Quelle note à l'épisode 6?

• Quelle note donnez-vous à l’épisode 6 du 20-04-18

Moyenne des épisodes précédents :
    Épisode 4 : 7.2/10
    Épisode 5 : 5.7/10

• Je mets 10 pour le conseil, un beau spectacle :wiiii:

• 10, cet épisode était franchement génial! Surtout le conseil!

• La sortie du collier, le fait qu’elle reste la main tendue avec Pascal et Yassine qui essayent de ne pas rire, ses grands mots “LES PROTAGONISTES… JAVIERS!” … j’étais mort :lecid: c’était fantastique! Merci Nathalie!
    Avec les départs de Ludo et Jeremy… je n’aurai pas pu rêver mieux! En espérant que Clémentine revienne!

• 10 aussi car épisode génial et surtout tout a été dans mon sens :faim:

• @lolly0608 Idem, ça fait du bien pour une fois! Mais je te jure que si Jeremy revient de l’exil alors que j’ai adoré Julie, Chantal, Tiffany, Cedric, Raph’ et Clem… je vais pas être content :lecid:

• @guigui ça va me saouler aussi, mais bon je me dis que même s’il revient vu ses retournements de vestes, il pourrait pas gagner l’édition :hum:

• @guigui je te réponds topics spoil

• Attention pas de spoiler sauf dans le topic dédié :sleep:

• Je viens de rajouter les moyennes des épisodes précédents, je le ferai chaque semaine

Moyenne des épisodes précédents :
    Épisode 4 : 7.2/10
    Épisode 5 : 5.7/10

• 9/10 car l’épisode était presque parfait simplement dommage que les planquaient ne soit pas encore débusqué ou un collier jouer sinon ça aurait été un 10.

• 10/10 pour moi ! J’ai adoré cet épisode. Pascal y a été pour beaucoup. Il y avait tellement d’hypocrisie qu’il s’est chargé de dévoiler lol. Jamais été autant satisfait d’un départ des ambassadeurs. ça change des Tugdual, Cassandre, Yassin (même si Sandro avait joué comme un dieu) qui m’avaient dégouté 😞

• @guigui a dit dans Quelle note à l'épisode 6? :

La sortie du collier, le fait qu’elle reste la main tendue avec Pascal et Yassine qui essayent de ne pas rire, ses grands mots “LES PROTAGONISTES… JAVIERS!” … j’étais mort :lecid: c’était fantastique! Merci Nathalie!

Je n’ai pas compris pourquoi Nathalie a parlé du collier.
    Surtout à ce moment-là.
    Ca ne lui a apporté que des éléments négatifs. Alors que le vent aurait pu tourner, Clémence et Cassandre auraient pu se dire plus tard “on garde une fille et en plus elle est nulle, elle ne vas pas nous gêner.” Bref, sur le coup de l’énervement, elle s’est suicidée!

• Quelqu’un peut-il m’expliquer comment les jaunes ont pu perdre l’épreuve des pots?
    2 grands + 1 seule femme (2 chez les rouges), ils mènent 4-0 (sur 8 pots) et ils perdent!
    Ils étaient où Pascal et Dylan? Alors que Javier (pas très athlétique!) et Alban(pas très grand) en ont cassé 3 ou 4!

• 2è élimination masculine d’affilée. Mine de rien, si Clémentine revient, les femmes risquent d’être majoritaires. Dont 2 avec un collier.

• @jenesuispasunhero a dit dans Quelle note à l'épisode 6? :

Quelqu’un peut-il m’expliquer comment les jaunes ont pu perdre l’épreuve des pots?
    2 grands + 1 seule femme (2 chez les rouges), ils mènent 4-0 (sur 8 pots) et ils perdent!
    Ils étaient où Pascal et Dylan? Alors que Javier (pas très athlétique!) et Alban(pas très grand) en ont cassé 3 ou 4!

Non mais Alban et Javier ont cassé les poteries les moins hautes, Dylan et Pascal essayaient à chaque fois de casser les plus hautes. Comment les jaunes on pu perdre? Je te réponds “Yassin” tout simplement

• @brets a dit dans Quelle note à l'épisode 6? :

@jenesuispasunhero a dit dans Quelle note à l'épisode 6? :

Quelqu’un peut-il m’expliquer comment les jaunes ont pu perdre l’épreuve des pots?

Non mais Alban et Javier ont cassé les poteries les moins hautes, Dylan et Pascal essayaient à chaque fois de casser les plus hautes. Comment les jaunes on pu perdre? Je te réponds “Yassin” tout simplement

Un peu normal vu leur taille. Je ne vois pas où est le problème. Les plus grand tentent de casser les plus hautes et les plus petit, les plus petit. Là c’est de la mauvais fois de Pascal.

Sur certaines épreuves où Yassin n’a pas participé (ex: poutres), les jaunes en avance ont perdu également. Il faut envisager d’autres raisons. J’avais regardé sur une saison précédente et ça s’applique encore cette saison: l’équipe qui a le meilleur camp gagne pratiquement toutes les épreuves (sans doute parce qu’ils dorment mieux). Et là, le coup du feu à l’abri démontre encore plus à quel point les jaunes ont négligé leur camp. Cela dit, le camp rouge ****, Yassin n’y est pas pour rien!

• @jenesuispasunhero a dit dans Quelle note à l'épisode 6? :

@brets a dit dans Quelle note à l'épisode 6? :

Sur certaines épreuves où Yassin n’a pas participé (ex: poutres), les jaunes en avance ont perdu également. Il faut envisager d’autres raisons. J’avais regardé sur une saison précédente et ça s’applique encore cette saison: l’équipe qui a le meilleur camp gagne pratiquement toutes les épreuves (sans doute parce qu’ils dorment mieux). Et là, le coup du feu à l’abri démontre encore plus à quel point les jaunes ont négligé leur camp. Cela dit, le camp rouge ****, Yassin n’y est pas pour rien!

Non mais je vois pas pourquoi t’es parti aussi loin en fait , sur l’épreuve des poteries on voit clairement que le seul capable de casser les plus hautes c’est Yassin , ils essaient tous pendant 3 heures et c’est le seul à réussir , on entends même Pascal dire " il a une meilleure détente" et voilà c’est tout. Et puis oui les rouges ont gagné sans lui, mais c’est le seul depuis le début qui n’a jamais perdu une épreuve collective ( la semaine dernière l’épreuve d’équilibre dans l’eau) . Le pire c’est que ta théorie sur le meilleur camp, on sait que tout le confort c’est grace à lui aussi donc bon

@brets a dit dans Quelle note à l'épisode 6? :

Non mais je vois pas pourquoi t’es parti aussi loin en fait , sur l’épreuve des poteries on voit clairement que le seul capable de casser les plus hautes c’est Yassin , ils essaient tous pendant 3 heures et c’est le seul à réussir , on entends même Pascal dire " il a une meilleure détente" et voilà c’est tout. Et puis oui les rouges ont gagné sans lui, mais c’est le seul depuis le début qui n’a jamais perdu une épreuve collective ( la semaine dernière l’épreuve d’équilibre dans l’eau) . Le pire c’est que ta théorie sur le meilleur camp, on sait que tout le confort c’est grace à lui aussi donc bon

Mais il n’a pas participé a toute les épreuves. Je crois que chez les rouges ils ont tous a un moment tiré une boule noire.

Log in to reply