Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

N'est ce pas égoïste de ne pas vouloir...

Famille
    enfant égoïsme
    25
    132
    2492
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Heureuse8
      Heureuse8 last edited by oranginita

…faire d’enfant ?

Même le chiffre zero a sa valeur

Maléfique Mahonia Mr 3 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Maléfique
        Maléfique Le club des vaccinés @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 a dit dans N'est ce pas égoïste de ne pas vouloir... :

…faire d’enfant ?

C’est égoïste d’imposer la vie à quelqu’un qui ne me demande pas.

Lingette !

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 7
        • Honey
          Honey Banned last edited by

Vie quot > Famille, screugneugneu !

Quant à ma réponse : non.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Eyda
            Eyda last edited by

@Heureuse777 pourquoi égoïste?

c’est un choix perso, ça ne m’a jamais choquée, ni que quelqu’un en veuille (quoique :hihi:) ni qu’il n’en veuille pas

"Je savais pas que vous aimiez les pigeons" "Moi j'aime tout ce qui sait fermer sa gueule"

"Dans mon château de brume , juste en-dessous la lune, je suis princesse parfois, mais dis-moi princesse de quoi"

Heureuse8 1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • Heureuse8
              Heureuse8 last edited by

@Maléfique oui mais nous aussi nous n’avons pas demandé à naître et pourtant nous profitons de la vie aujourd’hui

Maléfique nwanda 2 Replies Last reply Reply Quote 2
              • Maléfique

@Maléfique oui mais nous aussi nous n’avons pas demandé à naître et pourtant nous profitons de la vie aujourd’hui

Ah nan mais moi j’ai déjà reproché son action à ma mère. Clairement, je ne lui dis pas merci.
                Franchement c’est une plaie, on vit pour travailler pour payer des factures, pour espérer profiter un peu au milieu de ça. Tu parles d’un cadeau.

Lingette !

Jackasse Lolly0608 2 Replies Last reply Reply Quote 6
                • Honey

Excellent titre pour faire du clic, sinon

hihi

Heureuse8 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Heureuse8
                    Heureuse8 @Eyda last edited by

@eyda faire d’enfant c’est comme un devoir quoi. Les êtres humains doivent se reproduire avant de rejoindre les ancêtres. Assurer l’évolution de la race humaine. Aussi Donner la vie à autrui ya rien de plus beau.

Et puis si nos parents nous avaient pas fait est ce que nous serions là aujourd’hui ? À déguster de bons plats à voyager et écouter de la musique et à leur dire merci pour la vie ? Non
                    Pourtant nous gaspillons notre appareil reproductif car nous ne lutilisons pas pour la reproduction

Maléfique Julius oranginita 3 Replies Last reply Reply Quote 0
                    • Honey

Oh god.

Heureuse8 Mahonia 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                      • Heureuse8
                        Heureuse8 @Honey last edited by

@honey Non c’est pas putaclic. Quand la phrase est longue Je l’a coupe car on peut pas tout voir. J’sais pas ce qu’il en est pour ceux qui sont sur ordinateur portatif

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Heureuse8
                          Heureuse8 @Honey last edited by

@honey :lol: mais c’est vrai

• Spinopute
                            Spinopute last edited by

Qu’on foute la paix à mes spermatozoïdes bordel de merde è_é

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                            • Mahonia
                              Mahonia Le club des vaccinés @Honey last edited by

@honey a dit dans N'est ce pas égoïste de ne pas vouloir... :

Oh god.

IKR?

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Heureuse8
                                Heureuse8 last edited by

Bon ce que j’apprécie en Europe en tout cas c’est que la société respecte le choix des gens de ne pas vouloir faire d’enfant.
                                Sous d’autres cieux une femme de 23ans qui n’a pas encore enfanté entend des remarques et pleins de questions à lui adressée chaque jour. C’est abusé et déplorable

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                • Jackasse
                                  Jackasse @Maléfique last edited by

@maléfique +1000 ça, + les dégâts psy selon sur qui tu tombes, thanks but no thanks!

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • Heureuse8
                                    Heureuse8 last edited by

Même chose pour un homme de 30ans.
                                    Ce qui fait que la femme choisit et se soumet au premier venu juste pour être femme et mère au foyer. La société est mauvaise

• Mahonia
                                      Mahonia Le club des vaccinés @Heureuse8 last edited by

…faire d’enfant ?

C’est surtout égoiste d’en faire quand t’en veux pas et d’imposer aux gosses d’avoir des parents de merde parce que bah, ils en voulaient pas.

J’ai le beau-fils d’une collègue qui a une mère qui a fait le gosse que pour avoir des aides financière, elle a abandonné comme une merde ensuite. Elle me dit que son beau-fils est très perturbé par ça et qu’il va vraiment pas bien, il a 16 ans. Ça, c’est égoiste et c’est dégueulasse.

Les mères qui ne souhaitent pas avoir d’enfants et donc n’en font pas, c’est l’inverse de l’égoisme justement, tu confonds tout.

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                      • Maléfique

@eyda faire d’enfant c’est comme un devoir quoi. Les êtres humains doivent se reproduire avant de rejoindre les ancêtres. Assurer l’évolution de la race humaine. Aussi Donner la vie à autrui ya rien de plus beau.

Et puis si nos parents nous avaient pas fait est ce que nous serions là aujourd’hui ? À déguster de bons plats à voyager et écouter de la musique et à leur dire merci pour la vie ? Non
                                        Pourtant nous gaspillons notre appareil reproductif car nous ne lutilisons pas pour la reproduction

On gaspille que dalle. On est les bactéries de la planète terre. A l’image de celle qui vivent en nous. L’inné pousse à la reproduction comme des paramécies sans esprit. Si l’on s’accorde le droit de penser, alors on peut éviter de se reproduire et de se multiplier comme une tumeur cancéreuse. Pour le bien de la planète et de l’espèce humaine, qui est la pire des espèces en ce monde.

Lingette !

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • Heureuse8
                                          Heureuse8 last edited by

Là t’as raison. D’après un top 10 l’animal qui tue le plus par an c’est l’Homme.
                                          Mais bon une bonne éducation attenuera les choses

• Julius
                                            Julius @Heureuse8 last edited by

:abba: :abba:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 1 / 7
                                            • First post
                                              Last post