ok, celle du fond !
    Mais bon c’est abusé quand même :hihi:

• @honey mais ouais :ahah:
    Mais bon, en voyant l’affiche, on se doutait que la phrase était mensongère, mais on pensait voir une bonne grosse série Z bien décomplexée, gore et à l’humour lourdingue.
    Bah non même pas, rien à voir, juste un truc pas drôle, sans rythme et chiant. Un comble pour ce genre de films.

• Banned

@ptitbordel Tu viens de me convaincre de ne pas le regarder.

! OK je m’étais déjà convaincu avant.

• @honey je suis en quelques sortes ton barème, ton mètre étalon cinématographique. Si je regarde, c’est pas la peine que tu tentes :hihi:

• Banned

@ptitbordel C’est ça, je raye aussi tous les films que Stabban ou toi proposez au jeu Trouver le film 😃

• Banned

Il y a plusieurs versions d’affiches pour le film The Faculty, mais celle-ci reste la plus utilisée :
    text alternatif
    Le problème dans cette affiche réside dans le spoiler ci-dessous, qui est un vrai spoiler concernant le film (et comme j’aime bien ce film, si vous ne le connaissez pas je vous invite à aller le voir avant de lire ce spoil).

! Le film est une espèce de “whodunnit”, càd qu’on cherche à savoir qui est le traître parmi une bande de lycéens. Bon bah le traître c’est la seule personne du groupe qui n’est pas sur l’affiche. :gne: Incroyable de bêtise, non ?

• On pourrait faire la même chose avec les bandes annonces qui sont souvent trompeuses (ou y’a aussi celles qui spoilent quasiment l’intégralité du film). °_°

• Ca c’est pour les comédies française, y’a une seule blague drole et c’est celle de la bande annonce.

• @carcha a dit dans Balance ton affiche de films. :

Ca c’est pour les comédies française, y’a une seule blague drole et c’est celle de la bande annonce.

J’avoue que je visais particulièrement ces films-là. :lol:

• @egon a dit dans Balance ton affiche de films. :

On pourrait faire la même chose avec les bandes annonces qui sont souvent trompeuses (ou y’a aussi celles qui spoilent quasiment l’intégralité du film). °_°

Oh putain celle du film Inside, de Andrés Baiz, est priceless dans le genre. C’est criminel à ce niveau tellement ça dévoile tout l’intérêt du film direct :ahah:

• @oranginita Je kiffe aussi The Faculty :tagada:
    Et jamais jamais remarqué le truc de l’affiche :blushing:

Log in to reply