Les frères Scott /One Tree Hill
-
Avez vous regardé ?
Avez vous Aimé ? -
Les premières saisons oui. Dès le passage “5 ans plus tard”, plus du tout.
-
J’ai vu l’intégrale, et ça reste une bonne série pour ado.
-
J’ai tout vu plusieurs fois et une des mes premières séries j’étais fan
Team Peyton
-
Une des choses que j’ai aimée dans cette série c’est que ça m’a permis de découvrir Bethany Joy Lenz en tant que chanteuse et j’aime assez son style.
-
Moi j’ai pas regardé mais Je connais. J’suis tombée n fois sur des scènes de la série sur YouTube . C’est intéressant mais puisque Je sais qu’il y a neuf saisons jvois pas pourquoi j’irai regarder à partir du début alors que jconnais déjà les suites
-
@lolly0608 cool on est tellement rare à apprécier Peyton.
En couple j’étais pro Leyton dès le départ, et dans les dernières saisons j’aimais beaucoup Brulian.
-
@vassago14 oui moi j’ai toujours aimé Peyton c’est pas sa faute si il lui arrivait que des merdes
Oui Brulian était choupi. Mais j’ai surtout beaucoup aimé le perso de Quinn.
-
@heureuse777 c’est pas grave surtout que les premières saisons restent le coeur du show.
-
J’ai vraiment adoré, je mattais ça et the OC ado, après je trouvais ça assez dark par rapport à the OC. et Team Peyton bien sûr!
Par contre les révélation d’Hilary Burton et Sophia Bush sur les conditions de merde de tournage je regarde plus du même oeil. IDem l je viens je matter LEthal Weapon en sachant que le moustachu à emmerdé tout le monde dans le tournage et tout, ça m’a gâché mon plaisir j’espère qu’il va se faire tej!
-
New port beach est l’une des séries que j’ai regardé aussi.
!Ça ne m’a plus paru intéressant après la mort de marissa et jcomprend pas l’intérêt pour le réalisateur de faire mourir le personnage .
Après sa mort la série est devenue vide -
@heureuse777 Peut être mets ce passage sur spoiler au cas où quelqu’un ne l’a pas vu? je te réponds en spoiler :
! ça a été dur ouais comme moment dans la série, d’ailleurs ils n’ont tenu qu’une saison supplémentaire, je pense que l’actrice voulait partir, je ne sais plus la raison…
-
@jackasse non c’est décision des scénaristes pour faire bousculer un peu les histoires, d’ailleurs elle avait spoiler avant la diffusion de l’épisode pour se venger
Moi j’adore aussi The Oc. Et j’ai trouvé la s4 très bonne mais ça a pas reussit apparemment.
J’ai édité ton spoiler @Heureuse777 on sait jamais même si vieux ! D’ailleurs @Maléfique m’a déjà spoiler une mort de Urgence
mais je peux pas râler car cest vieux
-
@lolly0608 Ah je savais pas qu’elle avait spoilé heureusement que y’avait pas de réseaux sociaux à l’époque OMG ça m’aurait vénère
Idem je l’ai trouvé bien (j’ai gardé tous mes coffrets DVD
)
-
@jackasse ha oui surtout quand on voit l intrigues de Peyton et surtout le faux frère psycho qui l’harcèle on se dit que le mec était pas net.
-
@lolly0608 a dit dans Les frères Scott /one tree hill :
@jackasse ha oui surtout quand on voit l intrigues de Peyton et surtout le faux frère psycho qui l’harcèle on se dit que le mec était pas net.
Ouais ça c’était trop flippant sérieux…
-
@lolly0608 oups c’est vrai. Merci d’avoir édité
-
@heureuse777 pas de prob. C’est surtout que pas le topic OC donc les gens pourraient tomber dessus sans le vouloir.
-
@lolly0608 a dit dans Les frères Scott /one tree hill :
@jackasse non c’est décision des scénaristes pour faire bousculer un peu les histoires, d’ailleurs elle avait spoiler avant la diffusion de l’épisode pour se venger
Moi j’adore aussi The Oc. Et j’ai trouvé la s4 très bonne mais ça a pas reussit apparemment.
J’ai édité ton spoiler @Heureuse777 on sait jamais même si vieux ! D’ailleurs @Maléfique m’a déjà spoiler une mort de Urgence
mais je peux pas râler car cest vieux
Oui ça a plus de 20ans, pardon
-
@maléfique au moins si j’aime le perso je sais que je devrais garder des distances sentimentales