The Black Room
-
Parce qu’il parait que chaque film le vaut bien
, un topic tout joli dédié à un putain de chef d’oeuvre : The black room
Ils pensaient emménager dans la maison de leurs rêves, mais un cauchemar les attend en la présence d’un esprit lubrique maléfique qui vit au sous-sol.
-
Tout référencement est bon à prendre :grand-sage:
-
Le weekend dernier j’ai fait un marathon de films d’horreur, il y a eu du bon et du moins bon.
Surtout du moins bon.
The black room est un croisement bizarre de films érotiques de deuxième partie de soirée sur M6, à l’ancienne, et de films d’horreurs àpetitspas de budget, donc plutôt drôle. Mais pas toujours volontairement.
Il y a la Mutante dedans, d’ailleurs elle sait beaucoup mieux jouer la mutante que la meuf hantée par un incube qui veut la baiser
Pas grand chose d’autre à en dire, c’est à la fois marrant, gênant et déprimant. -
@honey a dit dans The black room :
Tout référencement est bon à prendre :grand-sage:
J’ai rajouté des mots clés
-
Ah j’oubliais ! Les FX sont complètement moisis, certains effets ont l’air réalisé par des enfants en atelier Halloween , ou par moi sur Paint
-
@ptitbordel a dit dans The black room :
Il y a la Mutante dedans, d’ailleurs elle sait beaucoup mieux jouer la mutante que la meuf hantée par un incube qui veut la baiser
Natasha Henstridge
-
@stabban elle est bien conservée mais elle joue comme une tanche !
-
Elle etait trop bonne, mais ça fait longtemps que je l’ai pas vu, je ne saurais juger si elle est bien conservée mais dans Ghosts of Mars, elle était carrément bandante.
-
@stabban c’était son côté badass qui te plaisait.
Ce temps est révolu -
@ptitbordel Cette BA est spectaculaire : on n’en comprend absolument pas le propos
. (Du coup ça colle bien avec ta critique!)
-
@oranginita ce film a sa place dans le topic WTF tellement c’est n’importe quoi c’est clair