Killing Eve
-
Deux femmes. Eve est un agent du MI5, les services secrets britanniques. Brillante, elle s’ennuie dans le triste travail de bureau auquel elle est confinée, à mille lieues des fantasmes d’agent secret qu’elle nourrissait en croyant devenir espionne. Villanelle est une tueuse. Brillante elle aussi, elle apprécie le train de vie luxueux que lui permet le drôle de métier qu’elle s’est choisi. Lorsque leurs chemins s’entrecroisent, rien ne sera plus jamais pareil, pour l’une comme pour l’autre…
-
J’adore revoir Sandra Oh, et le style de cette série est vraiment différent de tout ce qui a été fait. La fille qui joue la psychopathe est vraiment intriguante. C’est tourné en Europe ça change un peu des décors habituels!
-
Je vais tester (quand je m’en serais sortie dans ce que je regarde
)
-
Wow l’épisode d’hier était excellent SPOILER
!Enfin elles se rencontrent et se parlent
L’actrice de la meuf tarée est intriguante vraiment!
-
La promo est marrante je trouve
-
@jackasse Je note dans un coin.
-
Cette série est vraiment géniale! pourquoi personne ne vient en parler
-
@jackasse a dit dans Killing Eve :
Cette série est vraiment géniale! pourquoi personne ne vient en parler
J’ai hésité à commencer cette série mais je lui ai préféré Good Behavior dont je suis assez déçue
-
Putain je cherche le nouvel épi ce matin mais en fait la S1 n’a que 8 épisode c’était le final la semaine dernière WTF
PS : la S2 est déjà commandé mais quand même 8 épisodes quoi!!
-
@jackasse a dit dans Killing Eve :
Putain je cherche le nouvel épi ce matin mais en fait la S1 n’a que 8 épisode c’était le final la semaine dernière WTF
PS : la S2 est déjà commandé mais quand même 8 épisodes quoi!!
Comment je déteste quand ça fait ça ! T’as pas betaseries ?
-
@lady-fionsuperstar Nope
-
J’ai vraiment aimé cette série, les personnages principaux sont intéressants. Sandra Oh m’a complètement fait oublié Yang. Villannelle est juste exceptionnelle ! Vivement la suite.
-
J’ai regardé le premier épisode hier j’étais étonnée par l’humour. Du coup j’ai accroché alors que d’habitude ce genre de série ce n’est pas trop mon truc, j’ai hâte de voir la suite.
J’aime bien les cheveux de Sandra Oh -
1er épisode vu, j’adore!
Quelle joie immense de retrouver Sandra et la tueuse est juste magistraleje me disais bien l’avoir déjà vue, elle était dans Docteur Foster.
-
Ah oui j’ai fini la saison 1 vraiment une très bonne série !
-
@son-altesse-fion
C’est une pépite
-
Han mais comment j’ai pu passer a coté de cette série!
J’ai dévoré la saison 1 en 2 jours, c’est un ovni, et les deux heroines sont fascinantes! Super découverte! -
La saison 2 recommencera le 7 avril
-
-
Saison 2 le 7 avril