Toi chef Admin...
-
Moi chef admin Jimposerais à tous les membres de venir me dire bonjour dans mon topic réservé chaque matin.
Et toi ?
-
Oh putin j’ai cru que tu étais devenu admin et que tu avais pris le pouvoir total ici.
Et le pire c’est que si tu le devenais on serait vraiment dans le totalitarisme.
Si moi j’étais admin… j’aurais le meilleurs forum de tous les temps.
-
Moi chef admin jimposerais à tous les membres de poster au moins chaque jour une blague
-
@heureuse777 Tu sais pourquoi les girafes ça n’existe pas en vrai ? Parce que c’est un cou monté…
-
@heureuse777 Tu souhaites devenir dictatrice?
-
Knut non hein. Si j’étais chef admin les décisions se prendraient ensemble avec les autres membres de l’équipe.
Donc jblague juste 😀 -
-
@heureuse777 On pourra discuter de ce que tu as imposé
-
Si j’étais chef admin j’utiliserais un système de baffes. A chaque counnerie une baffe
et au bout de 10 baffe on a un gage (genre passer le balai), de 20, voire 100 baffe on aura des gages différents.
-
Non non les décisions de la chef admin sont sans recours @knut .
et toi chef admin ? -
@heureuse777 J’interdirais aux membres de venir me dire bonjour
-
@beanobecher des baffes virtuelles alors
-
Moi chef admin, je n’impose rien hormis le respect de la charte
-
Si j’étais chef admin jimposerais à tous les membres de faire inscrire au moins un membre de leur entourage chaque mois
-
Bah mouah j’embêterais tous ceux que je n’aime pas ou qui racontent des bêtises. Je ferais en sorte que leur profil/compte soit tout bugué et qu’il soit ban par mégarde de temps en temps.
-
@beanobecher Jai réédité
-
Si j’étais le chef, je désignerais un bonnet d’âne par semaine, son avatar sera choisi par la modération et tout le monde aura le droit/l’obligation de l’injurier °_°
-
Moi chef admin jimposerais à tous les membres de regarder les 280 épisodes de Hélène et les garçons
-
Moi chef admin, j’aurais déjà tout pété le forum depuis longtemps
-
@heureuse777 a dit dans Toi chef Admin... :
Moi chef admin jimposerais à tous les membres de regarder les 280 épisodes de Hélène et les garçons
Ou les 3 000 épisodes de Plus belle la vie, ou alors les 11 000 épisodes des Feux de l’amour