Valls prochain maire de Barcelone ?
-
Il a annoncé ce matin sur Europe 1 son intêret pour une candidature à la mairie de Barcelone
http://www.bfmtv.com/politique/manuel-valls-pourrait-briguer-la-mairie-de-barcelone-1424276.html
-
Ca veut dire qu’il va partir et qu’on ne reverra plus jamais saggle de faux-feudj ?
-
J’espère que les espagnols ne nous en voudront pas trop, mais moi je suis carrément partisan de ça, c’est génial, refourguons leur ce con et on en parle plus.
-
C’est trop près. Je le préférerais maire de Tombouctou par exemple.
-
Pas sympa pour les habitants de Tombouctou
-
Ou de Jérusalem. Promotion étoilée.
-
Plus sérieusement, il prend conscience (le déni a des limites) que plus personne ne veut de lui en France, à part les médias.
-
Pourtant il a été élu, c’est donc qu’il y a des gens qui en ont voulu. Pourquoi, ça je ne sais pas
-
Pauvre Barcelone.
-
N’importe quoi, Manuel Dalgo fera fermer la circulation sur le front de mer et ouvrira deux pistes sur les Ramblas : une rapide avec trottoir roulant pour les touristes qui rapportent, une lente pour les pauvres locaux avec des gravillons et des haies.
-
@kitekat a dit dans Valls prochain maire de Barcelone ? :
Pourtant il a été élu, c’est donc qu’il y a des gens qui en ont voulu. Pourquoi, ça je ne sais pas
Oui oui, il a été élu, lol.
Y’aura toujours les petits militants qui diront mauvais perdant machin, on entendait qu’eux les lendemains de l’éléction avec leur air puant, mais c’est maintenant sur que y’a eu triche et c’est reconnu par le conseil constitutionnel qui a statué une centaine de signatures frauduleuses, simplement il en manquait une dizaine pour remettre en cause le résultat de l’éléction…
Valls est à l’assemblée en ce moment car on est pas arrivé à prouver assez de ses votes fictifs, il a triché dans les bureau de votes sans assesseur adverse et a réussi à passer au travers, ça on me l’enlevera pas de la tête. -