Classement Koh Lanta Le Combat des Héros - semaine 6

• 🔥 6ème semaine du classement avec point 🔥

Le principe est simple, vous prenez le barème ci-dessous et vous classer les candidats selon vos affinités. A la fin de la semaine, un tableau sera établis avec les scores de chacun.

@Koh-Lanta Vous avez jusqu’au vendredi à midi pour le faire.

43 points ==>
    36 points ==>
    28 points ==>

23 points ==>
    19 points ==>
    15 points ==>
    12 points ==>
    7 points ==>

3 points ==>
    1 points ==>
    0 point ==>

Liste des candidats

Dylan Pascal Clémence Alban Cassandre Javier Yassin Nathalie Candice
    Exilés = Jérémy Clémentine

• 43 points ==> Jeremy (a tout tenté pour rester et assume son jeu sans être rancunier)
    36 points ==> Nathalie (je ne pensais pas la mettre a cette place un jour mais elle a vendu du rêve au conseil et a tout fait pour se sauver)
    28 points ==> Candice (elle montre qu’elle a du caractère et se réveille enfin. Espérons que le départ de Ludovic sera un bien pour lui)

23 points ==> Yassin (même si on voit son visage mauvais il a très bien joué dans l’épisode)
    19 points ==> Clémence (dommage qu’elle soit devenu un pantin dans cet épisode au niveau commentaire des votes notamment)
    15 points ==> Dylan (Il analyse bien mais semble trop suivre Yassin)
    12 points ==> Cassandre (elle s’est bien débrouillé sur l’épreuve d’immunité)
    7 points ==> Pascal (il aurait été deuxième de mon classement si il avait un peu plus assumé au conseil. Dommage car il était très bien durant l’épisode. Avec Jeremy ce sont les deux stratège du jeu de cette saison).

3 points ==> Clémentine (elle a gagné contre Raphaële sur une épreuve qu’elle maîtrisait).
    1 points ==> Alban (je ne l’aime pas dans ce all star mais au moins a assumé avoir été dans le coup pour le faux collier)
    0 point ==> Javier (même si je comprend pour le faux collier, on voit un visage agressif quand ça ne va pas dans son sens et ça malgré une belle performance à l’épreuve de confort)

• 43 points ==> Clémence (toujours bien placée et malgré sa force et le fait qu’elle a déjà gagné n’est pas encore une cible
    36 points ==> Pascal (toujours très bon stratège , il comprend le jeu et le joue très bien)
    28 points ==> Yassin (très bon choix aux ambassadeurs)
    23 points ==> Javier( il a très bien joué dans l’épisode et reste le plus intelligent de tous)
    19 points ==> Dylan(il a très bien joué dans cet épisode)
    15 points ==> Cassandre (Elle joue bien le jeu et est très bien placee)
    12 points ==> Candice(elle s’est bien débrouillé sur l’épreuve d’immunité)
    7 points ==> Clémentine
    3 points ==> Nathalie (ne sert à rien et n’a pas sa place dans le all stars).
    1 points ==> Alban (je ne l’aime pas dans ce all star)
    0 point ==> Jeremy (même si je comprend pour le faux collier qu’il l’avait dit à Nathalie, on voit un visage agressif quand ça ne va pas dans son sens et ça m’agace)

• 43 points ==> Yassin
    36 points ==> Pascal
    28 points ==> Dylan

23 points ==> Clémentine
    19 points ==> Jérémy
    15 points ==> Cassandre
    12 points ==> Candice
    7 points ==> Clémence

3 points ==> Javier
    1 points ==> Nathalie
    0 point ==> Alban

Liste des candidats

Dylan Pascal Clémence Alban Cassandre Javier Yassin Nathalie Candice
    Exilés = Jérémy Clémentine

• 43 points ==> Pascal = J’adore sa franchise ! Il assume tout et il remet en place les hypocrites (Ludovic lors de son départ, Jérémy qui voulait faire croire qu’il avait révélé le faux collier à Nathalie par pure sympathie et non pour la rallier et Nathalie qui joue les grosses victimes alors que c’est ELLE qui a fait la fourbe au départ en tentant d’éliminer Javier).
    36 points ==> Jérémy = Il a tenté de sauver sa peau, de prendre le contrôle. Il a joué quoi.
    28 points ==> Yassin = Je le place ici car je l’ai bien aimé sur l’épisode, il a été offensif et il m’a débarrassé de Ludovic (ouf), mais sa réaction est quand même marrante quand on sait qu’il criait à l’injustice dans sa saison ou il a été éliminé aux ambassadeurs lui même.

23 points ==> Clémentine = Enfin, Raphaële est partie. Elle a pu montrer qu’elle était forte mais en terme de jeu, Clémentine est plus intéressante pour la suite. Et rien que pour voir les gens rager sur elle, ça m’éclaterait de la voir revenir ^^
    19 points ==> Dylan = Je l’aime bien mais d’autres ont brillé davantage sur cet épisode.
    15 points ==> Cassandre = Idem Dylan.
    12 points ==> Javier = J’aime bien Javier et pour le faux collier il a eu raison et contrairement à ce que la prod a tenté de faire croire, ce n’était pas gratuit envers Nathalie mais en réponse à son attaque à elle. Par contre, il s’est ratatiné tellement il stressait de ne pas parvenir à faire mieux que son ancienne saison. Je l’aurais aimé plus agressif dans son jeu et moins passif.
    7 points ==> Nathalie = Elle m’a agacé à jouer les victimes alors que c’est elle qui a fait la fourbe en allant voir Javier pour lui proposer une alliance tout en allant voir les autres pour l’éliminer. Qu’elle assume et elle remontera dans mon classement, là elle fait genre qu’elle n’a rien fait. Mais 2 saisons et 2 fois qu’elle se sent exclue, a un moment c’est peut être elle le problème et pas les autres. Grosse hypocrite comme je les déteste dans KL.

3 points ==> Candice = Belle victoire mais qu’est ce que je ne l’aime pas … rien à faire.
    1 points ==> Clémence = Elle pourrait remonter très haut dans mon classement si elle n’avait pas une stratégie de jeu de grosse planquée. Elle fait exactement comme dans KL5 ou elle restait là à rien faire, juste à suivre un leader qui s’expose et qui assume tout. En 2005 c’était Mohamed, cette année, c’est Pascal. Ce n’est pas un jeu digne d’une prétendante à une seconde victoire.
    0 point ==> Alban = Idem Clémence mais en pire. Monsieur veut se la jouer “mérite” mais il vire Jérémy ? Euh pourquoi il commencerait pas par voter contre lui même ? Il assume rien, c’est un fourbe et ça me tue que le public tombe dans le piège et le trouve ultra sympathique …

• 43 points ==> Pascal, il a bien assumé avec Javier, et oser toujours l’ouvrir
    36 points ==> Yassin car très fort, et il a tenu tête pour aller aux ambassadeurs tout en ayant vu clair dans le jeu de son équipe :cesara:
    28 points ==> Dylan dommage son erreur sur le jeu, il aurait pu gagner

23 points ==> Clémence, même si commence à décevoir d’un point de vue épreuve
    19 points ==> Clem car j’aime son jeu cette année, et son retour serait marrant :hihi:
    15 points ==> Javier, car il joue à fond strat
    12 points ==> Candice joue trop la silencieuse comme Jerem le demande
    7 points ==> Cassandre

3 points ==> Alban il me semble pas fiable du tout
    1 points ==> Nathalie elle me saoule :lecid:
    0 point ==> Jeremy, j’ai trouvé sa stat mauvaise, et elle a pas payé, donc top :cesara:

• 43 points ==> Jérémy
    36 points ==> Dylan
    28 points ==> Clémence

23 points ==> Candice
    19 points ==> Clémentine
    15 points ==> Pascal
    12 points ==> Alban
    7 points ==> Cassandre

3 points ==> Nathalie
    1 points ==> Yassin
    0 point ==> Javier

• 43 points ==> Cassandre (elle a tout pour réussir! Une bonne alliance, un collier et des perf. physiques très bonnes!)
    36 points ==> Yassine (Il m’a tellement fait rire et a dit tellement ce que je pensais!)
    28 points ==> Clémence (J’espère qu’elle se réveillera davantage)

23 points ==> Pascal (Pour le conseil …)
    19 points ==> Clémentine (Pitié, qu’elle batte Jeremy!)
    15 points ==> Javier (Pour son jeu, sa personnalité… mais il peut m’agacer donc attention…)
    12 points ==> Candice (Dommage, elle a beaucoup de qualité que j’apprécie mais aussi beaucoup de défauts que je ne supporte pas…)
    7 points ==> Dylan (Un coup il est génial, un coup c’est un débile… je suis perdu moi!)

3 points ==> Alban (ça pue pour lui vendredi…)
    1 points ==> Nathalie ( :lecid: )
    0 point ==> Jeremy (Fade, sans saveur, antipathique, pas fort malin…)

• Je suis embarrassée cette semaine pour mon classement :hum:
    43 points ==> Pascal car contrairement à d’autres il n’est pas suiveur
    36 points ==> Jérémy il fait ce qui est bon pour lui et il a raison !
    28 points ==> Yassin même si au conseil il ne s’est pas trop mouillé .

23 points ==> Clémentine rien à redire sur cet épisode
    19 points ==> Clémence même si c’est un mouton
    15 points ==> Dylan il aimerait bien faire mais n’en a pas toujours les capacités mentales ,
    12 points ==> Candice
    7 points ==> Nathalie

3 points ==> Cassandre
    1 points ==> Alban il a assumé pour le collier car Pascal l’a fait avant lui.
    0 point ==>Javier il me sort par les yeux :lecid: il se sent pousser des ailes car il pense qu’il a du monde derrière lui .

• @thilou C’est flagrant pour Dylan! C’est un bon candidat mais il est quand même pas très éveillé sur les épreuves!

• @guigui
    Il est plein de ressources pourtant mais il lui manque toujours quelque chose soit dans ses réflexions soit dans son physique.

• @thilou Dommage qu’il se serve de Koh Lanta pour faire “Les Anges”. Je pense qu’il vaut mieux que ça… ça m’a terriblement déçu! Surtout que l’émission le fait évoluer (c’est d’ailleurs celui qui apprend le plus et grandit le plus)…

• 43 points ==> Jeremy
    36 points ==> Nathalie (cette queen quoi)
    28 points ==> Candice

23 points ==> Clémentine
    19 points ==> Clémence
    15 points ==> Dylan
    12 points ==> Cassandre
    7 points ==> Alban

3 points ==> Yassin (la plus grosse déception de cette saison, peut être même la plus grosse déception dans l’histoire de koh lanta spéciale héros)
    1 points ==> Javier
    0 point ==> Pascal (comment peut t’il en être autrement ? la méchanceté gratuite je cautionnerais jamais même dans un jeu et même avec 1000 excuses)

• @imperialpop Je déteste les méchants depuis 15 ans de télé réalité et pourtant… j’ai trouvé Pascal pas méchant du tout! Il a remis Nathalie à sa place! C’est elle la pire car elle estime qu’elle est la seule à pouvoir mentir! Elle s’est bien tapée la honte et c’est tant mieux!

• 43 points ==> Jérémy
    36 points ==> Pascal
    28 points ==> Cassandre

23 points ==> Clémentine
    19 points ==> Javier
    15 points ==> Nathalie
    12 points ==> Candice
    7 points ==> Clémence

3 points ==> Alban
    1 points ==> Yassin
    0 point ==> Dylan

• @julius Cassandre en troisième! Enfin quelqu’un qui la fout pas dans les cinq derniers ❤

• @guigui Bah je l’aime bien moi ^^

• @julius Bah on est les seuls 😃

• 43 points ==> Candice
    36 points ==> Jeremy
    28 points ==> Clémentine

23 points ==> Cassandre
    19 points ==> Alban
    15 points ==> Nathalie
    12 points ==> Yassin
    7 points ==> Clémence

3 points ==> Javier
    1 points ==> Pascal
    0 point ==> Dylan

• Y’en a aucun que j’aime spécialement en fait…

43 points ==> Nathalie, parce que même si je l’aime pas trop j’aimerais qu’elle reste pour continuer à faire chier tout le monde :lol:
    36 points ==> Clémence, très effacée mais je pense que ça reste une des plus “sympas” dans le jeu
    28 points ==> Jeremy

23 points ==> Clémentine
    19 points ==> Cassandre
    15 points ==> Alban
    12 points ==> Candice
    7 points ==> Javier

3 points ==> Pascal, trop orgueilleux
    1 points ==> Yassin, trop orgueilleux (bis)
    0 point ==> Dylan, trop orgueilleux (ter)

Log in to reply