Anima
-
Bonjour/bonsoir !
Je suis Anima, j’ai 20 ans, je suis un garçon et c’est mon désamour commun avec la communauté pour les commentaires de cougar lubrique de Marianne James qui m’a amené parmi vous.
J’aime:
- les jeux, surtout vidéo mais pas que ;
- les énigmes ;
- la philosophie de comptoir.
Je n’aime pas:
- perdre ;
- la couleur orange ;
- devoir répéter ce que je dis - sauf que, comble de l’ironie, on me demande souvent de le faire.
J’espère me plaire parmi vous, le premier contact est en tout cas très positif en ce qui me concerne.
-
-
Salut salut bienvenue !
-
Je veux pas balancer mais t’as une touche @Anima
J’espère que t’aimes les cougar
-
-
on en a un, on en a un
Bienvenue
-
@Carcharodon Je sais pas de qui tu parles mais si tu parles de moi, j’ai que
3021 ans, c’est bon -
T’as 30 ans ?
-
-
@Braid je vais simplement dire que la convention sociale est, il me semble, 40 ans ! (la question est-elle suffisamment bien esquivée ?)
J’ai oublié de préciser que j’ai un guilty pleasure pour les chansons kitsch dont on retient rarement le titre, ça me parait très important de le signaler.
-
-
@Braid je vais simplement dire que la convention sociale est, il me semble, 40 ans ! (la question est-elle suffisamment bien esquivée ?)
J’ai oublié de préciser que j’ai un guilty pleasure pour les chansons kitsch dont on retient rarement le titre, ça me parait très important de le signaler.
Ah ce serait bien de nous faire écouter !
-
@Anima Bien répondu, saut pour @ptitbordel, la pauvre, elle a genre la 50taine.
Niveau chanson Kitsch, tu vas bien t’entendre avec @kgbg
-
-
@Carcharodon a dit dans Anima :
@Braid je vais simplement dire que la convention sociale est, il me semble, 40 ans !
Aïe @Braid est donc disqualifiée
Faut pas abuser quand même
J’ai encore plus de 5 bonnes années devant moi !!
@Anima Oui, si tu es fan de chansons kitsch , tu es assurément tombé au bon endroit.
-
Welcome Anima :D! J’espère que tu vas bien t’amuser ici
-
@Carcharodon a dit dans Anima :
@Braid je vais simplement dire que la convention sociale est, il me semble, 40 ans !
Aïe @Braid est donc disqualifiée
Faut pas abuser quand même
J’ai encore plus de 5 bonnes années devant moi !!
@Anima Oui, si tu es fan de chansons kitsch , tu es assurément tombé au bon endroit.
T’as 35 ans ?
-
@Mahonia Ca y est t’es en chasse ?
Bienvenu Anima.
-
@Serafina Non mon
n’appartient qu’à toi.
-