Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les batteries Samsung

Android
    2
    3
    328
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Depuis la dernière MAJ m’a batterie tient plus du tout :cryy: il y en a d’autres ? Ou je suis la seule et c’est ma faute :affole:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Egon
        Egon last edited by

Euh bah je sais pas. En général, elle tient deux jours avant que je décide de la recharger et en sachant que j’évite d’attendre qu’elle soit à 15% ou en dessous pour la mettre sous la charge.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

Ha oui moi j’attends toujours le dernier moment. Et je charge 2x par jours avant c’était que le soir pour le lendemain. Bon à mon avis c’est moi :abba:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• 1 / 1
          • First post
            Last post