Contracted

• Attention âmes sensibles s’abstenir, celui là c’est du lourd !

Après avoir passé la nuit avec un inconnu, Samantha ressent des troubles inexpliqués. Son corps se décharne, ses ongles s’arrachent… Mais qui est l’homme qui l’a contaminé ?

• Je pète tusuite le supense, on saura jamais qui est le mec l’ayant contaminé :tagada:
    En tout cas dans le 1, mais apparemment il y a un 2 :faim:

• Le film est complètement dégueu bien sûr, et je comprends pas vraiment la réaction de la meuf, mais bon sinon il y aurait pas de film :sleep:
    Mais si on a le coeur bien accroché, ça se regarde bien !

• Bouark, je me demande toujours comment on peut prendre du plaisir à regarder ce genre d’“œuvres”.

• @honey parce que c’est flippant :mpurple:

Là j’arrêtais pas de m’imaginer dans cette situation, je meurs sur place direct tellement c’est horrible.

• Mouais bof, moha j’ai mâté La Mouche de Cronenberg quand j’avais sept ans, alors vas-y pour me choquer :siffle:

• @spinopute c’est un peu similaire, dans la mouche on voit Geena accoucher d’une grosse larve, dans Contracted on voit des petites larves tomber du vagin de la meuf :mpurple:

• Animateurs

Tous ces topics de films d’horreur :cryy:

• @ptitbordel a dit dans Contracted. :

@spinopute c’est un peu similaire, dans la mouche on voit Geena accoucher d’une grosse larve, dans Contracted on voit des petites larves tomber du vagin de la meuf :mpurple:

:wagner:

• Oh putain j’ai trouvé pire !

Après une folle nuit de sexe avec son partenaire du moment, la jeune et jolie Laura se réveille au petit matin avec d’étranges marques sur le corps. La jeune femme n’y prête pas vraiment attention mais son état va toutefois très rapidement empirer. En effet, sa peau commence à se nécroser, ses ongles à tomber et tout son corps dégage une forte odeur de décomposition. Rien ne semble pouvoir enrayer ce phénomène répugnant et, au fur et à mesure que ses chairs se putréfient, la raison de Laura va se mettre à vaciller, la plongeant bientôt dans une véritable folie meurtrière…

Même thème, mais sauce canadienne. Et ça a l’air carrément plus crade.

• Ah ouais là c’est ma limite… Je te fais confiance @ptitbordel quand tu dis que c’est dégueu, du coup j’ai même pas envie de voir la BA. Déjà que dans Grave les scènes où la meuf a de l’eczéma ça me dégoûtait…

• @oranginita à côté Grave c’est mignon !

• J’ai vu le 2, pour ceux que ça intéresse ( :hihi: ) passez votre chemin, il est pourri :tagada:
    Le bon côté c’est que c’est une suite directe qui débute dès la fin du 1 avec les mêmes perso, les mauvais sont que … bah fallait pas en fait.
    Les mystères du mystérieux contaminateur fou auraient mieux fait de rester un mystère, et les FX dégueu , on les a déjà tous vu dans le 1, c’est bon :sleep: