Un monde, des connards
-
Ici partagez les actualités se passant d’autres commentaires que “bande de connards de merde”.
On commence fort avec des visiteurs d’un zoo qui tuent un kangourou à coups de pierres parce qu’il ne faisait pas ce qu’ils attendaient de lui :
Qui qui continue ?
On peut en trouver plein chaque jour, malheureusement. -
Un topic à éviter par les coeurs fragiles
===> -
je leur jetterais une fameuse pierre dans la gueule aussi à ceux qui ont fait ça
-
-
@honey a dit dans Un monde, des connards :
Ici partagez les actualités se passant d’autres commentaires que “bande de connards de merde”.
On commence fort avec des visiteurs d’un zoo qui tuent un kangourou à coups de pierres parce qu’il ne faisait pas ce qu’ils attendaient de lui :
Qui qui continue ?
On peut en trouver plein chaque jour, malheureusement.Quelle horreur! Pauvre kangourou
-
Il doit certainement y en avoir plein, mais je ne suis pas en recherche/veille de ce genre de faits sur le ouaibe.
-
Gerard Collomb, ministre de l’interieur LREM, envoie des reforts au mouvement d’extrême droite Generation Identitaire pour le contrôle des frontières.
-
On va pê éviter de casser les pieds avec la politique ici, y a assez de sujets pour ça…
-
@honey a dit dans Un monde, des connards :
On va pê éviter de casser les pieds avec la politique ici, y a assez de sujets pour ça…
C’est pas de la politique, c’est des connards
-
@super-dupont Oui, mais tu as compris le propos
-
En 20 ans, deux tiers des hérissons ont disparu en France
Les francais
-
Bah c’est pas grave. Dans 20 ans on aura un environnement complètement stérilisé, sans hérissons, sans mulots, sans abeilles, sans piafs, sans chauve-souris, sans verres de terre laboureurs, sans insectes, etc. Tout propre quoi !
-
@aurel a dit dans Un monde, des connards :
Bah c’est pas grave. Dans 20 ans on aura un environnement complètement stérilisé, sans hérissons, sans mulots, sans abeilles, sans piafs, sans chauve-souris, sans verres de terre laboureurs, sans insectes, etc. Tout propre quoi !
Mouais bof, y’a de grandes chances que le monde animal nous survive °_°
-
Les bactéries extrêmophiles endormies dans les glaces restantes des pôles et les scorpions résistants aux rayonnements nucléaires envahiront Wall Street et la City. Et le bot Wall-E n’en finira pas de tout nettoyer.
-
Il paraît qu’on a trouvé une nouvelle planète avec de la vie à exterminer a à peine 23 années lumières. Je ne crains qu’une chose, c’est que nous n’ayons pas le temps d’inventer la technologie necessaire pour y envoyer les connards.
-
Les fascistes du machin identitaire qui sont fiers de leur action de merde et s’en vantent sur twitter.
Des fils à papas qui ont eu la chance de naître dans un pays où ils ont tout eu qui sont fiers de chasser des gens qui fuient la guerre et la persécution. Ce qui est marrant c’est que ce sont ces mêmes gens qui vont à la messe le dimanche parce qu’ils disent “aimer leur prochain”, lol.
-
@julius Ah voilà, lui c’est une bonne grosse merde de compét.
-
@honey Je ne connaissais même pas ce type avant, en effet il a l’air très sympathique
-
@julius Un souchien ravagé par la consanguinité
-