Actuellement sur Le Reboot :

⚽ :
18 → 19 septembre : Ligue des Champions de l’UEFA
📽 :
19 septembre → : Les Frères Sisters
26 septembre → : La Prophétie de l’horloge
🎲 :
Blind Test : La tête à l’envers
Duels : Les Battles du cinéma

Sans un bruit (A Quiet Place)

• 0_1524483677137_téléchargement.jpg

A quiet place, ou Sans un bruit chez nous et Un coin tranquille chez nos amis québécois :hihi: est le nouveau film de John Krasinski, avec Emily Blunt et lui même.

Dans un monde post-apocalyptique, les rares survivants vivent sous la menace de créatures très sensibles aux sons. Ils doivent ainsi demeurer dans le silence. Une famille du Midwest va devoir lutter contre l’une de ces créatures.

• Vu ce weekend, en VO et ça m’a même pas dérangé puisque ça parle très peu, et que les nombreux passages en langage des signes étaient sous titrés en anglais :tagada:

J’ai bien aimé, parce que pour un film post apo l’ambiance est très particulière. On ne sait rien, on ne voit que cette famille, et le début donne direct le ton

avec la disparition brutale d’un des gamins.

Le cast est parfait, j’ai trouvé les persos plutôt bien développés et certaines scènes sont vraiment angoissantes

non mais sérieux accoucher dans ce monde bordel de merde faut être malade :affole:

• Team

Emily :cupid2: :cupid2: :cupid2: :cupid2:

C’est con car ça a l’air génial mais je suis trop une flipette :cryyy:

• Il me tente bien mais l’autre fois je l’avais vu qu’en version hdcam en téléchargement donc pas terrible.

• Team

Je viens de regarder des interview de John et Emily, quel couple parfait :wiiii:

• @egon j’ai vu une version moisie comme ça, l’image était pas mal , le son tout pété mais bon vu que ça parle pas beaucoup ça passait. Par contre on a un peu entendu les gens ricaner dans la salle :prude:

D’habitude je refuse de regarder les films que j’attends vraiment dans ces conditions mais bon ma pote voulait absolument le voir :t_t:

• @mahonia je savais même pas qu’ils étaient en couple avant de voir le film :ahah:

Couple parfait ok, mais ils ont pris une gamine au visage un peu ingrat qui va pas du tout avec eux :prude:

• Team

@ptitbordel Ils ont pris une vrai gamine sourde et muette en fait. A force de regarder interviews (je suis low key in love d’Emily) et bande annonce, j’ai reussi a faire des cauchemars, c’est dire à quel point je suis une flipette :prude

• @mahonia mais :ahah:
    Mais tu peux le regarder maintenant, les scènes les plus flippantes sont dans la BA comme d’hab !

• @ptitbordel a dit dans A quiet place :

@egon j’ai vu une version moisie comme ça, l’image était pas mal , le son tout pété mais bon vu que ça parle pas beaucoup ça passait. Par contre on a un peu entendu les gens ricaner dans la salle :prude:

D’habitude je refuse de regarder les films que j’attends vraiment dans ces conditions mais bon ma pote voulait absolument le voir :t_t:

T’as eu du courage alors. Ça je peux le faire que quand le filme st une daube genre un Jurassic World par exemple, parce que je sais que je perds rien. :hihi:

• Community Manager

Han j’avais envie de le voir celui-là :wiiii: (et pas qu’à cause du couple parfait ❤)…
    Mais il est sorti en salles en France ?

• @oranginita je sais pas je l’ai vu en mode bandit :ahah:

• @oranginita a dit dans A quiet place :

Han j’avais envie de le voir celui-là :wiiii: (et pas qu’à cause du couple parfait ❤)…
    Mais il est sorti en salles en France ?

Il sort le 20 juin apparemment.

• A Quiet Place, un film post-apocalyptique dans lequel il n’est pas question de zombies mais de monstres ou plutôt d’aliens hyper sensibles au bruit et qui ont décimé la population mondiale. Dans ce film, on suit une famille qui tente tant bien que mal de survivre en adoptant un mode de vie le plus silencieux total. C’est assez particulier parce que justement comme les personnages sont censés être silencieux, bah le film est quasi sans aucun bruit tout le long. Les personnages se déplacent pieds nus, essayent de marcher quasiment que sur du sable pour camoufler le bruit de leurs pas. Pour communiquer entre eux, ça passe par le regard et par la langue des signes (ils la maîtrisent tous parce qu’un des enfants est sourd). Tout cette ambiance permet de bien se mettre à la place des personnages et d’avoir des frayeurs en même temps qu’eux.
    Même les gosses sont pas trop chiants, c’est pour dire ! (en même temps, quand un gosse doit être silencieux, ça limite potentiellement son niveau de chiantitude).
    J’en avais entendu que du bien de ce film et c’est vrai qu’il vaut le coup même si ce n’est pas un chef d’œuvre pour autant. Il est clairement mieux que Cargo. :sleep:

• Je l’ai regardé hier et j’ai éte captivée! Le theme est original, et tres bien mis en scene. Peut-etre pas le film de l’année, mais une tres bonne surprise pour moi!

• Community Manager

⬆

On met en avant pour la sortie ce jour !