Participer à Koh-Lanta ça vous dit?

• Alors?

• Non j’en prendrais un pour taper sur l’autre :hihi:

• Participer à Koh Lanta ???

Mais c’est être un social traître ! 😡😡😡

C’est participer à la nullité intellectuelle et affective du monde moderne, être un collabo de l’abrutissement du peuple, n’être rien de plus qu’une lessive, un débouche-évier ou du PQ pour la pub, bref, une honte humaine méprisable.

• @britten Calme toi :abba:

• @knut a dit dans Participer à Koh-Lanta ça vous dit? :

@britten Calme toi :abba:

Et pourquoi ?

J’ai répondu à la question qui était posée.

Et toi qui me demande de me calmer, tu en penses quoi, tu réponds quoi à cette question ?

• @britten Bah c’est très virulent mais je ne disais pas ça sérieusement. :ahah:

Sinon moi ça ne m’intéresse pas spécialement de participer. Faudrait que j’y réflechisse

• @knut a dit dans Participer à Koh-Lanta ça vous dit? :

@britten Bah c’est très virulent mais je ne disais pas ça sérieusement. :ahah:

Sinon moi ça ne m’intéresse pas spécialement de participer.

Bah tu es obligé après la demande au calme que tu m’as adressée. Si tu as pris la peine de l’exprimer, c’est qu’il y a une pensée derrière cette demande et ce serait sympa de la dire. Après tout, tu m’as Interpellé en me demandant de me calmer, il est normal que je te demande d’en dire plus, sauf si ta parole était vaine et qu’elle n’avait pas d’intérêt.

• Non je suis trop asociale pour vivre 24h/24 avec d’autres humains.

• Animateurs

@britten a dit dans Participer à Koh-Lanta ça vous dit? :

Participer à Koh Lanta ???

C’est participer à la nullité intellectuelle et affective du monde moderne, être un collabo de l’abrutissement du peuple, n’être rien de plus qu’une lessive, un débouche-évier ou du PQ pour la pub, bref, une honte humaine méprisable.

text alternatif

• Je serai incapable de participer pas le manque de bouffe mais je suis clairement une quiche physiquement et une araignée dans ma chambre je suis en angoisse et obliger d’appeler à l’aide pour m’en débarrasser alors j’imagine pas là :abba:

• @nwanda a dit dans Participer à Koh-Lanta ça vous dit? :

Non je suis trop asociale pour vivre 24h/24 avec d’autres humains.

Même raison

• Eurovision

J’ai déjà tenté le casting, on m’a rappelé pour me proposer un autre truc, j’ai refusé, puis je n’avais plus le temps pour ça.
    Aujourd’hui, je pense que je ne passerais pas à travers la visite médicale.

• Mais quelle horreur d’entrevoir un seul instant participer à ce divertissement marchand basé sur la compétition, la concurrence, l’élimination, le bourre-lolotte entre gens, le tri et le classement, le simulacre de survie même pas sportif organisé par des soldats de flux TV sous ordres des productions dans des lieux paradisiaques qui font rêver le crétin pour mieux faire passer la pillule, avec quelques gains et une pincette de notoriété éphémère et égoïste à la clé pour avoir usé de stratégie et de trahison. C’est l’illustration d’un contre-modèle de société.

Pourquoi en est-on arrivé là ? 0_1524448617944_demi_pout.gif

• … Aurevoir!

:lecid:

• C’est sportif et le sport c’est bénéfique. Ceux qui participent n’ont pas deux têtes donc oui Pourquoi pas ?

• Si je n’avais pas de problèmes de santé je me serais inscrit depuis longtemps, ça me tenterait bien, mais c’est impossible pour moi. 😕

Par contre les gens qui se sont lâchés plus haut, qu’est-ce que vous faites dans la partie Koh Lanta du forum si vous détestez l’émission ? :hum:

• @britten a dit dans Participer à Koh-Lanta ça vous dit? :

Participer à Koh Lanta ???

Ah ouais quand même, faut se détendre hein, relax :abba:

• J’appelle déjà mon coloc quand y a une mini araignée dans ma chambre alors faire Koh Lanta impossible.
    Je suis trop superficiel peut être mais moi c’est inimaginable de faire une émission où je ne peut pas me voir dans un miroir pendant toute mon aventure.
    La seule chose que j’aimerais faire à Koh Lanta c’est les épreuves.

D’ailleurs étonnant que aucun entrepreneur ai eu l’idée d’acheter le droit à Avanture Line pour faire un parc à thème avec les épreuves culte de Koh Lanta, carton assurer.

• Bon c’est qui ces deux gopgoles qui pourrissent le topic avec de l’humour(?) étrange ou je sais pas quoi… perso je trouve ça plus pathétique qu’autre chose.
    Pouvez vous dégager? S’il vous plait?
    Merci.

• @imperialpop a dit dans Participer à Koh-Lanta ça vous dit? :

J’appelle déjà mon coloc quand y a une mini araignée dans ma chambre alors faire Koh Lanta impossible.

Ah bah ça pareil moi si j’allais à Koh Lanta je crois que ça serait aussi horrible pour moi. :mrgreen:

Log in to reply