Massacre au palais du rire
-
Encore un chef d’oeuvre
Des serial killers en fuite arrivent dans une baraque forraine pendant Halloween et commencent à faire un carnage. Un groupe d’enfants, un shérif et son adjoint vont tenter de les arrêter.
-
Bon alors les “enfants” du résumé Allociné sont des enfants de 30 ans jouant des étudiants, comme d’hab.
Robert Englund, qui a besoin de manger, je lui en veux donc pas, sert comme d’hab d’appât aux fans du genre, même si on sait depuis longtemps que son nom n’est plus gage de qualité
Le film est un enchaînement de scènes ineptes mal réalisées, incohérentes et franchement risibles. Le gore mal foutu est au rendez vous, l’humour est lourd et improbable.
Le gros méchant psychopathe du film est le seul à ne pas être maquillé et costumé, mais c’est le plus flippant. Sa tête au naturel fait vraiment peur. Bon c’est pas pour ça qu’il joue bien hein, mais sa tête est flippante -
Ptitbordel, experte en nanars d’horreur.
-
@honey Et j’ai pas fini
-
@ptitbordel On dirait une comédie, enfin on sent bien (via la BA) la volonté parodique… Mais n’est pas Simon Pegg qui veut!
-
@oranginita c’est le Simon Pegg du pauvre
C’est très souvent gênant tellement l’humour vole bas, vraiment.
Pourtant je suis bon public, j’aime plein de nazeries -
@ptitbordel A priori le genre “parodie de films d’horreur” je suis preneuse aussi, mais il faut que ce soit au-dessus de Scary Movie quand même (en même temps je me demande si on peut faire en dessous…).