Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les frères Scott /One Tree Hill

Séries Terminées
    the cw drama teen romance chad michael murray james lafferty
    10
    50
    1403
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Heureuse8
      Heureuse8 last edited by Lolly0608

Avez vous regardé ?
      Avez vous Aimé ?

Même le chiffre zero a sa valeur

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • nwanda
        nwanda last edited by

Les premières saisons oui. Dès le passage “5 ans plus tard”, plus du tout.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • vassago14
          vassago14 last edited by

J’ai vu l’intégrale, et ça reste une bonne série pour ado.

• Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

J’ai tout vu plusieurs fois et une des mes premières séries j’étais fan :wiiii:

Team Peyton :cesara:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • nwanda
              nwanda last edited by

Une des choses que j’ai aimée dans cette série c’est que ça m’a permis de découvrir Bethany Joy Lenz en tant que chanteuse et j’aime assez son style.

• Heureuse8
                Heureuse8 last edited by

Moi j’ai pas regardé mais Je connais. J’suis tombée n fois sur des scènes de la série sur YouTube . C’est intéressant mais puisque Je sais qu’il y a neuf saisons jvois pas pourquoi j’irai regarder à partir du début alors que jconnais déjà les suites

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • vassago14
                  vassago14 @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 cool on est tellement rare à apprécier Peyton.

En couple j’étais pro Leyton dès le départ, et dans les dernières saisons j’aimais beaucoup Brulian.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Lolly0608
                    Lolly0608 @vassago14 last edited by

@vassago14 oui moi j’ai toujours aimé Peyton c’est pas sa faute si il lui arrivait que des merdes :lecid:

Oui Brulian était choupi. Mais j’ai surtout beaucoup aimé le perso de Quinn.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Lolly0608
                      Lolly0608 @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 c’est pas grave surtout que les premières saisons restent le coeur du show.

• Jackasse
                        Jackasse last edited by

J’ai vraiment adoré, je mattais ça et the OC ado, après je trouvais ça assez dark par rapport à the OC. et Team Peyton bien sûr!

Par contre les révélation d’Hilary Burton et Sophia Bush sur les conditions de merde de tournage je regarde plus du même oeil. IDem l je viens je matter LEthal Weapon en sachant que le moustachu à emmerdé tout le monde dans le tournage et tout, ça m’a gâché mon plaisir j’espère qu’il va se faire tej!

Une seule solution, la Chloroquination!

• Heureuse8
                          Heureuse8 last edited by Lolly0608

New port beach est l’une des séries que j’ai regardé aussi.

!Ça ne m’a plus paru intéressant après la mort de marissa et jcomprend pas l’intérêt pour le réalisateur de faire mourir le personnage .
                          Après sa mort la série est devenue vide

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Jackasse
                            Jackasse @Heureuse8 last edited by Jackasse

@heureuse777 Peut être mets ce passage sur spoiler au cas où quelqu’un ne l’a pas vu? je te réponds en spoiler :

! ça a été dur ouais comme moment dans la série, d’ailleurs ils n’ont tenu qu’une saison supplémentaire, je pense que l’actrice voulait partir, je ne sais plus la raison…

• Lolly0608
                              Lolly0608 last edited by

@jackasse non c’est décision des scénaristes pour faire bousculer un peu les histoires, d’ailleurs elle avait spoiler avant la diffusion de l’épisode pour se venger :lol:

Moi j’adore aussi The Oc. Et j’ai trouvé la s4 très bonne mais ça a pas reussit apparemment.

J’ai édité ton spoiler @Heureuse777 on sait jamais même si vieux ! D’ailleurs @Maléfique m’a déjà spoiler une mort de Urgence :mad2: mais je peux pas râler car cest vieux :mred:

Jackasse Heureuse8 Maléfique 3 Replies Last reply Reply Quote 2
                              • Jackasse
                                Jackasse @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Ah je savais pas qu’elle avait spoilé heureusement que y’avait pas de réseaux sociaux à l’époque OMG ça m’aurait vénère :lecid:

Idem je l’ai trouvé bien (j’ai gardé tous mes coffrets DVD :wiiii: )

• Lolly0608
                                  Lolly0608 @Jackasse last edited by

@jackasse ha oui surtout quand on voit l intrigues de Peyton et surtout le faux frère psycho qui l’harcèle on se dit que le mec était pas net.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Jackasse
                                    Jackasse @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Les frères Scott /one tree hill :

@jackasse ha oui surtout quand on voit l intrigues de Peyton et surtout le faux frère psycho qui l’harcèle on se dit que le mec était pas net.

Ouais ça c’était trop flippant sérieux…

• Heureuse8
                                      Heureuse8 @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 oups c’est vrai. Merci d’avoir édité

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Lolly0608
                                        Lolly0608 @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 pas de prob. C’est surtout que pas le topic OC donc les gens pourraient tomber dessus sans le vouloir.

• Maléfique
                                          Maléfique Le club des vaccinés @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Les frères Scott /one tree hill :

@jackasse non c’est décision des scénaristes pour faire bousculer un peu les histoires, d’ailleurs elle avait spoiler avant la diffusion de l’épisode pour se venger :lol:

Moi j’adore aussi The Oc. Et j’ai trouvé la s4 très bonne mais ça a pas reussit apparemment.

J’ai édité ton spoiler @Heureuse777 on sait jamais même si vieux ! D’ailleurs @Maléfique m’a déjà spoiler une mort de Urgence :mad2: mais je peux pas râler car cest vieux :mred:

Oui ça a plus de 20ans, pardon :cryy:

Lingette !

• Lolly0608
                                            Lolly0608 @Maléfique last edited by

@maléfique au moins si j’aime le perso je sais que je devrais garder des distances sentimentales :hihi:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post