Où est passée l'aventure?
-
On ne se souvient même plus qui a gagné le kit de pêche.
Où sont passées les mythiques parties de pêche (Martin, Marc…) ?Où sont les treks par équipe?
Certains sont montés sur la colline, ils ont eu droit à un reproche de la part de leurs coéquipiers.
Où sont les explorateurs qui aimaient arpenter les sentiers; ils découvraient parfois des grottes ou des piscines naturelles…Et puis, le simple plaisir de découvrir tel ou tel élément. Là, tout est tellement câblé qu’ils pourraient tourner aux studios de la Plaine Saint-Denis, ce serait pareil!
Bref, où est passée l’aventure? -
La production a sans doute fini par se rendre compte que la plupart des téléspectateurs ne sont pas vraiment intéressés par l’aspect “aventure” de l’émission, mais davantage par l’aspect social et stratégique du jeu.
-
Vu les hordes de défenseurs des joueurs aventuriers, gentils et sportifs et les torrents de merde lancés chaque semaine sur les joueurs les plus stratégiques, non les téléspectateurs préfèrent toujours les Grégoires et les Teheiuras.
-
Je prefere le concept plus sportif et plus strategique que le concept aventure!
Voir des mecs pechers je m´en branle!
Voir des gens se faire des coups de crasses je prefere -
Pareil le coté aventure ça m’ennuie trop, à part quand il pèche car on a souvent des belles images sous l’eau !
Cette saison est géniale je trouve ! Moi qui déteste la stratégie, cette année c’est pas relou et y a toujours des rebondissement puis le fait qu’ils ont rajouté l’exil, ça fait une épreuve en plus du coup les 2h20 d’émissions semble moins long ! -
Si mes souvenirs sont bons, c’est souvent le cas pour les séries “all stars”. Cela me fait plus penser à Survivor, où sont mis en avant quasi uniquement le jeu social et les stratégies, que les séries de KL habituelles.
-
@arcenciel a dit dans Où est passée l'aventure? :
Si mes souvenirs sont bons, c’est souvent le cas pour les séries “all stars”. Cela me fait plus penser à Survivor, où sont mis en avant quasi uniquement le jeu social et les stratégies, que les séries de KL habituelles.
Ce qui totalement contradictoire avec l’idée d’un KL pour aventuriers!
Les seules fois où ils ont quitté le camp, c’est pour le rugby, confort sur une plage à côté, ou chercher un collier! -
@imperialpop a dit dans Où est passée l'aventure? :
Pareil le coté aventure ça m’ennuie trop, à part quand il pèche car on a souvent des belles images sous l’eau !
Cette saison est géniale je trouve ! Moi qui déteste la stratégie, cette année c’est pas relou et y a toujours des rebondissementIl y a eu quoi comme rebondissement?